Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 14

Lundi 22 Avril 2013 12:54

on est HS là......déplaçons cette discussion dans le bon post ...
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 22 Avril 2013 13:08

Citation de nicopong1 :
Ah ben c'est sûr c'est pas un tensor, pour avoir un effet proche du tensor ou colle rapide faut la booster...
Et puis faut pas dire du mal des h3! Lol!


Voiiiiiilà. Pas touche. Émoticône

Non mais blague à part, pour être aussi tranchant faut qu'on ait vraiment pas aimé. Pourquoi donc chercher des plaques dont dès le départ on sait qu'il faut les booster pour en faire des plaques offensives.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 22 Avril 2013 14:48

Citation de aaron83 :
de toute facon si c'est une bonne plaque qu'il faut booster je peux le faire si les caracteristiques sont bonnes et que la qualite est la

En tout cas moi je trouve que les caractéristiques sont bonnes et que la qualité est bien là. Après, ça risque peut être de faire bizarre derrière un rakza 7 soft, car un 20 one c'est plus dur. A moins de mettre 4-5 couches de booster sur un 20 one 11...

Citation de popette58 :
Pourquoi donc chercher des plaques dont dès le départ on sait qu'il faut les booster pour en faire des plaques offensives.

Bah justement comme dit aaron, si les caractéristiques et la qualité sont bonnes, ça peut faire chuter le budget plaques et par la même occasion améliorer la qualité de jeu (comme cela a été le cas pour moi qui jouait avec des tensors auparavant), ça peut être intéressant. En tout cas c'est bien l'intérêt que j'y trouve actuellement.

Lundi 22 Avril 2013 17:50

Citation de nicopong1 :
Citation de aaron83 :

En tout cas moi je trouve que les caractéristiques sont bonnes et que la qualité est bien là. Après, ça risque peut être de faire bizarre derrière un rakza 7 soft, car un 20 one c'est plus dur. A moins de mettre 4-5 couches de booster sur un 20 one 11...


pour repondre le razka je le trouve trop mou je prefere les plaques plus dur entre 43/45°

Lundi 22 Avril 2013 17:53

pour repondre a popette58 mettre 60e dans une plaque ca me fais chier quand meme donc trouver une alternative qui donne de bonne sensation et une bonne qualite pas de soucis!! meme a pertdre du temps a le booster je suis partant

Lundi 22 Avril 2013 18:19

Oui bon booster un imperial ça le transformera pas en tenergy... y'a plein de tensors qui valent pas 60€ et qui seront bien plus dynamiques qu'un imperial boosté de sa race.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 22 Avril 2013 18:25

peut etre mais ca ne coute rien de faire un test oui il ya surement d'autres plaques interessante je suppose

Lundi 22 Avril 2013 18:39

Citation de popette58 :
Oui bon booster un imperial ça le transformera pas en tenergy... y'a plein de tensors qui valent pas 60€ et qui seront bien plus dynamiques qu'un imperial boosté de sa race.

ça t'en sais rien tu n'as pas essayé, c'est bien rapide une fois boosté quand même, et par rapport à un tenergy64 puisque j'ai joué aussi avec cette plaque, je préfère les sensations que j'ai avec mon 20 one 45 boosté. Ce qui m'a géné avec le T64 (hormis son prix) c'est que je n'ai pas réussi à trouver comment faire les contre top, et en top sur top j'avais du mal à gérer la longueur de balle. Je n'ai pas rencontré cette difficulté avec mon 20 one 45. Et niveau rapidité ça se vaut.

Lundi 22 Avril 2013 18:43

Citation de nicopong1 :
Citation de popette58 :
Oui bon booster un imperial ça le transformera pas en tenergy... y'a plein de tensors qui valent pas 60€ et qui seront bien plus dynamiques qu'un imperial boosté de sa race.

ça t'en sais rien tu n'as pas essayé, c'est bien rapide une fois boosté quand même, et par rapport à un tenergy64 puisque j'ai joué aussi avec cette plaque, je préfère les sensations que j'ai avec mon 20 one 45 boosté. Ce qui m'a géné avec le T64 (hormis son prix) c'est que je n'ai pas réussi à trouver comment faire les contre top, et en top sur top j'avais du mal à gérer la longueur de balle. Je n'ai pas rencontré cette difficulté avec mon 20 one 45. Et niveau rapidité ça se vaut.


tu me donne de plus en plus envie d'essayer ce revetement!!lol

Lundi 22 Avril 2013 18:44

C'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je ne connais qu'une plaque qui vale 60€, le tenergy, et encore 57,90€, donc c'est ce que Aaron visait en disant ça. Je n'ai pas fait de jugement de qualité, je n'ai pas essayé les imperial, effectivement.
je trouve juste que dire qu'il faut mettre 60€ dans une plaque aujourd'hui c'est un peu exagéré. Les joola rhyzm ont l'air très bien à 35€ la plaque, sans avoir besoin de booster. Donc pour moi l'argument tarif ne tient pas vraiment. L'argument qualité et plaisir de jeu est tout autre, et là tu es mieux placé que moi pour en parler.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 22 Avril 2013 18:45

Citation de nicopong1 :
Citation de popette58 :
Oui bon booster un imperial ça le transformera pas en tenergy... y'a plein de tensors qui valent pas 60€ et qui seront bien plus dynamiques qu'un imperial boosté de sa race.

ça t'en sais rien tu n'as pas essayé, c'est bien rapide une fois boosté quand même, et par rapport à un tenergy64 puisque j'ai joué aussi avec cette plaque, je préfère les sensations que j'ai avec mon 20 one 45 boosté. Ce qui m'a géné avec le T64 (hormis son prix) c'est que je n'ai pas réussi à trouver comment faire les contre top, et en top sur top j'avais du mal à gérer la longueur de balle. Je n'ai pas rencontré cette difficulté avec mon 20 one 45. Et niveau rapidité ça se vaut.


je sens que je vais bien l'aimer ce 45 !!
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 22 Avril 2013 19:44

Avec 35€ j'ai deux 20 one, je trouve que ça fait quand même réfléchir. Ceci dit, les joola rythm sont à 29,90€ chez galaxysport, m'enfin ça fait toujours plus de 20€ d'écart sur un jeu de plaque et tant qu'à faire je préfère les avoir dans ma poche, si je trouve satisfaction à jouer avec une plaque moins chère.

Lundi 22 Avril 2013 20:13

Citation de nicopong1 :
Avec 35€ j'ai deux 20 one, je trouve que ça fait quand même réfléchir. Ceci dit, les joola rythm sont à 29,90€ chez galaxysport, m'enfin ça fait toujours plus de 20€ d'écart sur un jeu de plaque et tant qu'à faire je préfère les avoir dans ma poche, si je trouve satisfaction à jouer avec une plaque moins chère.


moi c'est ca qui me fais reflechir!! si on peux allier pas cher et qualite pourquoi sans priver!!
va falloir que je trouve une plaque d'occasse pour me faire une idee avant

Lundi 22 Avril 2013 20:36

Vois peut être avec mytorr s'il a fini son test, il ne gardera peut être pas le revêtement...

Lundi 22 Avril 2013 20:40

Citation de nicopong1 :
Vois peut être avec mytorr s'il a fini son test, il ne gardera peut être pas le revêtement...

ouais je vais lui demander!!

Lundi 22 Avril 2013 21:04

Le Rhyzm à 18€ chez Décath', ça c'est du lourd Clin d'oeil

Lundi 22 Avril 2013 21:11

Citation de straits85 :
Le Rhyzm à 18€ chez Décath', ça c'est du lourd Clin d'oeil

un lien peut etre

Lundi 22 Avril 2013 21:42

Pas de liens normalement, Décathlon à son propre site et sa filiale ping pongori et sur les deux sites le rhyzm n'est pas référencé, par contre il se trouve dans les magasins c'est vrai mais il n'est pas au même prix partout (je ne l'ai pas vu à ce prix là dans le dernier Decath où j'ai était) mais à ce prix là c'est une affaire =).

Mardi 23 Avril 2013 12:10

Citation de straits85 :
Le Rhyzm à 18€ chez Décath', ça c'est du lourd Clin d'oeil

C'est un peu HS mais si c'est bien à ce prix là, je tenterai peut être un essai pour voir!

Mardi 23 Avril 2013 20:18

Il est en promo actuellement mais en magasin seulement.
J'en ai eu 2 à ce prix à La Roche/Yon et il est également bradé à Nantes.
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements