Samedi 13 Avril 2013 12:25
Samedi 13 Avril 2013 12:34
L'huile, c'est naturel!
Samedi 13 Avril 2013 13:30
Samedi 13 Avril 2013 14:05
Certains boosters sont faits à partir d'huiles végétales 100% naturelles, mais je ne pense pas en effet que ce soit le cas du tempo long booster.Samedi 13 Avril 2013 18:34
petite question nicopong, tu as vu une différence entre les 20one45 rouge et noir, et les 20one11 rouge et noir ? merci !Samedi 13 Avril 2013 19:39
A priori pas trop de différence, je pourrai en dire plus dans quelques temps car comme j'ai du inverser mes couleurs (rupture de stock des 20 one 11 noirs en 2,1mm, schuett va être réapprovisionné d'ici la fin du mois), j'ai un jeu en train de booster mais pas encore joué avec.Samedi 13 Avril 2013 20:08
pas encore, non......le moment viendra
Samedi 13 Avril 2013 23:42
les plaques viennent d'apparaître sur misterpingDimanche 14 Avril 2013 12:10
merci eric ! on en a déjà parlé un peu plus tôt....mais toujours bon de le rappeler !
Dimanche 14 Avril 2013 12:16
Bonjour à tous,Dimanche 14 Avril 2013 20:29
Dimanche 14 Avril 2013 20:52
Nicopong : MPDimanche 14 Avril 2013 23:16
Si le 20 one 11 met plus de rotation que le scirocco sf je vais sûrement tester
Dimanche 14 Avril 2013 23:48
Sans booster ce n'est pas très rapide (bien que suffisamment pour jouer tous les coups offensifs) mais une fois boosté ce n'est plus du tout pareil!Mardi 16 Avril 2013 07:04
Bonjour à tous,Mardi 16 Avril 2013 10:41
Il y a un 3ème revêtement Imperial en vente chez Misterping: force speed tension. Apparemment, c'est un tensor. La mousse est donnée à 43°-45°. Il est un peu plus cher aussi. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer?Mardi 16 Avril 2013 12:08
Bonjour,Mardi 16 Avril 2013 12:25
je ne crois pas que je le testerai non plus, les 20 one me vont vraiment bien, et puis le crash et le swift qui étaient donnés avec de meilleures cotations m'ont un peu déçus, je les ai trouvés moins bien que les 20 one, alors si je ne suis pas sûr de trouver quelque chose de bien pour ce prix... Et puis je me rend compte que je n'aime pas trop les tensors, les plaques boostées sont bien plus linéaires. A la limite pour le même prix chez imperial j'aurais bien testé le factor factory tuned, en plus il est en promo chez schuett donc plus abordable...Mardi 16 Avril 2013 20:03
bonjourMercredi 17 Avril 2013 04:56
Bonjour Olimbeau,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements