Mercredi 18 Septembre 2013 00:46
Moi ça m'étonne pas plus que cela car les poussettes à bon niveau c'est surtout remise courte coupée "amortit", mais pour les poussettes de bas niveau ou même une simple poussette tendus la plaque n'est pas si bonne.Mercredi 18 Septembre 2013 00:47
Je rajoute que mes balles avaient tendance à sortir facilement et je parle surtout du 20 one 11.Mercredi 18 Septembre 2013 10:22
pour ma part, mon 20one45 se décollait sur un côté....je l'ai retiré et recoller avec deux couches de VOC, sans le dégommer, il y a une semaine...et bien c'est mieux ! j' avais toujours cette impression que la plaque n'était pas cassé.......là, c'est le cas....la colle VOC ayant fait son effet des 48H (une semaine complète...), je trouve la plaque un peu plus vivante. les sensations et le contrôle sont toujours au rendez-vous avec ce revêtement.Jeudi 19 Septembre 2013 12:07
es ce que quelqu'un a une des deux plaques au fond d'un sac dispo pour un essai.Jeudi 19 Septembre 2013 15:07
Vendredi 20 Septembre 2013 22:29
quelqu'un les a t-il boosté avec autre chose que falco long boost??Vendredi 20 Septembre 2013 23:17
après un essai sur temper tech off- interessant, beauoup plus dynamique que sur virtuoso avec ar contre un dwell time très court du au bois très rigide, la balle repart très vite de la raquette et j'avais l'impression de pas avoir le temps de faire ce que je voulais (en terme d'effets notamment)Vendredi 20 Septembre 2013 23:34
Vendredi 20 Septembre 2013 23:40
Vendredi 20 Septembre 2013 23:43
avec le redshank, le 20one45 un peu boosté réagi très bien, je me sens très bien dans tout les secteurs.Vendredi 20 Septembre 2013 23:52
J'ai abandonné le 20 One 45 ça correspond pas ce que je recherche j'ai pas cette sécurité et régularité qu'avec le Musa et encore moins en remise de service ou le Musa est largement au dessus , triste constat pleins de revêtement pour revenir au début !Samedi 21 Septembre 2013 13:21
Samedi 21 Septembre 2013 14:30
le temper tech off- est très bon mais très rigide donc très "direct" excellent avec les 20one11 mais je préfère les bois un peu plus souple (depuis que j'ai joué avec un virtuoso), j'arrive mieux à faire tourner la balle.Samedi 21 Septembre 2013 17:22
merci pour l'info, oui j'avais vu l'annonce sans faire le raprochement avec ce sujet, éventuellement je te diraisDimanche 22 Septembre 2013 09:38
j'ais édité le précedent post ou je parlais bien du 20one11 bien que j'avais marqué moon pro, désolé!Dimanche 22 Septembre 2013 11:26
premier match en championnat hier avec les 20 one 11 (non boosté).Dimanche 22 Septembre 2013 11:26
Dimanche 22 Septembre 2013 12:42
C'est aussi la sensation que j'ai eu de suite avec ces plaques, on met la balle toujours là où on a décidé, jamais de mauvaise surprise, si on fait la faute on comprend de suite pourquoi, un confort de jeu quoi.
Dimanche 22 Septembre 2013 13:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements