Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 10

Samedi 13 Avril 2013 12:25

Citation de nicopong1 :
Tu l'as boosté ou pas?


ah non monsieur ! je suis un vieux de la vieille ! on booste pas à la maison ! blague à part ce n'est pas ce que je recherche dans mon jeu ! je préfère les associations naturelles ! Émoticône

Samedi 13 Avril 2013 12:34

L'huile, c'est naturel! Émoticône

Samedi 13 Avril 2013 13:30

Citation de nicopong1 :
L'huile, c'est naturel! Émoticône


c vrai ! 1 point pour toi !! mais bon on est loin du tournesol quand même !! Émoticône

Samedi 13 Avril 2013 14:05

Certains boosters sont faits à partir d'huiles végétales 100% naturelles, mais je ne pense pas en effet que ce soit le cas du tempo long booster.

Samedi 13 Avril 2013 18:34

petite question nicopong, tu as vu une différence entre les 20one45 rouge et noir, et les 20one11 rouge et noir ? merci !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 13 Avril 2013 19:39

A priori pas trop de différence, je pourrai en dire plus dans quelques temps car comme j'ai du inverser mes couleurs (rupture de stock des 20 one 11 noirs en 2,1mm, schuett va être réapprovisionné d'ici la fin du mois), j'ai un jeu en train de booster mais pas encore joué avec.
Tu n'as pas encore passé le pas d'essayer?

Samedi 13 Avril 2013 20:08

pas encore, non......le moment viendra Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 13 Avril 2013 23:42

les plaques viennent d'apparaître sur misterping
20 one 45 et 20 one 11, noir et rouge 1.8 et rouge 2.1mm pour 18.90 eur

Dimanche 14 Avril 2013 12:10

merci eric ! on en a déjà parlé un peu plus tôt....mais toujours bon de le rappeler ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 14 Avril 2013 12:16

Bonjour à tous,
demain, essai du 20one45 sur un bois identique (T431) en 1.8mm.
Ce qui fait que je pourrais comparer avec les 20one11 en 1.8mm...
Vivement demain !!!
Ah, Nicopong, ils ne sont pas boostés...
Bon dimanche.

il y a fort longtemps, j'avais testé le Sirocco SF mais en 39°. les 20one11 sont entre 40-42°, ils sont relativement similaires mais les 20one11 permettent de mettre un peu plus de rotation.

Entre le Moon Pro et les 20One11, il y a une grande différence de sensation de dureté.
Dureté : Moon Pro > 20one11
Contrôle: Moon Pro ~ 20one11
Rotation: 20one11 ~ Moon Pro (petit avantage aux 20one11)

Dimanche 14 Avril 2013 20:29

Citation de Lionel60 :
Bonjour à tous,
demain, essai du 20one45 sur un bois identique (T431) en 1.8mm.
Ce qui fait que je pourrais comparer avec les 20one11 en 1.8mm...
Vivement demain !!!
Ah, Nicopong, ils ne sont pas boostés...
Bon dimanche.

il y a fort longtemps, j'avais testé le Sirocco SF mais en 39°. les 20one11 sont entre 40-42°, ils sont relativement similaires mais les 20one11 permettent de mettre un peu plus de rotation.

Entre le Moon Pro et les 20One11, il y a une grande différence de sensation de dureté.
Dureté : Moon Pro > 20one11
Contrôle: Moon Pro ~ 20one11
Rotation: 20one11 ~ Moon Pro (petit avantage aux 20one11)


Merci Lionel60 je pense que je vais faire un essai pendant la trèveRire
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 14 Avril 2013 20:52

Nicopong : MP
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 14 Avril 2013 23:16

Si le 20 one 11 met plus de rotation que le scirocco sf je vais sûrement tester Émoticône
Et niveau vitesse ça donne quoi ?

Dimanche 14 Avril 2013 23:48

Sans booster ce n'est pas très rapide (bien que suffisamment pour jouer tous les coups offensifs) mais une fois boosté ce n'est plus du tout pareil!

Mardi 16 Avril 2013 07:04

Bonjour à tous,
hier soir, essaie du 20one45 en 1,8mm noir et rouge sur un T431.
Première impression, particulièrement surpris et enchanté de cet essai.
Je n'ai pas trouvé de grandes différences entre le 20one11 et 45 si ce n'est que je me suis senti plus à l'aise avec le 20one45 surtout en top rotation...
Je verrais à la prochaine séance (mercredi soir) pour vérifier si cela est dû l'euphorie du premier essai !!!
Encore merci NicoPong1 de m'avoir fait découvrir ces revêtements.
Bonne journée.
Cordialement

Mardi 16 Avril 2013 10:41

Il y a un 3ème revêtement Imperial en vente chez Misterping: force speed tension. Apparemment, c'est un tensor. La mousse est donnée à 43°-45°. Il est un peu plus cher aussi. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer?

Mardi 16 Avril 2013 12:08

Bonjour,
non, je n'ai et n'aurai pas l'occasion de le tester... en cause, son prix.
Je veux pouvoir changer souvent, à moindre coût et les 20one sont dans cette catégorie avec en bonus, un bon revêtement.
Cordialement

Mardi 16 Avril 2013 12:25

je ne crois pas que je le testerai non plus, les 20 one me vont vraiment bien, et puis le crash et le swift qui étaient donnés avec de meilleures cotations m'ont un peu déçus, je les ai trouvés moins bien que les 20 one, alors si je ne suis pas sûr de trouver quelque chose de bien pour ce prix... Et puis je me rend compte que je n'aime pas trop les tensors, les plaques boostées sont bien plus linéaires. A la limite pour le même prix chez imperial j'aurais bien testé le factor factory tuned, en plus il est en promo chez schuett donc plus abordable...

Mardi 16 Avril 2013 20:03

bonjour
Lionel60 est ce que ton bois sanwei t431 c'est celui le sanwei 431 chez misterping
et est ce que ton bois peux convenir un jeu polyvalent?
Je suis plus un blockeur
et je pousse en attendant de topper la bonne balles.

je pense prendre les revetement 20one aussi
genre 20one11 1.8 en revers
et 20one45 2.1 sur le coudroit

pense tu que sa peut etre une bonne alternative

Mercredi 17 Avril 2013 04:56

Bonjour Olimbeau,
c'est effectivement le Sanwei T431 que l'on trouve chez MisterPing.
Attention, c'est un bois 7 plis dont les plis extérieures sont tendres avec 3 plis soft carbon dont 1 central. A côté du IVL Balsa, la sensation risque de te dérouter. Il n'est pas lourd mais plus que le IVL Balsa.
Comme j'ai déjà du mal à me conseiller moi-même, je ne prendrais pas le risque de (très mal) conseiller une personne. Cela dit le bois n'étant pas cher ce ne serait pas une perte énorme s'il ne convenait pas.
A noter que je joue dans l'Eure (27) et j'habite dans l'Oise (60) donc si tu n'es pas trop éloigné, rien n'interdit de trouver un créneau pour taper la balle et tester le bois...
Cordialement
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements