Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 30

Lundi 15 Juillet 2013 16:24

Citation de XiomLove :
Je viens de recevoir le 20One11 et le 20One45. 6 jours entre la commande et la réception (dont un week end et un jour non travaillé par eux (horaires vacances)). Pas mal misterping !

Je pensais avoir mis trois couches de colle blanche, mais par inadvertance, je me suis trompé, et ce sont trois couches de booster qui se sont retrouvés dessus... Émoticône

Je vais devoir attendre, début des tests d'ici deux semaines !

salut xiomlove

le 20one45 que tu as pris n'est pas noir et en 2,1mm ? (je crois qu'il y'a rupture de stock )

j'en ai commandé un vendredi 5 juillet et il y'en avait plus mais il était censé en recevoir le mercredi suivant mais j'ai toujours rien reçu...

si j'ai toujours rien ce mercredi, je les phone...

Lundi 15 Juillet 2013 16:37

Si 20One45 en noir et 2,1 mm et le 20One11 en rouge et 1,8mm. (D'ailleurs bizarre, en général on a 2.1 et 1.9 ou 2.0 et 1.8, mais bon, cela est un détail, surtout que j'ai entendu dire que la marge d'erreur des constructeurs était de 0,1 mm (voir plus...), et que donc, du 2mm et du 1,8 mm pouvait être in fine de la même épaisseur).

Commandé mardi dernier (le 09). Commande marquée comme envoyée le vendredi 12 (j'ai reçu un mail pour me le dire).

Si t'a commande n'est pas marquée comme envoyée, je pense que tu peux les relancer sur le sujet. Si c'est en livraison, tu devrais les recevoirs sous 1-2 jours maxi. (J'avais pris collissimo (même prix) ).

Désolé de "t'être passé devant" (bien qu'involontaire de ma part)

Lundi 15 Juillet 2013 16:46

merci de ta réponse et je devrai l'avoir demain (enfin j'espère)

ils en ont donc reçu en noir et en 2,1mm

tu vois ça où si t'as commande est marquée ou non ????

Lundi 15 Juillet 2013 16:57

J'avais reçu un mail pour me le faire savoir, avec unnuméro de suivi. Sinon, maintenant a côté de ma commande, sur le site, j'ai écrit terminé. Je ne sais pas si avant il y avait en livraison ou autre...

Lundi 15 Juillet 2013 17:02

merci a toi et je vais voir tout ça...

fin du léger HS

Lundi 15 Juillet 2013 18:32

personne d'autre pour revendre l'Imperial 20 one 11 et 20 one 45 en France ?

Lundi 15 Juillet 2013 18:37

Bah non, personne d'autre...

Mardi 16 Juillet 2013 10:27

J'ai pu les tester un peu, mais malheureusement je n'étais pas en grande forme. En tout cas leurs point fort est clairement les tops rotations, ça tournait plus que les Tenergys (seul le 05 peut rivaliser et encore) et ça part bien. Le 20one11 (bien) boosté est plus rapide qu'un 64 fx/05fx et le 45 peut rivaliser avec un 05 en terme de vitesse s'il est bien boosté. Comparé à un H3 neo, si on a des gestes européens, le 45 fait tourner un tout petit peu plus la balle et est bien plus rapide/dynamique. Par contre le h3 neo reste imbattable en terme de rotation si on a des gestes a la chinoise, notamment sur balle très coupé où il suffit de "tirer" la balle vers le haut et le h3 fait le reste (globalement leurs ressenties respectif est bien évidemment très différent). Les sensations, malgré qu'elles sont bonnes, sont très différentes des Tenergys et de leurs "Spring Sponge" (plus que les nouveaux Tensors par exemple); et je pense qu'il me faudra quelques bonnes séances d’entraînements pour pouvoir pleinement profité de ces plaques.
Je vous en dirais plus les prochaines séances.

Mardi 16 Juillet 2013 10:54

J'ai fait 3 essais avec le 20one 11 boosté et c'est vraiment pas mal, il est excellent en revers en claque, la balle fuse, il prend peu les effets et est très dynamique.
De plus, avec le Spinlord First Strike j'ai un vrai lance patate.
Le seul inonvenient pour moi ce sont les services, je me suis habitué au H3neo et j'ai vraiment l'impression de ne rien mettre dans la balle avec le 20one 11.

Mardi 16 Juillet 2013 12:09

Citation de Edsbim :
Le seul inonvenient pour moi ce sont les services, je me suis habitué au H3neo et j'ai vraiment l'impression de ne rien mettre dans la balle avec le 20one 11.

Normal ton H3 a une adhérence collante, essaie de faire des gestes un peu plus grand en service.

Mardi 16 Juillet 2013 12:25

Merci du conseil

Mardi 16 Juillet 2013 12:34

Citation de safari :
J'ai pu les tester un peu, mais malheureusement je n'étais pas en grande forme. En tout cas leurs point fort est clairement les tops rotations, ça tournait plus que les Tenergys (seul le 05 peut rivaliser et encore) et ça part bien. Le 20one11 (bien) boosté est plus rapide qu'un 64 fx/05fx et le 45 peut rivaliser avec un 05 en terme de vitesse s'il est bien boosté. Comparé à un H3 neo, si on a des gestes européens, le 45 fait tourner un tout petit peu plus la balle et est bien plus rapide/dynamique. Par contre le h3 neo reste imbattable en terme de rotation si on a des gestes a la chinoise, notamment sur balle très coupé où il suffit de "tirer" la balle vers le haut et le h3 fait le reste (globalement leurs ressenties respectif est bien évidemment très différent). Les sensations, malgré qu'elles sont bonnes, sont très différentes des Tenergys et de leurs "Spring Sponge" (plus que les nouveaux Tensors par exemple); et je pense qu'il me faudra quelques bonnes séances d’entraînements pour pouvoir pleinement profité de ces plaques.

Oui les sensations sont différentes d'un tenergy, c'est moins catapultant et quand on s'y habitue on y gagne bien dans le petit jeu. Je trouve également ces plaques plus faciles en bloc.
Citation de Edsbim :
J'ai fait 3 essais avec le 20one 11 boosté et c'est vraiment pas mal, il est excellent en revers en claque, la balle fuse, il prend peu les effets et est très dynamique.
De plus, avec le Spinlord First Strike j'ai un vrai lance patate.

Cela vient effectivement de l'adhérence collante du H3 mais pas que. J'ai pu essayer quelques temps très récemment le spinlord first strike avec un 20 one 11 boosté et même constat que toi. En fait ça vient aussi en grande partie du bois qui ne permet pas à la balle de rentrer suffisamment dans le revêtement. A peine la balle a touché le bois qu'elle est renvoyée!! Du coup pas le temps d'imprimer tout l'effet. Ce type de bois convient bien justement aux plaques chinoises collantes pas trop rapides. Mais avec des revêtements off+ euro/jap c'est moins bien.

Mardi 16 Juillet 2013 14:01

sur mon troisième redshank que je vais recevoir, je pense y coller, toujours pareil sur le coup droit, H3....autre chose, j'y pense même pas....et en revers, un 20one45. dans un premier temps non boosté. sur mon premier redshank, un t64 en revers, j'aime beaucoup, mais un peu trop puissant pour mon niveau, malgré les phases off ou c'est vraiment kiffant. sur mon second redshank, un h3 neo prov rouge, j'aime beaucoup par son contrôle, son adhérence collante pour le démarrage, le service revers, les balles coupées et bon également sur balle off. son gros défaut, le poids !!!! un sur le coup droit, ok.....mais avec deux h3......ça pèse ! mais cette config me met quand même en confiance et me réussi bien. et sur le troisième redshank que je vais recevoir, donc un 20one45, que j'ai eut la chance d'essayer avec Nico. cette plaque mérite un nouvel essai, et cette fois ci, sur mon bois habituel. j'en reparlerais lorsque tout sera en place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 14:02 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 16 Juillet 2013 14:39

Tonyvista, tu as acheté tout leur stock de Redshank? Hahaha.

Mardi 16 Juillet 2013 16:10

MDR ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Juillet 2013 11:11

Citation de safari :

Oups, j'aurais peut-être pas dû mettre 3 couches de boost, j'avais justement un T05 que j'ai abandonné car trop rapide pour moi. Heureusement que j'ai mis des petites couches... Sinon, je vais devoir attendre que l'effet s'estompe légèrement...

Plaques sèches, j'attends qu'elles se 'dégondolent' légèrement, peut-être premier test vendredi soir ^_^

Mercredi 17 Juillet 2013 23:39

3 petites couches de boost, ça va aller, ce sera un peu moins rapide qu'un T05 et plus facile à contrôler! Émoticône

Samedi 20 Juillet 2013 09:58

j'ai reçu hier mon 20 one 45 noir en 2,1mm et testé hier soir aussi (je ne booste pas)

avant collage, je pèse la plaque et 74 g donc c'est lourd et pas beaucoup plus léger que mon h3 néo (c'est plus ou moins le même poids...)

au toucher c'est vraiment dur, on n'est pas loin des 47° à mon avis (en tout cas au moins 45 facile)

test à la salle en pleine chaleur

j'avais peur que ce soit trop rapide en 2,1mm mais non, c'est tout comme il faut et surtout avec un grand contrôle, une grande sécurité

en rotation (adhérence non collante), même si c'est un peu moins adhérent que le h3 néo (le mien est un commercial), ça frotte fort et les tops sont très efficaces, j'ai fait pas mal de points avec les tops (même un certain paquet)

le plaque est très régulière, pas de surprise dans tous les coups, grand contrôle avec une très bonne vitesse pour moi sans boost

en tout cas pour 19 euros, IMPERIAL a fait très fort et en plus avec le 20 on45 et le 20 one11, ça touche tous les joueurs qui ne veulent pas de tendre

pour la vitesse tout le monde peut trouver chaussure a son pied aussi avec l'ajout, ou pas du boost

quant on vois les mark V aujourd'hui hors de prix et les tensors qui prennent 5 euros par an, avec ou sans boost, on a au moins l'équivalent...

je l'ai testé sur un hinotec all+ que j'adore avec mon soft Ox mais à qui j'arrivais pas a trouver un CD

CHAPEAU IMPERIAL...(et merci nicopong1)

Samedi 20 Juillet 2013 11:41

Citation de remilb :
quant on vois les mark V (et merci nicopong1)
http://www.planete-smiley.com/images/Fumeur/fumeur.2.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Juillet 2013 11:42 par megatop

Samedi 20 Juillet 2013 11:48

Citation de megatop :
Citation de remilb :
quant on vois les mark V (et merci nicopong1)
http://www.planete-smiley.com/images/Fumeur/fumeur.2.gif

c'est pour la vilaine faute ????? (ou j'ai pas tout compris)
il fallait lire "on voit" LOL
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements