Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 9

Mercredi 10 Avril 2013 00:26

Pareil! Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 00:30

Citation de vince diesel :
tiens juste pour savoir tu boostes avec quoi ?
moi j'utilise la falco long booster
Émoticône

J'en met même 3 bonnes couches!

Mercredi 10 Avril 2013 00:32

que du bonheur alors Émoticône
Et tu en mets combien de couche dessus ?
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 10 Avril 2013 00:37

ben 3 comme dit plus haut!

Mercredi 10 Avril 2013 00:41

oups j'avais pas fait attention
ok, j'en mettrai surement 4 comme sur le TenergyRire enfin pour la 1° fois après une toutes les 6 semaines .
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 10 Avril 2013 09:18

Puré, ça va envoyer!!

Mercredi 10 Avril 2013 09:33

Bonjour, une petite question indiscrète: combien de temps entre chaque couche ?
Émoticône Perso, je laisse 12 heures...
je vais revenir...

Mercredi 10 Avril 2013 10:23

Citation de Dom-Dom :
Bonjour, une petite question indiscrète: combien de temps entre chaque couche ?
Émoticône Perso, je laisse 12 heures...


24 heures et au minimum 5 jours après la dernière couche avant de coller Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 10 Avril 2013 11:14

Émoticône Ouah ! Quand même...
Alors il faut anticiper tout ça et prévoir à l'avance. Ok et merci.
je vais revenir...

Mercredi 10 Avril 2013 11:51

J'essaie de faire ça pendant les mini trêve c'est clair qu'il faut être prévoyantRire
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 10 Avril 2013 12:06

J'essaie toujours d'avoir un jeu de plaques d'avance, comme ça quand je sens que mon jeu commence à fatiguer je commence à booster le jeu remplaçant et derrière je repasse commande chez mon fournisseur...
Sinon en soi c'est vraiment très simple à faire le boosting, tu passes une couche au pinceau en quelques secondes et tu laisses ta plaque 24h avant de recommencer et ainsi de suite à la fin le revêtement se colle comme un revêtement classique...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 12:08 par nicopong1

Mercredi 10 Avril 2013 12:30

tiens pour la coller tu utilises quelle colle car moi j'ai parfois un peu de mal surtout avec les bords et je dois mettre deux ou trois couches parfois grrrrr
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 10 Avril 2013 21:40

J'utilise de la colle normale avec VOC car j'ai horreur de la colle blanche. Ceci dit, tu n'attends peut être pas assez que ta plaque dégonfle, du coup les bords rebiquent un peu dans tous les sens, non? Au début j'ai pensé que l'effet maximum du boost devait être du au fait que la mousse était gonflée comme cela se faisait avec la colle rapide jadis, mais je me suis rendu compte que si j'attendais qu'elle redevienne plate, cela n'avait aucune conséquence sur l'effet du booster.

Mercredi 10 Avril 2013 22:26

tu attends qu'elle soit redevenue plate Émoticône
J'ai l'impression que je dois y aller fort alors même après 5 jours d'attente j'ai encore un rouleau !!!!
va vraiment falloir que j'achète 2 jeux de plaques coup droit alors si il me faut 2 semaines de préparation. Émoticône
Sinon tu utilise quelle colle exactement ?
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 10 Avril 2013 22:39

Je n'ai pas totalement la patience d'attendre qu'elle redevienne plate (et ça me prend effectivement 2 semaines), mais quand je la colle elle l'est presque. Dernièrement avec mes commandes chez schuett j'ai pris un bidon de colle imperial comme celui-ci :
http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Zubehoer/Kleben/IMPERIAL-Belagkleber-1000-ml.html
Sinon avant j'utilisais de la TRF Belgium colle normale, mais celle-ci est bien plus chère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 22:39 par nicopong1

Jeudi 11 Avril 2013 09:43

Bon ok je vais donc devoir commander 2 plaques et un bidon de colle alors.
Eh ben voila je sais déjà ce que j'aurai pour la fête des pères Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 11 Avril 2013 19:30

Si ce sont des 20 one, ça ne te fait toujours que 2/3 du prix d'un tenergy! Émoticône

Vendredi 12 Avril 2013 21:37

Les deux 20 one 11 + le bidon de colle = le prix du T05 FXRire
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 13 Avril 2013 11:21

essayé brièvement en CD sur bois yinhe 980 avec PL de l'autre coté ! franchement il y aurait marqué butterfly ou TSP dessus personne ne verrait la différence ! je crois qu'il s'agit du meilleur rapport/qualité prix du marché ! c'est une vraie plaque japonaise ! espérons que les prix ne s'envoleront pas !! sinon coté sensation je retrouve le même comportement que mon TSP actor avec grip mecanique, toucher medium, très bon contrôle et ça répond quand on rentre dedans ! car il faut s'engager comme dans un sriver !! voilà donc je ne saurai que trop conseiller cette plaque ! reste à mesurer la longévité mais je ne me fais pas trop de soucis là dessus !! belle découverte !

Samedi 13 Avril 2013 11:47

Tu l'as boosté ou pas?
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements