Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 43

Mercredi 18 Septembre 2013 00:46

Moi ça m'étonne pas plus que cela car les poussettes à bon niveau c'est surtout remise courte coupée "amortit", mais pour les poussettes de bas niveau ou même une simple poussette tendus la plaque n'est pas si bonne.

Mercredi 18 Septembre 2013 00:47

Je rajoute que mes balles avaient tendance à sortir facilement et je parle surtout du 20 one 11.

Mercredi 18 Septembre 2013 10:22

pour ma part, mon 20one45 se décollait sur un côté....je l'ai retiré et recoller avec deux couches de VOC, sans le dégommer, il y a une semaine...et bien c'est mieux ! j' avais toujours cette impression que la plaque n'était pas cassé.......là, c'est le cas....la colle VOC ayant fait son effet des 48H (une semaine complète...), je trouve la plaque un peu plus vivante. les sensations et le contrôle sont toujours au rendez-vous avec ce revêtement.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 19 Septembre 2013 12:07

es ce que quelqu'un a une des deux plaques au fond d'un sac dispo pour un essai.

Jeudi 19 Septembre 2013 15:07

Citation de tonyvista :
je comprends pas non plus.........soit c'est la vision du jeu adverse ou ton geste........


je pense que tonyvista avait bon e tque je vous ais sollicité pour rien, et je m'en excuse... Émoticône

J'ai rejoué hier le meme adversaire et il m'a gentilement expliqué que je le jouais comme qd il avait son soft et que là avec le mi long, en chopant fort avec il provoquait ces balles hautes, encore un pb de lecture des effets inversés, ça doit etre parce que ça existait pas qd j'ai commencé le ping que j'y arrive décidement pas!! Émoticône

IL se trouve qu'il n'a pas du me faire ce coup la qd j'ais tourné la raquette pour mettre le moon pro en Rv, du coup j'ai à tord accusé l'impérial...peut etre aussi était-il mieux collé hier.

donc à priori rien à reprocher à ce 20 one 11 car hormis celà il est bien plus controlable que le vario BS qui équipait ce bois auparavant, confirmation des que j'arrive à l'essayer sur un joueur BS (de plus en plus rare chez les départementaux au club...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Septembre 2013 15:09 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 19 Septembre 2013 16:15

Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 20 Septembre 2013 22:29

quelqu'un les a t-il boosté avec autre chose que falco long boost??
Car je trouve ça vraiment bof après trois couches 0 dynamisme en plus, certe un peu plus rapide mais niveau sensation c'est vraiment pas ça!

Vendredi 20 Septembre 2013 23:17

après un essai sur temper tech off- interessant, beauoup plus dynamique que sur virtuoso avec ar contre un dwell time très court du au bois très rigide, la balle repart très vite de la raquette et j'avais l'impression de pas avoir le temps de faire ce que je voulais (en terme d'effets notamment)
je teste actuellement avec un redshank, j'adore ce bois, très bon contrôle en phase passive, très bon dans le jeu à plat et quand on s'engage, le coté flexible catapulte la balle. avec les 20one11, c'est génial, gros contrôle, j'arrive aussi bien à toper qu'à bloquer, frapper et pousser.
En revanche, j'ai l'impression que j'imprime peu de rotation dans la balle et qu'il faut vraiment s'engager pour que ça tourne. Alors qu'en lisant les commentaires j'avais cru comprendre que ces plaques étaient très bonnes pour ça. Peut être suis je plus à l'aise avec des plaques plus tendres!

Vendredi 20 Septembre 2013 23:34

Citation de Titooleouf :
quelqu'un les a t-il boosté avec autre chose que falco long boost??
Car je trouve ça vraiment bof après trois couches 0 dynamisme en plus, certe un peu plus rapide mais niveau sensation c'est vraiment pas ça!

essaies l'huile de vaseline, j'avais fait un petit reboost avec ça et ça avait vraiment bien marché.

Vendredi 20 Septembre 2013 23:40

Citation de ludo49420 :

En revanche, j'ai l'impression que j'imprime peu de rotation dans la balle et qu'il faut vraiment s'engager pour que ça tourne. Alors qu'en lisant les commentaires j'avais cru comprendre que ces plaques étaient très bonnes pour ça. Peut être suis je plus à l'aise avec des plaques plus tendres!

Ben oui quand on s'engage bien ça tourne et plus on s'engage et plus ça tourne. Là où d'autres plaques plus catapultantes (et aussi plus tendres) vont donner pas mal d'effet sans trop forcer, elles vont en revanche vite saturer si on veux rentrer plus fort, alors que là le 20 one ne sera pas encore à saturation. Et c'est ça qui est bien et qui fait aussi sa grande linéarité.

Vendredi 20 Septembre 2013 23:43

avec le redshank, le 20one45 un peu boosté réagi très bien, je me sens très bien dans tout les secteurs.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 20 Septembre 2013 23:52

J'ai abandonné le 20 One 45 ça correspond pas ce que je recherche j'ai pas cette sécurité et régularité qu'avec le Musa et encore moins en remise de service ou le Musa est largement au dessus , triste constat pleins de revêtement pour revenir au début ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Septembre 2013 08:52 par megatop

Samedi 21 Septembre 2013 13:21

Citation de nicopong1 :
Pourtant sur le first strike qui est un bois balsa, ça marchait aussi plutôt bien...


oui je confirme aussi que ça marche bien sur mon flytec balsa off-, j'ai enfin pu jouer avec des joueurs BS hier et je confirme que les poussettes comme les démarages top spin sont facile avec le 20 one 11, j'ais meme épinglé un des gars de la pré reg en 5 sets et ça m'arrive pas souvent, aussi parce que moon pro en Cd marche trés bien sur ce bois. j'envisage d'ailleur de mettre 2 MP dessus et de passer l'imperial sur un bois plus sec car j'avais compris que c'était le mieux pour le marier...

pourtant je viens de voir que ludo à préféré le coté flexible du redshank (que je connais pas) au coté sec du TT off- qui est justement celui que j'envisage d'acheter...des avis sur le meilleur bois pour le 20 one 11?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 21 Septembre 2013 14:30

le temper tech off- est très bon mais très rigide donc très "direct" excellent avec les 20one11 mais je préfère les bois un peu plus souple (depuis que j'ai joué avec un virtuoso), j'arrive mieux à faire tourner la balle.
si le temper tech t'interesse, je revends le mien 20€(voir petites annonces)

Samedi 21 Septembre 2013 17:22

merci pour l'info, oui j'avais vu l'annonce sans faire le raprochement avec ce sujet, éventuellement je te dirais

d'autres expérience de mariage heureux ou malheureux de 20 one 11 avec tel ou tel type de bois?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 09:40 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 22 Septembre 2013 09:38

j'ais édité le précedent post ou je parlais bien du 20one11 bien que j'avais marqué moon pro, désolé!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 09:41 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 22 Septembre 2013 11:26

premier match en championnat hier avec les 20 one 11 (non boosté).
4/4 dont une perf à 13 (moi qui suis 10, ça m'arrive pour ainsi dire jamais)
alors je confirme qu'on peut tout faire très bien avec, j'ai bloqué les tops adverses comme jamais, contrôle énorme, les poussettes et le petit jeu sans problème et mes tops rotation passaient très bien quand j'étais bien placé (sinon c'est bâche) donc quand je suis en forme (comme ce fut le cas hier) c'est excellent.
je pensais tester une autre plaque en coup droit mais je vais plutôt insister car même si j'ai moins de facilité à toper qu'avec des plaques plus tendres, ça ne peut que me faire progresser techniquement (placement, gestuelle).
je retiens surtout cette impression de faire ce que j'ai décidé à la table, je mets la balle ou je veux et c'est assez rapide pour moi (sur mon redshank qui est un bois off).

Dimanche 22 Septembre 2013 11:26

Citation de Ivanof :
merci pour l'info, oui j'avais vu l'annonce sans faire le raprochement avec ce sujet, éventuellement je te dirais

d'autres expérience de mariage heureux ou malheureux de 20 one 11 avec tel ou tel type de bois?


Mariage heureux entre le 20one11 en 1,8 sur le rv et le Rosskopf Émotion ...
Je viens de coller sur le Cd un 20one45 noir en 2,1 ....
A voir mardi à l entraînement ....
Ceci, dit la mousse de ce 20one45 est blanche de chez blanche
Alors que sur mon 20one11 elle est bien jaune !
Est ce que tout les 20one45 ont cette mousse ?
Ptite précision elles viennent toutes les deux de Misterping
....

Dimanche 22 Septembre 2013 12:42

C'est aussi la sensation que j'ai eu de suite avec ces plaques, on met la balle toujours là où on a décidé, jamais de mauvaise surprise, si on fait la faute on comprend de suite pourquoi, un confort de jeu quoi.
Hervé63, oui la mousse des 20 one 45 est toujours blanche de chez blanche, lavée avec omo micro!! Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 13:00

Citation de nicopong1 :
C'est aussi la sensation que j'ai eu de suite avec ces plaques, on met la balle toujours là où on a décidé, jamais de mauvaise surprise, si on fait la faute on comprend de suite pourquoi, un confort de jeu quoi.
Hervé63, oui la mousse des 20 one 45 est toujours blanche de chez blanche, lavée avec omo micro!! Émoticône


Ok merci Nico tu me rassures ;-)
.... Je vais la tester mardi et vendredi et je vous
Livrerai mon ressenti par rapport au H3neo
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements