Vendredi 26 Avril 2013 10:50
victime de son succès ... c'est la faute à nico a force de promouvoir ... imperial est dépassé
Vendredi 26 Avril 2013 12:05
Mdr! Je vais me recycler dans la publicité!Vendredi 26 Avril 2013 15:56
Mdr je crois que je vais garder mes imperial 20one11 en 1.8 cd et rvVendredi 26 Avril 2013 17:55
Tu as pu rejouer avec depuis la dernière fois?Vendredi 26 Avril 2013 18:28
Quelque balle ce midiVendredi 26 Avril 2013 18:34
Vendredi 26 Avril 2013 18:50
Oui j'ai aussi mis un bois un peu plus rapide que le 4l balsa que j'avaisVendredi 26 Avril 2013 23:01
Vendredi 26 Avril 2013 23:23
Bonsoir @Remilb,
Samedi 27 Avril 2013 09:40
ça y est schuett a été réapprovisionné!
Samedi 27 Avril 2013 10:33
Dimanche 28 Avril 2013 11:59
bonjourDimanche 28 Avril 2013 12:04
Chila Off, c'est très rapide comme bois et super léger par contre niveau contrôle faut assurer.Dimanche 28 Avril 2013 12:06
merci mais je pense que si c'est trop rapide vais pas pouvoir contrôlé je ne m’entraîne pas assez pour prendre un bois trop rapideDimanche 28 Avril 2013 12:08
Tu as ce bois là, en un peu plus rapide qu'un balsa all+, en balsa aussi, il me fait de l'oeil depuis quelques temps :Dimanche 28 Avril 2013 17:11
Dimanche 28 Avril 2013 17:16
Dimanche 28 Avril 2013 17:24
Je ne sais pas trop, je n'ai pas essayé les rakza, mais le soft est semble-t-il à 40°, niveau dureté si le 20 one 11 est bien boosté il n'y aura pas grande différence, après le rakza a semble-t-il un fort effet de catapultage, ce qui n'est pas le cas du 20 one 11 sauf si on force sur le booster. Le 20 one 45 sera forcément plus dur en sensation et aussi plus dynamique que le 20 one 11 mais les deux se ressemblent...Dimanche 28 Avril 2013 18:02
Dimanche 28 Avril 2013 18:09
ben disons qu'autrement ça manque un peu de dynamisme, surtout si t'as l'habitude de jouer avec des plaques à stockage d'énergie (qui au passage subissent un procédé de boosting).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements