Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 15

Mardi 23 Avril 2013 20:24

Reçu ma raquette elle a l'air bien test prévu samedi normalement je vous retiens au courant

Deux 20one11 en 1.8 sur bois t431 de sanwei
Merci a tous de m'avoir aider a choisir

Mardi 23 Avril 2013 20:26

fais chier moi il en vendent pas au mien !!! grrrrr Émoticône

Mardi 23 Avril 2013 23:38

dis moi nicopong quelle epaisseur me conseille tu du 1.8 ou du 2.1?

Mercredi 24 Avril 2013 11:17

Si tu as davantage l'habitude de prendre du 1,8 mm, restes sur cette épaisseur, si tu le boostes, 3 couches seront suffisantes (moins de mousse donc moins de matière à imprégner), mais pars plutôt sur la version 45 dans ce cas, car la version 11 en 1,8 mm risque de manquer un peu de punch.

Mercredi 24 Avril 2013 17:48

oui j'ai toujours jouer avec du 1.8 donc je vais rester ainsi!!
merci de ton aide et je vais effectivement prendre un 45

Mercredi 24 Avril 2013 18:25

Quel que balle avec ma raquette pas même 20one11 1.8m en coup droit me va pour min jeu
Enfin pour les quelques balle samedi entraînement sérieux vous redis sa plus précisément samedi
Merci a tous commander un 20one45 en plus pour tester

Mercredi 24 Avril 2013 21:24

Citation de olimbeau :
Quel que balle avec ma raquette pas même 20one11 1.8m en coup droit me va pour min jeu

Pas tout compris là...

Mercredi 24 Avril 2013 21:34

Citation de nicopong1 :
Citation de olimbeau :
Quel que balle avec ma raquette pas même 20one11 1.8m en coup droit me va pour min jeu

Pas tout compris là...

peut être un petit problème de clavier là !!! j'avoue que je comprends pas non plus Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 24 Avril 2013 21:44

Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 22:09

Quelques balles avec ma nouvelle raquettes.
une petite heure bonne sensations

Entraînement sérieux samedi normalement

Je vous tiens au courant

Mercredi 24 Avril 2013 22:42

Ah ok! Émoticône
En revers notamment tu vas sentir une grosse différence par rapport au 729 fx, tu vas redécouvrir le démarrage en top! Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 23:15

Oui c'est vrai sa ma semblait ressemble a ma première raquette deux sriver c'est peux être faux mais c'était que trois quarts d'heure de jeu on verra samedi les vrai sensations

Jeudi 25 Avril 2013 00:28

Oui, c'est certainement plus proche d'un sriver que d'une plaque chinoise collante...

Jeudi 25 Avril 2013 18:48

comme je vais passer une commande chez misterping et que c'est la période des essais, je suis très tenté par un 20 one 45 pour mon CD

j'ai juste une hésitation pour l'épaisseur que je vais choisir

je joue avec le h3 néo commercial et non boosté (il est en 2,15mm),et je ne boosterais pas non plus le 20 one 45

pour avoir la même vitesse ou très proche il faudrait prendre le 20 one 45 en 1,8 ou en 2,1 mm ?

merci a ceux qui pourront m'aider...

Jeudi 25 Avril 2013 20:23

Je dirais aussi 2,1 mm...

Vendredi 26 Avril 2013 00:40

merci nicopong1

je aussi suis preneur d'autres avis, mais je me doutais bien que ce serait toi le premier a me répondre

tu ne l'as pas du tout testé sans boost ?

je crois que misterping ne l'a plus en noir en 2,1mm pour le moment

Vendredi 26 Avril 2013 04:39

Bonjour,
pour l'avoir en 1,8mm sur le CD et RV sans boost (du moins pas encore...), je te conseille aussi le 2,1mm mais attention au bois qui est en dessous..
Mais comme tu utilises déjà un revêtement à mousse dure, tu ne devrais pas être surpris...
Cordialement

Vendredi 26 Avril 2013 08:02

merci aussi lionel60

je suis aussi en train de tester comme bois le CBC 4 et la plaque irai sur son coté le plus lent, qui est lui, plus lent que mon IVL

comme mon picot est rouge si y'a un vendeur d'une 20 on 45 noir en 2,1mm,je suis là...(non dispo chez misterping pour le moment)

Vendredi 26 Avril 2013 09:03

Également, du mal à le trouver en noir et 2.1 mm d'épaisseur. Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 26 Avril 2013 09:14

Oui, j'ai du inverser mes couleurs pour cette raison, j'avais contacté schuett pour savoir quand ils auraient à nouveau du 20 one 11 noir en 2,1 et m'avaient répondu fin de ce mois donc très bientôt maintenant... Mais j'ai l'impression que même pour le 20 one 45 le noir commence à se faire rare...
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements