Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 41

Samedi 14 Septembre 2013 09:25

même constat que megatop, le 20one11 sur le virtuoso est très décevant, ça n'avance pas, faut s'engager très fort pour peu de résultat.(pourtant en 2.1mm sur le coup droit)
essai des mêmes plaques sur temper tech off- et là rien a voir, ça va beaucoup plus vite et fort.dynamique et toujours très linéaire, si je fais la faute c'est que j'étais mal placé ou que mon geste n'était pas bon, aucune surprise, on sait ce qu'on fait et où va la balle(très différent des tensors, pas d'effet catapulte). en revanche sur ce bois le dwell time est beaucoup plus court et ça me gène un peu moi qui joue essentiellement en rotation, la balle repart très vite de la raquette. les trajectoires sont aussi plus tendus et donc plus efficace quand ça passe. e revanche je fais encore pas mal de faute (trop long ou filet) l'angle de rejet étant pas très haut (est ce du au bois???).
J'envisage d'essayer sur un redshank.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Septembre 2013 11:22 par ludo49420

Samedi 14 Septembre 2013 11:09

Sur ce coup , tu avais raison ! Émoticône

Samedi 14 Septembre 2013 13:57

Bon bein les one c'est pas pour moi ... mon jeu étant plus basé sur de la finesse mon top CD avec le one 45 est trop dur à faire (faut être bucheron comme nico)

Le one 11 en revers est plus dans mon style bloc actif (peut être en 1.8 boosté)

DONC mon one45 2.1mm noir boosté, il y a 2 semaines (joué 3 fois) cherche un coeur à prendre.

Je lâche aussi le one11 2.1mm rouge si on me prend les 2 sinon je le teste encore 1 fois ou 2.

Faire offre en mp

Samedi 14 Septembre 2013 18:04

Quelqu'un a pesé un one45 en 2.1mm coupé sur un bois format butterfly ? Ca donne quoi, svp ?

Samedi 14 Septembre 2013 18:08

hello les experts du 20one Émoticône

quelqu'un peux me faire un ptit comparo entre :
le H 3 neo com noir 2,1 et le le 20one 45 noir 2,1
petite precision ...... plaque non boostées

merci

Samedi 14 Septembre 2013 18:21

Citation de Jolan :
Quelqu'un a pesé un one45 en 2.1mm coupé sur un bois format butterfly ? Ca donne quoi, svp ?


Grosso merdo j'ai 38gr pour du 2,1 mm en H15,3 / L15 cm !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Septembre 2013 18:22 par megatop

Samedi 14 Septembre 2013 19:01

Citation de herve63 :
hello les experts du 20one Émoticône

quelqu'un peux me faire un ptit comparo entre :
le H 3 neo com noir 2,1 et le le 20one 45 noir 2,1
petite precision ...... plaque non boostées

merci

Les deux plaques ne sont pas tout à fait du même genre, l'une est très typée chinoise, l'autre japonnaise, si tu veux quelque chose qui ressemble plus à un H3neo chez impérial, faut que tu essaies un cyber tacky hard.

Samedi 14 Septembre 2013 19:45

Citation de nicopong1 :
Citation de herve63 :
hello les experts du 20one Émoticône

quelqu'un peux me faire un ptit comparo entre :
le H 3 neo com noir 2,1 et le le 20one 45 noir 2,1
petite precision ...... plaque non boostées

merci

Les deux plaques ne sont pas tout à fait du même genre, l'une est très typée chinoise, l'autre japonnaise, si tu veux quelque chose qui ressemble plus à un H3neo chez impérial, faut que tu essaies un cyber tacky hard.


je savais que tu etais dans le coin Nico ! Émoticône
en fait, je veux savoir si je passe du H3 neo au 20one45 même couleur
et même épaisseur je vais avoir
un gros contraste .Au niveau dureté /controle / vitesse ect....
Je connais bien maintenant le 20one11 ,sur mon RV ...et voila que.maintenant y a le
20one45 qui m'appelle pour mon CD Émoticône
et comme on reprend les compets ,je voudrai pas etre a la rue ,si je craque
pour le 20one45
;-)

Samedi 14 Septembre 2013 19:54

Bonsoir,
pour avoir approximativement la même composition, le 20one45 sera un petit plus dynamique que le H3 par contre tu pourras frapper.
J'ai le 20one45 en 1,8mm sur le RV, c'est la sensation que j'ai en tournant le bois. Donc en 2,1mm, ce sera encore un peu plus rapide.
Perso, je ne te conseille pas ce changement aussi près de la reprise.
Cordialement

Samedi 14 Septembre 2013 21:28

Citation de belote :
Bon bein les one c'est pas pour moi ... mon jeu étant plus basé sur de la finesse mon top CD avec le one 45 est trop dur à faire (faut être bucheron comme nico)

Le one 11 en revers est plus dans mon style bloc actif (peut être en 1.8 boosté)

DONC mon one45 2.1mm noir boosté, il y a 2 semaines (joué 3 fois) cherche un coeur à prendre.

Je lâche aussi le one11 2.1mm rouge si on me prend les 2 sinon je le teste encore 1 fois ou 2.

Faire offre en mp

Si tu viens faire un tour par chez moi bientôt je te ferai faire un petit essai sur mon temper tech! Si ça ne te convient pas non plus, c'est que ces plaques ne sont pas faites pour toi... Émoticône

Samedi 14 Septembre 2013 22:33

Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
pour avoir approximativement la même composition, le 20one45 sera un petit plus dynamique que le H3 par contre tu pourras frapper.
J'ai le 20one45 en 1,8mm sur le RV, c'est la sensation que j'ai en tournant le bois. Donc en 2,1mm, ce sera encore un peu plus rapide.
Perso, je ne te conseille pas ce changement aussi près de la reprise.
Cordialement


Bonsoir Lionel
merci de ta reponse,tant mieux si le 20one45 est un peu plus dynamique que le H3neo....
ça doit se rapprocher de mes Rakza7S que je laisse tomber car ils coutent un oeil !
le dilemme est 1,8 ou 2,1
mon H3 = 2,2mm / mon Rakza7S = 2mm / 20one45 = ????

Samedi 14 Septembre 2013 23:16

Non boosté, prends le en 2,1 mm!

Samedi 14 Septembre 2013 23:47

Citation de nicopong1 :
Non boosté, prends le en 2,1 mm!


je vais suivre ton conseille,avec le 2,1 .
J'ai bien teste mon 20one11 en cd en 1,8 et c'est vrai que c'est un peu juste.
Même si le 20one45 est a priori un peu plus rapide ,et comme je ne sais pas booster
je vais le commander directement le 2,1
merci
;-)

Samedi 14 Septembre 2013 23:58

Tu ne sais pas ou tu ne veux pas? Parce que booster c'est vraiment pas compliqué, de l'huile de vaseline, un petit pinceau pour étaler sur la mousse, attendre une journée que la mousse incorpore l'huile, recommencer 3-4 fois, attendre une bonne semaine et coller la plaque comme tu le fais d'habitude... Rien de plus...

Dimanche 15 Septembre 2013 00:23

Citation de nicopong1 :
Tu ne sais pas ou tu ne veux pas? Parce que booster c'est vraiment pas compliqué, de l'huile de vaseline, un petit pinceau pour étaler sur la mousse, attendre une journée que la mousse incorpore l'huile, recommencer 3-4 fois, attendre une bonne semaine et coller la plaque comme tu le fais d'habitude... Rien de plus...


les deux mon capitaine;..
- c'est vrai que je n'ai jamais fais ça
- je ne suis pas une foudre de guerre ,donc j'ai peur que si je boost j'arrose les baches....
- si je comprends bien ce que tu me dis , ça implique d'avoir au moins deux raquettes avec les plaques ....
-c'est definitif ,ou il faut renouveler souvent l'operation ?

Dimanche 15 Septembre 2013 09:08

Citation de nicopong1 :
Citation de belote :
Bon bein les one c'est pas pour moi ... mon jeu étant plus basé sur de la finesse mon top CD avec le one 45 est trop dur à faire (faut être bucheron comme nico)

Le one 11 en revers est plus dans mon style bloc actif (peut être en 1.8 boosté)

DONC mon one45 2.1mm noir boosté, il y a 2 semaines (joué 3 fois) cherche un coeur à prendre.

Je lâche aussi le one11 2.1mm rouge si on me prend les 2 sinon je le teste encore 1 fois ou 2.

Faire offre en mp

Si tu viens faire un tour par chez moi bientôt je te ferai faire un petit essai sur mon temper tech! Si ça ne te convient pas non plus, c'est que ces plaques ne sont pas faites pour toi... Émoticône


A la Toussaint avec plaisir !

Dimanche 15 Septembre 2013 10:47

Citation de herve63 :
Citation de nicopong1 :
Tu ne sais pas ou tu ne veux pas? Parce que booster c'est vraiment pas compliqué, de l'huile de vaseline, un petit pinceau pour étaler sur la mousse, attendre une journée que la mousse incorpore l'huile, recommencer 3-4 fois, attendre une bonne semaine et coller la plaque comme tu le fais d'habitude... Rien de plus...


les deux mon capitaine;..
- c'est vrai que je n'ai jamais fais ça
- je ne suis pas une foudre de guerre ,donc j'ai peur que si je boost j'arrose les baches....
- si je comprends bien ce que tu me dis , ça implique d'avoir au moins deux raquettes avec les plaques ....
-c'est definitif ,ou il faut renouveler souvent l'operation ?



Bah si tu as l'habitude de jouer avec des plaques à stockage d’énergie, tu n'arroseras pas plus les bâches qu'avec un 20 one boosté, car tu gardes cette linéarité et le faible catapultage dans le petit jeu que n'ont pas (ou bien moins) les plaques à stockage d'énergie.
Après ça n'implique pas forcément d'avoir 2 raquettes, faut juste anticiper de 15 jours la fin de vie de tes revêtements, le temps de booster tes nouveaux.
Après l'effet est très durable, tu auras sans doute besoin d'en remettre un peu après environ 2 mois, mais là l'opération est plus simple, tu remets une seule couche d'huile de vaseline directement sans dégommer la plaque, et tu peux la recoller après 2 jours. Et tu en as encore pour 2 mois de plus...

Dimanche 15 Septembre 2013 10:51

Citation de belote :

A la Toussaint avec plaisir !

J'espère que ce ne sera pas pendant les intercomités (30-31/10 et 1er/11) car je vais suivre mon fils sur cette compétition... J'espère que ça va bien se goupiller et que les dates vont coller... Émoticône

Dimanche 15 Septembre 2013 11:39

Je suis de retour en France, la plaque est très bien en compétition, le caoutchouc accroche bien, mes démarrages très efficace bref, du tout bon.
Je recommande cette plaque pour la compétition, en plus de la recommander pour l'entraînement Content

Dimanche 15 Septembre 2013 14:35

Citation de nicopong1 :
Citation de herve63 :
Citation de nicopong1 :
Tu ne sais pas ou tu ne veux pas? Parce que booster c'est vraiment pas compliqué, de l'huile de vaseline, un petit pinceau pour étaler sur la mousse, attendre une journée que la mousse incorpore l'huile, recommencer 3-4 fois, attendre une bonne semaine et coller la plaque comme tu le fais d'habitude... Rien de plus...


les deux mon capitaine;..
- c'est vrai que je n'ai jamais fais ça
- je ne suis pas une foudre de guerre ,donc j'ai peur que si je boost j'arrose les baches....
- si je comprends bien ce que tu me dis , ça implique d'avoir au moins deux raquettes avec les plaques ....
-c'est definitif ,ou il faut renouveler souvent l'operation ?



Bah si tu as l'habitude de jouer avec des plaques à stockage d’énergie, tu n'arroseras pas plus les bâches qu'avec un 20 one boosté, car tu gardes cette linéarité et le faible catapultage dans le petit jeu que n'ont pas (ou bien moins) les plaques à stockage d'énergie.
Après ça n'implique pas forcément d'avoir 2 raquettes, faut juste anticiper de 15 jours la fin de vie de tes revêtements, le temps de booster tes nouveaux.
Après l'effet est très durable, tu auras sans doute besoin d'en remettre un peu après environ 2 mois, mais là l'opération est plus simple, tu remets une seule couche d'huile de vaseline directement sans dégommer la plaque, et tu peux la recoller après 2 jours. Et tu en as encore pour 2 mois de plus...


ok merci
je vais y reflechir
;-)
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements