Lundi 22 Avril 2013 12:54
on est HS là......déplaçons cette discussion dans le bon post ...Lundi 22 Avril 2013 13:08
Lundi 22 Avril 2013 14:48
Lundi 22 Avril 2013 17:50
Lundi 22 Avril 2013 17:53
pour repondre a popette58 mettre 60e dans une plaque ca me fais chier quand meme donc trouver une alternative qui donne de bonne sensation et une bonne qualite pas de soucis!! meme a pertdre du temps a le booster je suis partantLundi 22 Avril 2013 18:19
Oui bon booster un imperial ça le transformera pas en tenergy... y'a plein de tensors qui valent pas 60€ et qui seront bien plus dynamiques qu'un imperial boosté de sa race.Lundi 22 Avril 2013 18:25
peut etre mais ca ne coute rien de faire un test oui il ya surement d'autres plaques interessante je supposeLundi 22 Avril 2013 18:39
Lundi 22 Avril 2013 18:43
Lundi 22 Avril 2013 18:44
C'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je ne connais qu'une plaque qui vale 60€, le tenergy, et encore 57,90€, donc c'est ce que Aaron visait en disant ça. Je n'ai pas fait de jugement de qualité, je n'ai pas essayé les imperial, effectivement.Lundi 22 Avril 2013 18:45
Lundi 22 Avril 2013 19:44
Avec 35€ j'ai deux 20 one, je trouve que ça fait quand même réfléchir. Ceci dit, les joola rythm sont à 29,90€ chez galaxysport, m'enfin ça fait toujours plus de 20€ d'écart sur un jeu de plaque et tant qu'à faire je préfère les avoir dans ma poche, si je trouve satisfaction à jouer avec une plaque moins chère.Lundi 22 Avril 2013 20:13
Lundi 22 Avril 2013 20:36
Vois peut être avec mytorr s'il a fini son test, il ne gardera peut être pas le revêtement...Lundi 22 Avril 2013 20:40
Lundi 22 Avril 2013 21:04
Le Rhyzm à 18€ chez Décath', ça c'est du lourd
Lundi 22 Avril 2013 21:11

Lundi 22 Avril 2013 21:42
Pas de liens normalement, Décathlon à son propre site et sa filiale ping pongori et sur les deux sites le rhyzm n'est pas référencé, par contre il se trouve dans les magasins c'est vrai mais il n'est pas au même prix partout (je ne l'ai pas vu à ce prix là dans le dernier Decath où j'ai était) mais à ce prix là c'est une affaire =).Mardi 23 Avril 2013 12:10

Mardi 23 Avril 2013 20:18
Il est en promo actuellement mais en magasin seulement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements