Mercredi 10 Avril 2013 00:26
Pareil!
Mercredi 10 Avril 2013 00:30
Mercredi 10 Avril 2013 00:32
que du bonheur alors
Mercredi 10 Avril 2013 00:37
ben 3 comme dit plus haut!Mercredi 10 Avril 2013 00:41
oups j'avais pas fait attention
enfin pour la 1° fois après une toutes les 6 semaines .
Mercredi 10 Avril 2013 09:18
Puré, ça va envoyer!!Mercredi 10 Avril 2013 09:33
Bonjour, une petite question indiscrète: combien de temps entre chaque couche ?
Perso, je laisse 12 heures...
Mercredi 10 Avril 2013 10:23
Perso, je laisse 12 heures...
Mercredi 10 Avril 2013 11:14
Ouah ! Quand même...Mercredi 10 Avril 2013 11:51
J'essaie de faire ça pendant les mini trêve c'est clair qu'il faut être prévoyant
Mercredi 10 Avril 2013 12:06
J'essaie toujours d'avoir un jeu de plaques d'avance, comme ça quand je sens que mon jeu commence à fatiguer je commence à booster le jeu remplaçant et derrière je repasse commande chez mon fournisseur...Mercredi 10 Avril 2013 12:30
tiens pour la coller tu utilises quelle colle car moi j'ai parfois un peu de mal surtout avec les bords et je dois mettre deux ou trois couches parfois grrrrr
Mercredi 10 Avril 2013 21:40
J'utilise de la colle normale avec VOC car j'ai horreur de la colle blanche. Ceci dit, tu n'attends peut être pas assez que ta plaque dégonfle, du coup les bords rebiquent un peu dans tous les sens, non? Au début j'ai pensé que l'effet maximum du boost devait être du au fait que la mousse était gonflée comme cela se faisait avec la colle rapide jadis, mais je me suis rendu compte que si j'attendais qu'elle redevienne plate, cela n'avait aucune conséquence sur l'effet du booster.Mercredi 10 Avril 2013 22:26
tu attends qu'elle soit redevenue plate
Mercredi 10 Avril 2013 22:39
Je n'ai pas totalement la patience d'attendre qu'elle redevienne plate (et ça me prend effectivement 2 semaines), mais quand je la colle elle l'est presque. Dernièrement avec mes commandes chez schuett j'ai pris un bidon de colle imperial comme celui-ci :Jeudi 11 Avril 2013 09:43
Bon ok je vais donc devoir commander 2 plaques et un bidon de colle alors.
Jeudi 11 Avril 2013 19:30
Si ce sont des 20 one, ça ne te fait toujours que 2/3 du prix d'un tenergy!
Vendredi 12 Avril 2013 21:37
Les deux 20 one 11 + le bidon de colle = le prix du T05 FX
Samedi 13 Avril 2013 11:21
essayé brièvement en CD sur bois yinhe 980 avec PL de l'autre coté ! franchement il y aurait marqué butterfly ou TSP dessus personne ne verrait la différence ! je crois qu'il s'agit du meilleur rapport/qualité prix du marché ! c'est une vraie plaque japonaise ! espérons que les prix ne s'envoleront pas !! sinon coté sensation je retrouve le même comportement que mon TSP actor avec grip mecanique, toucher medium, très bon contrôle et ça répond quand on rentre dedans ! car il faut s'engager comme dans un sriver !! voilà donc je ne saurai que trop conseiller cette plaque ! reste à mesurer la longévité mais je ne me fais pas trop de soucis là dessus !! belle découverte !Samedi 13 Avril 2013 11:47
Tu l'as boosté ou pas?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements