Mardi 23 Avril 2013 20:24
Reçu ma raquette elle a l'air bien test prévu samedi normalement je vous retiens au courantMardi 23 Avril 2013 20:26
fais chier moi il en vendent pas au mien !!! grrrrr
Mardi 23 Avril 2013 23:38
dis moi nicopong quelle epaisseur me conseille tu du 1.8 ou du 2.1?Mercredi 24 Avril 2013 11:17
Si tu as davantage l'habitude de prendre du 1,8 mm, restes sur cette épaisseur, si tu le boostes, 3 couches seront suffisantes (moins de mousse donc moins de matière à imprégner), mais pars plutôt sur la version 45 dans ce cas, car la version 11 en 1,8 mm risque de manquer un peu de punch.Mercredi 24 Avril 2013 17:48
oui j'ai toujours jouer avec du 1.8 donc je vais rester ainsi!!Mercredi 24 Avril 2013 18:25
Quel que balle avec ma raquette pas même 20one11 1.8m en coup droit me va pour min jeuMercredi 24 Avril 2013 21:24
Mercredi 24 Avril 2013 21:34
Mercredi 24 Avril 2013 21:44
Mercredi 24 Avril 2013 22:09
Quelques balles avec ma nouvelle raquettes.Mercredi 24 Avril 2013 22:42
Ah ok!
Mercredi 24 Avril 2013 23:15
Oui c'est vrai sa ma semblait ressemble a ma première raquette deux sriver c'est peux être faux mais c'était que trois quarts d'heure de jeu on verra samedi les vrai sensationsJeudi 25 Avril 2013 00:28
Oui, c'est certainement plus proche d'un sriver que d'une plaque chinoise collante...Jeudi 25 Avril 2013 18:48
comme je vais passer une commande chez misterping et que c'est la période des essais, je suis très tenté par un 20 one 45 pour mon CDJeudi 25 Avril 2013 20:23
Je dirais aussi 2,1 mm...Vendredi 26 Avril 2013 00:40
merci nicopong1Vendredi 26 Avril 2013 04:39
Bonjour,Vendredi 26 Avril 2013 08:02
merci aussi lionel60Vendredi 26 Avril 2013 09:03
Également, du mal à le trouver en noir et 2.1 mm d'épaisseur.
Vendredi 26 Avril 2013 09:14
Oui, j'ai du inverser mes couleurs pour cette raison, j'avais contacté schuett pour savoir quand ils auraient à nouveau du 20 one 11 noir en 2,1 et m'avaient répondu fin de ce mois donc très bientôt maintenant... Mais j'ai l'impression que même pour le 20 one 45 le noir commence à se faire rare...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements