Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 16

Vendredi 26 Avril 2013 10:50

victime de son succès ... c'est la faute à nico a force de promouvoir ... imperial est dépassé Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 12:05

Mdr! Je vais me recycler dans la publicité!

Vendredi 26 Avril 2013 15:56

Mdr je crois que je vais garder mes imperial 20one11 en 1.8 cd et rv

Je me sens a l'aise avec merni nico et lionel et au autre je garde le 20one45 en 2.1 en 2.1mm en réserve si j'aurais envie de le test

Vendredi 26 Avril 2013 17:55

Tu as pu rejouer avec depuis la dernière fois?

Vendredi 26 Avril 2013 18:28

Quelque balle ce midi
Samedi midi je vais faire un gros entraînement normalement

Vendredi 26 Avril 2013 18:34

Citation de olimbeau :
Mdr je crois que je vais garder mes imperial 20one11 en 1.8 cd et rv

Je me sens a l'aise avec merni nico et lionel et au autre je garde le 20one45 en 2.1 en 2.1mm en réserve si j'aurais envie de le test


salut olimbeau

il me semble avoir lu que tu avais joué avec le h3 néo commercial comme moi et que tu as changé pour le 20 one 11 en 1,8mm

c'est pas plus lent ?

pour lionel60

j'ai constaté que tu as réduit au fur et a mesure la vitesse de ta raquette (c'est pas du tout une critique,loin de là)
tu avais au début un bois off et les 20 one 11 en 2,1mm pour finir avec un bois all+/off- et les plaques 20 one 11 en 1,8 mm
qu'avais tu comme matos avant ces plaques 20 one 11 ?

je vous pose ces questions car je me demande de plus en plus si le 20 one 45 en 1,8mm serait suffisant pour remplacer mon h3 néo commercial en 2,15mm (en gros, je pense que le 20 one 45 en 2,1mm serait trop rapide pour moi)

Vendredi 26 Avril 2013 18:50

Oui j'ai aussi mis un bois un peu plus rapide que le 4l balsa que j'avais
Je te reddis sa demain sour quans jaurais testee ma raquette sérieusement

Vendredi 26 Avril 2013 23:01

Citation de olimbeau :
Oui j'ai aussi mis un bois un peu plus rapide que le 4l balsa que j'avais
Je te reddis sa demain sour quans jaurais testee ma raquette sérieusement


ok, merci d'avance et bon test

Vendredi 26 Avril 2013 23:23

Bonsoir @Remilb,
Avant les 20one, j'avais comme bois le OSP Virtuoso+ (Off) et comme je traversais une période de doutes, j'ai changé de bois (vers plus lent) et les épaisseurs...
Récemment, j'ai essayé un Clipper Wood avec les Moon Pro en max et ce fut un plaisir sans nom sauf que le bois pèse trop sans revêtement alors... Je suis donc revenu naturellement sur le Virtuoso+ sur lequel j'ai monté le Cyber Tacky Japan Medium en 2.0mm en CD et sur le RV, un Xiom MUSA en max... Comme il ne reste qu'un match par équipe et que de toute façon on monte en R4... Par contre, je me suis rendu compte par moi-même de la véracité de l'adéquation entre le bois le revêtement. Je vais tester pleins de configurations : bois lent, rapide et très rapide avec le panel de revêtement que j'ai !!! Émoticône
Bonne nuit à tous

Samedi 27 Avril 2013 09:40

ça y est schuett a été réapprovisionné! Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 10:33

Citation de Lionel60 :
Bonsoir @Remilb,
Avant les 20one, j'avais comme bois le OSP Virtuoso+ (Off) et comme je traversais une période de doutes, j'ai changé de bois (vers plus lent) et les épaisseurs...
Récemment, j'ai essayé un Clipper Wood avec les Moon Pro en max et ce fut un plaisir sans nom sauf que le bois pèse trop sans revêtement alors... Je suis donc revenu naturellement sur le Virtuoso+ sur lequel j'ai monté le Cyber Tacky Japan Medium en 2.0mm en CD et sur le RV, un Xiom MUSA en max... Comme il ne reste qu'un match par équipe et que de toute façon on monte en R4... Par contre, je me suis rendu compte par moi-même de la véracité de l'adéquation entre le bois le revêtement. Je vais tester pleins de configurations : bois lent, rapide et très rapide avec le panel de revêtement que j'ai !!! Émoticône
Bonne nuit à tous


merci pour ta réponse

Dimanche 28 Avril 2013 11:59

bonjour

suite à mon entrainement d'hier de deux heure

mon bois sanwei 431 sa change beaucoup comparer avec mon ancien bois thibhar IV L balsa peut être un peut trop.

Niveau revêtement je les aime bien même en 1.8 sur mon coup droit pour mon jeu je trouve que c'est bien.

je pense que je vais sois essayer de continué avec le bois pour m'y habitué ou de collé mes revêtement sur un bois balsa.
Sois mon IV L balsa ou mon BALSA ALL+ que j'ai avec deux sriver 1.9 mm
ou de tester un autre bois balsa comme le MAZE T-TEC ALL+ que j'ai déjà eu et qui me plait

A la fin de mon entrainement j'ai repris ma raquette
bois BALSA ALL+
revêtement coup droit et revers SRIVER en 1.9
j'arriver a mieux jouer malgré que sa faisait 6 moi que je ne l'avais pas toucher.

peut être que je me suis trop habituer au balsa pour changer de bois donc je vais sans doute essayer de collé mes revêtement sur un des 3 bois balsa que j'ai pour tester encore mieux c'est revêtement .

ou si vous avez d'autre bois balsa qui pourrais convenir suis preneur

merci a vous

Dimanche 28 Avril 2013 12:04

Chila Off, c'est très rapide comme bois et super léger par contre niveau contrôle faut assurer.

Dimanche 28 Avril 2013 12:06

merci mais je pense que si c'est trop rapide vais pas pouvoir contrôlé je ne m’entraîne pas assez pour prendre un bois trop rapide

Dimanche 28 Avril 2013 12:08

Tu as ce bois là, en un peu plus rapide qu'un balsa all+, en balsa aussi, il me fait de l'oeil depuis quelques temps :
http://www.misterping.com/spinlord-first-strike.html

Sinon c'est vrai que c'est toujours un peu délicat de changer à la fois les revêtements et le bois, je préfère toujours ne changer qu'un seul à la fois, cela me permet de mieux trouver les bonnes sensations et de comparer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Avril 2013 12:12 par nicopong1

Dimanche 28 Avril 2013 17:11

Citation de olimbeau :
merci mais je pense que si c'est trop rapide vais pas pouvoir contrôlé je ne m’entraîne pas assez pour prendre un bois trop rapide


bonjour
si je peux me permettre :-)
tu peux essayer le Rosskopf Emotion ,c'est un exelent bois, tres doux et rigide a la fois avec un tres bon controle. Par contre pas de balsa ,fibre de carbone + hinoki..... j'ai joué avant ce bois avec un VI L Balsa et R*1 de tres bon bois ,l'adaptation a été tres rapide (j'ai qd meme gardé mes bois balsa)......

Dimanche 28 Avril 2013 17:16

Citation de nicopong1 :
Tu as ce bois là, en un peu plus rapide qu'un balsa all+, en balsa aussi, il me fait de l'oeil depuis quelques temps :
http://www.misterping.com/spinlord-first-strike.html

Sinon c'est vrai que c'est toujours un peu délicat de changer à la fois les revêtements et le bois, je préfère toujours ne changer qu'un seul à la fois, cela me permet de mieux trouver les bonnes sensations et de comparer.


bonjour nicopong1

a ton avis y a t'il une grosse difference entre le 20one11 (ou 20 one45) et le Rakza7 soft ?....... a part le prix biensur

Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 17:24

Je ne sais pas trop, je n'ai pas essayé les rakza, mais le soft est semble-t-il à 40°, niveau dureté si le 20 one 11 est bien boosté il n'y aura pas grande différence, après le rakza a semble-t-il un fort effet de catapultage, ce qui n'est pas le cas du 20 one 11 sauf si on force sur le booster. Le 20 one 45 sera forcément plus dur en sensation et aussi plus dynamique que le 20 one 11 mais les deux se ressemblent...

Dimanche 28 Avril 2013 18:02

Citation de nicopong1 :
Je ne sais pas trop, je n'ai pas essayé les rakza, mais le soft est semble-t-il à 40°, niveau dureté si le 20 one 11 est bien boosté il n'y aura pas grande différence, après le rakza a semble-t-il un fort effet de catapultage, ce qui n'est pas le cas du 20 one 11 sauf si on force sur le booster. Le 20 one 45 sera forcément plus dur en sensation et aussi plus dynamique que le 20 one 11 mais les deux se ressemblent...


ok merci de ta reponse.... faut il forcement booster ces plaques pour avoir de bonne sensations ?

Dimanche 28 Avril 2013 18:09

ben disons qu'autrement ça manque un peu de dynamisme, surtout si t'as l'habitude de jouer avec des plaques à stockage d'énergie (qui au passage subissent un procédé de boosting).
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements