Samedi 14 Septembre 2013 09:25
même constat que megatop, le 20one11 sur le virtuoso est très décevant, ça n'avance pas, faut s'engager très fort pour peu de résultat.(pourtant en 2.1mm sur le coup droit)Samedi 14 Septembre 2013 11:09
Sur ce coup , tu avais raison !
Samedi 14 Septembre 2013 13:57
Bon bein les one c'est pas pour moi ... mon jeu étant plus basé sur de la finesse mon top CD avec le one 45 est trop dur à faire (faut être bucheron comme nico)Samedi 14 Septembre 2013 18:04
Quelqu'un a pesé un one45 en 2.1mm coupé sur un bois format butterfly ? Ca donne quoi, svp ?Samedi 14 Septembre 2013 18:08
hello les experts du 20one
Samedi 14 Septembre 2013 18:21
Samedi 14 Septembre 2013 19:01

Samedi 14 Septembre 2013 19:45

Samedi 14 Septembre 2013 19:54
Bonsoir,Samedi 14 Septembre 2013 21:28
Samedi 14 Septembre 2013 22:33
Samedi 14 Septembre 2013 23:16
Non boosté, prends le en 2,1 mm!Samedi 14 Septembre 2013 23:47
Samedi 14 Septembre 2013 23:58
Tu ne sais pas ou tu ne veux pas? Parce que booster c'est vraiment pas compliqué, de l'huile de vaseline, un petit pinceau pour étaler sur la mousse, attendre une journée que la mousse incorpore l'huile, recommencer 3-4 fois, attendre une bonne semaine et coller la plaque comme tu le fais d'habitude... Rien de plus...Dimanche 15 Septembre 2013 00:23
Dimanche 15 Septembre 2013 09:08
Dimanche 15 Septembre 2013 10:47
Dimanche 15 Septembre 2013 10:51
Dimanche 15 Septembre 2013 11:39
Je suis de retour en France, la plaque est très bien en compétition, le caoutchouc accroche bien, mes démarrages très efficace bref, du tout bon.
Dimanche 15 Septembre 2013 14:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements