Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 29

Mardi 09 Juillet 2013 17:00

catchouc naturel ç'est pas collant mais ça produit plus de rotations !

Mardi 09 Juillet 2013 17:01

Citation de megatop :
Mais au moins il n'y a pas marqué Butterfly sur le tube ! http://www.planete-smiley.com/images/Humour/humour.157.gif

Ce serait le comble!! Émoticône

Mardi 09 Juillet 2013 17:01

Citation de chris02 :
Voila j'ai collé le 20 one 45 teste jeudi ou peut être avant.
au première contacte il y a pas beaucoup d’adhérence le touché est pas mal du tout.

à suivre

C'est sur la mousse qu'il fallait mettre la vaseline, pas sur le caoutchouc... jamais de vaseline sur le caoutchouc, Durex le précise bien ça...

=> déjà parti Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juillet 2013 17:02 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 09 Juillet 2013 17:21

1 er chose je n'utilise pas de la vaseline et 2 eme chose une erreur de frappe.
Je vois que tu es connaisseur de Durex ......

Mardi 09 Juillet 2013 18:10

http://www.planete-smiley.com/images/Heureux/heureux.12.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juillet 2013 18:19 par megatop

Mardi 09 Juillet 2013 18:13

Je pense que je essayer ce one 45 ça pourrais l'faire , j'aime pas trop les revêtements chewing gum !

Mardi 09 Juillet 2013 18:19

Y a t'il monde en région parisienne avec cette plaque avec qui je pourrais m'arranger pour faire un essaie ?

Mardi 09 Juillet 2013 18:19

le 20 one 11 boosté s'attendrit pas mal, alors oui le 20 one 45 plus dur sera mieux dans ce cas.

Mardi 09 Juillet 2013 18:20

Émoticône
Désolé d'avoir un peu trollé mais j'avoue que je suis surpris par vos durées de boostage. Pourquoi ne pas coller tout de suite la plaque une fois qu'elle a gondolé ?

Mardi 09 Juillet 2013 18:25

Citation de popette58 :
Émoticône
Désolé d'avoir un peu trollé mais j'avoue que je suis surpris par vos durées de boostage. Pourquoi ne pas coller tout de suite la plaque une fois qu'elle a gondolé ?

J'y ai bien pensé et essayé, seulement c'est chiant les bords ont tout le temps envie de se décoller et ça rebique dans tous les sens. Du coup comme je suis patient mais pas trop, je la colle encore légèrement gonflée et là ça tient.

Mercredi 10 Juillet 2013 10:48

Citation de popette58 :
Émoticône

J'ai du falco long booster et contrairement au booster chinois on est obliger d'attendre, sinon ça se décolle très vite peu importe la qualité de la colle utilisé.

Mercredi 10 Juillet 2013 11:20

Ok. Qu'est-ce que vous utilisez comme colle ? Car avec la blanche de DHS moi j'ai pas de souci pour faire tenir une plaque très gondolée.

Mercredi 10 Juillet 2013 11:22

comment tu fais popette ? tu laisse la colle DHS sécher complètement ?
tu pose la plaque gondolé et sa tient direct ?? ou tu laisse tout ça sous des bouquins pendant 3 jour ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juillet 2013 11:22 par mytorr63

Mercredi 10 Juillet 2013 13:54

Le H3neo boosté au Falco est toujours un rouleau 10 jours plus tard, le 20one 11 est en train de dégonfler lentement, test dans 3-4 jours

Mercredi 10 Juillet 2013 21:13

Citation de popette58 :
Ok. Qu'est-ce que vous utilisez comme colle ? Car avec la blanche de DHS moi j'ai pas de souci pour faire tenir une plaque très gondolée.

J'utilise de la colle normale avec VOC. J'ai essayé plusieurs colles blanches, j'ai essayé la tibhar clean fix, la donic formula first, la butterfly dont je ne me souviens plus le nom qui sent le poisson pourri avec des tampons en mousse et des pincettes pour l'appliquer, j'ai essayé celle de decathlon la artengo je ne sais plus quoi (un désastre celle-ci), celle que j'ai trouvé à peu près bien c'est la donic, toutes les autres c'était merdique au possible. Soit ça collait trop fort et j'abîmais les mousses au décollage, soit ça collait mal, et la plupart du temps je ne pouvais plus enlever la colle de la mousse après décollage du bois (excepté la donic mais faut beaucoup de patience). Du coup j'ai mis toutes les colles blanches dans le même sac et je suis revenu aux bonnes vieilles colles à la VOC.
Avec la colle blanche DHS tu arrives à enlever la colle de la mousse?

Mercredi 10 Juillet 2013 22:22

oui c'est quand même plus facile comme la Haifu Water Solubility Bond et la DianChi Water Glue.

je vais reprendre un 20 one 45 est le booster au Seamoon pour comparer avec la Falco au niveau ressenti et vitesse.

Mercredi 10 Juillet 2013 22:26

intéressant..........en attente de ton cr....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Juillet 2013 23:08

Ah oui, ça m'intéresse aussi!! Émoticône

Jeudi 11 Juillet 2013 00:55

Citation de mytorr63 :
comment tu fais popette ? tu laisse la colle DHS sécher complètement ?
tu pose la plaque gondolé et sa tient direct ?? ou tu laisse tout ça sous des bouquins pendant 3 jour ^^

Les bouquins ça change rien, des fois je me demande meme si c'est pas pire. L'important est que la colle soit parfaitement sèche, que ça fasse comme un scotch quand on pose le doigt dessus. Si c'est encore à peine gras à cause du booster ça ne collera pas. Si ça scotche ça tient même si la plaque est en rouleau. Je mets un ou deux bouquins dessus quelques heures histoire que le contact se fasse bien partout mais pas avec un poids qui écrase la mousse. C'est surtout valable si je dois découper le revêtement après car en tirant dessus en découpant parfois on favorise le décollage.

Lundi 15 Juillet 2013 13:51

Je viens de recevoir le 20One11 et le 20One45. 6 jours entre la commande et la réception (dont un week end et un jour non travaillé par eux (horaires vacances)). Pas mal misterping !

Je pensais avoir mis trois couches de colle blanche, mais par inadvertance, je me suis trompé, et ce sont trois couches de booster qui se sont retrouvés dessus... Émoticône

Je vais devoir attendre, début des tests d'ici deux semaines !
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements