Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 40

Samedi 31 Août 2013 18:20

merci beaucoup ca tombe bien chez misterping il leur reste que des 1.8.
au pire s il est un peu trop lent je pourrais le booster legerement

Samedi 31 Août 2013 18:47

Mon petit frère à jouer 2 ans avec le LKT pro XP sur un virtuoso +. Je lui est mis son évolution, le rapid speed sur le même et il en était content. J'ai trouvé que c'est la même plaque en un peu plus rapide et dynamique, mais les caractéristiques sont les mêmes.
Pourquoi je parle de ça, tout simplement parce qu'en parallèle je lui ai monté une raquette avec avec un Nittaku Lialox et un 20one11 en 1.8. Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il n'arrivait plus à jouer avec le rapid speed sur le virtuoso +. Il trouvais que l'angle de rejet est trop bas, que ça va moins vite et qu'il ne met pas la balle ou il veut. Je ne sais pas si c'est le bois qui crée une telle différence, je ne pense pas le virtuoso + est un must, je pense donc que la plus grande polyvalence du 20one11 peu vraiment apporter un plus.

Samedi 31 Août 2013 20:28

Citation de as29 :
Mon petit frère à jouer 2 ans avec le LKT pro XP sur un virtuoso +. Je lui est mis son évolution, le rapid speed sur le même et il en était content. J'ai trouvé que c'est la même plaque en un peu plus rapide et dynamique, mais les caractéristiques sont les mêmes.
Pourquoi je parle de ça, tout simplement parce qu'en parallèle je lui ai monté une raquette avec avec un Nittaku Lialox et un 20one11 en 1.8. Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il n'arrivait plus à jouer avec le rapid speed sur le virtuoso +. Il trouvais que l'angle de rejet est trop bas, que ça va moins vite et qu'il ne met pas la balle ou il veut. Je ne sais pas si c'est le bois qui crée une telle différence, je ne pense pas le virtuoso + est un must, je pense donc que la plus grande polyvalence du 20one11 peu vraiment apporter un plus.


J'ai remarqué cela également, j'ai un rapid speed sur ma 2ème combi et après avoir joué plusieurs semaines avec le 20one 11 je trouve l'angle de rejet bas.
20one = polyvalence à l'extrême

Samedi 31 Août 2013 21:08

Donc pas si bas que ça l'angle de rejet du 20 one... Mais faut quand même lui trouver un bois qui se marie bien...

Mardi 03 Septembre 2013 11:07

Bon , je viens de monter le One45 sur le virtuoso oulala , c'est pas la même histoire qu'avec l'Expert qui lui est All+ et le virtuoso est donné Off - mais ça va carrément ................+ plus vite et l'angle de rejet est lui .......................beaucoup plus haut ça change la donne ce qui va peut-être me sauver c'est que le V amortit pas mal dans le petit jeux je vais voire a la table ce que ça donne et comme je pose tout sur feuille je vais pouvoir procéder aux changement , le contrôle est toujours bien présent mais je le trouve différent sur le V plus ( onctueux ) faut que j'arrête avec la bouffe http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-542.gif ça doit venir des placages plus tendres mais il y a un truc en plus a approfondir , ça va vite mais dans un nuage de contrôle un excellent mariage et pas sûr qu'un changement avec le One11 m'apporte un plus je pense que ça flotterais !
Pour le RV qui va gagner je sais pas , je suis partis sur l'AP 1,3 mais peut-être que c'est le TSP SSPC 2 en 0,5 qui va l'emporter ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-554.gif
s'il a un bug avec cette combi , je repasse a l'Expert !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 11:14 par megatop

Mercredi 04 Septembre 2013 09:45

Bon, après 2 mois... toujours aussi content! Ces 20one sont géniaux, je n'ai peut-être pas la même sensation en top qu'avec un tenergy, mais la balle produite derrière est au moins aussi efficace. Merci Nincopong!
Juste un dernier petit mot: j'ai la légère impression en lisant les messages que soit on booste bien et a fond soit on booste pas. Eh bien j'ais essayé le 20one 11 avec une seul couche de booster et je pense que ça peut-etre un bon compromis pour certains!

Mercredi 04 Septembre 2013 10:37

Citation de safari :
Eh bien j'ais essayé le 20one 11 avec une seul couche de booster et je pense que ça peut-etre un bon compromis pour certains!


Pas de compromis chez moi , on booste pas : tu chasses le naturel il revient au galop ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-537.gif

Mercredi 04 Septembre 2013 14:49

Lol,
et désolé pour les vilaines fautes, j'écris trop vite quelque fois.

Mercredi 04 Septembre 2013 21:36

Citation de megatop :
Citation de safari :
Eh bien j'ais essayé le 20one 11 avec une seul couche de booster et je pense que ça peut-etre un bon compromis pour certains!


Pas de compromis chez moi , on booste pas : tu chasses le naturel il revient au galop ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-537.gif


Émoticône

Jeudi 05 Septembre 2013 09:54

Je commence à bien me faire au 20one45 dans mon revers. Pour les retours de services et le petit jeu, il faut surtout que je plis bien les jambes. En fait j'ai l'impression qu'avec il faut soit attaquer franchement soit être passif, l'entre deux n'est pas terrible.
Toujours cette bonne percussion, ce poids dans la balle le tout avec une bonne précision.

Je n'ai pas renoncé à l'améliorer, je rentre chez moi ce weekend ou mon 2ème revers m'attend, à ce moment la je préparerai le 20one45.
De toute façon je pense faire ma phase avec et si je ne suis pas satisfait du touché, je me tournerai vers le 20one11.

Jeudi 05 Septembre 2013 10:01

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne un bon engagement et un geste bien réalisé, sinon c'est filet, avec cette impression de balle qui plonge, en démarrage. aussi l'efficacité en remise, petit jeu, services et linéarité.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 05 Septembre 2013 10:22

Citation de tonyvista :
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne un bon engagement et un geste bien réalisé, sinon c'est filet, avec cette impression de balle qui plonge, en démarrage. aussi l'efficacité en remise, petit jeu, services et linéarité.


+1 (pour la partit concernant les démarrages) Toutefois cela me force à faire parfaitement mon geste et là ça va à tout les coups sur la table. Sinon pas d'accord pour le petit jeu que je trouve simple et efficace avec cette plaque.

Jeudi 05 Septembre 2013 12:58

Citation de nicopong1 :
Donc pas si bas que ça l'angle de rejet du 20 one... Mais faut quand même lui trouver un bois qui se marie bien...

Pour moi l'angle de rejet est ni haut ni bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Septembre 2013 14:34 par safari

Jeudi 05 Septembre 2013 13:39

ça dépend du bois bas sur l'OSP ESPERT et haut sur le VIRTUOSO pour ma part , je préfère haut tout mes matchs perdus ce sont sur des topeurs avec une balle qui montait très haut et qui s'écrase après a cause de l'effet , très dur a jauger la distance , mais ça c'était avant va falloir qu'ils bouffent de l'Anti cette année donc ce sera noir ..............pour eux , je vais leur faire tourner la tête ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/0017.gif http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-554.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Septembre 2013 14:48 par megatop

Jeudi 05 Septembre 2013 14:48

Citation de safari :
Citation de tonyvista :
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne un bon engagement et un geste bien réalisé, sinon c'est filet, avec cette impression de balle qui plonge, en démarrage. aussi l'efficacité en remise, petit jeu, services et linéarité.


+1 (pour la partit concernant les démarrages) Toutefois cela me force à faire parfaitement mon geste et là ça va à tout les coups sur la table. Sinon pas d'accord pour le petit jeu que je trouve simple et efficace avec cette plaque.


pardon je me suis mal exprimé......je voulais dire que j'étais d'accord pour dire les bienfaits dans les secteurs petit jeu, remise etc.....je n'ai pas été clair dans mes propos.....ce sont d'ailleurs dans ces détails cités, qui en fait une plaque vraiment secure...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Septembre 2013 14:50 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 06 Septembre 2013 10:59

J'ai rejoué avec le 20one45, j'étais un peu moins en forme du coté revers hier soir, mais j'avais un CD extra ^^.
Les difficultés que j'ai avec le 20one45 viennent aussi de mon bois qui posséde un léger coté on/off. Je commence à m'y habituer, j'attaque ou taille de mieux en mieux en retour de service et je commence à mieux gérer les balles molles également, à moins que ce soit l"effet du booster qui diminue au fur et à mesure ^^.

Samedi 07 Septembre 2013 00:45

bon et bien ce 20one45 en revers, ça devient une évidence......je confirme qu'il faut bien accomplir le geste, avec un poignet souple, et en remise et démarrage, ça passe bien......en bloc, c'est bien mieux également.ce soir entrainement avec les collègue, battu par notre numéro deux (14) 3-0, avec de belles balles malgré tout, et des set pas ridicules.... et à la belle contre notre n°1 (14), beau match. je garde cette config pour la saison. et dimanche tournoi.....à voir si les entrainements de l'été vont porter leurs fruits. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 13 Septembre 2013 08:29

Je pars étranger faire mes premiers matchs de la saison, je vous en dis plus sur le comportement des plaques à mon retour dimanche.

Vendredi 13 Septembre 2013 10:13

J'ai mis mon 20one45 sur mon hinoki et c'est juste génial. Je n'ai plus les inconvénient que j'avais avec le BF tout en gardant les point fort. Je dirais même que tout est devenu plus facile, comme sur la raquette de mon frère. En changeant de bois, c'est passé d'un bonne plaque, à ma plaque pour la saison, si ce n'est plus. Ça va faire 3 entrainement maintenant, ce n'est pas que le coté nouveauté. Bref c'est bien mieux que je ne pouvais l'espérer, merci nicopong.
Tournois ce weekend, on va voir ce que ça donne.

Samedi 14 Septembre 2013 08:48

Premier entrainement et grosse cata hier soir , autant un revêtement en 45° + expert c'est génial ( Musa ) mais la cagette de virtuoso + le one 45° c'est poubelle , très mauvais mariage nicopong1 avait raison il lui faut un bois sec comme l'Expert , mais le virtuoso cette sensation de bois de cagette , ça sonne creux , il est fragile en plus et a la table zéro pour moi j'ai pas tout compris mais pas de sensations du tout j'ai pas le temps de m'attarder en début de saison et je reprend ma combi de la saison dernière Expert et en cd pas de One45 ce sera le V401 qui arrive en début de semaine et je gène 10 fois plus a la table avec mon Orthodox que l'Anti , incroyable ! Émoticône
L'Orthodox revient haut la main en RV un petit Attack 8 en attendant de trouver un orthodox en meilleur état que celui que j'avais ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Septembre 2013 11:07 par megatop
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements