Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 11

Mercredi 17 Avril 2013 05:21

Oki je joue dans le calvados tout prèsRire sa peu se faire

Mercredi 17 Avril 2013 08:19

Bonjour Olimbeau,
je doute que cela soit possible...
Le "27" est assez grand, surtout que je joue à l'opposé du "14" et très proche du "60" (environ 2 kms) Émoticône
Bonne journée.

Mercredi 17 Avril 2013 08:28

J'ai juste envie de changer de type de bois toujours jouer avec du balsa

Aller je vais commander ce bois avec 20ne11 1.8 en revers
Et 20one45 2.1 en cou droit voir 20one11 en 1.8 comme toi

Mercredi 17 Avril 2013 09:25

Sinon récemment j'avais cherché un bois all+ off- pour un pote, j'avais sélectionné ces bois chez misterping, il y en a quelques uns à mon avis qui peuvent être intéressants dans les caractéristiques que tu recherches :
http://www.misterping.com/donic-burn-all.html
http://www.misterping.com/spinlord-first-strike.html
http://www.misterping.com/tulpe-t-7007.html
http://www.misterping.com/dj-400-2482.html
http://www.misterping.com/dj-300.html
http://www.misterping.com/c-2.html

Mercredi 17 Avril 2013 09:27

Oki merci je vais regarder tout sa ce soir enbrentrant du taff

Mercredi 17 Avril 2013 18:32

bonjour
je vais sans doute prendre le c-2 ou se sanwei t540 envie de tester le carbon

Mercredi 17 Avril 2013 18:52

le t540?? c'est pas le t431 plutôt?

Mercredi 17 Avril 2013 18:54

oui pardon
d'ailleurs lequel tu me conseillerai entre le t431 et le reactor c-2 ?

Mercredi 17 Avril 2013 19:04

Là je ne saurais te dire, je n'ai pas essayé ces bois, mais si Lionel trouve de bonnes sensations avec ses 20 one sur le t431, prends plutôt celui-là, tu auras moins de probabilités de te planter! Émoticône

Après le C2, ils disent qu'il a un manche fin, faut aimer aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Avril 2013 19:05 par nicopong1

Mercredi 17 Avril 2013 19:07

oki merci

pence tu que le 20one45 st un peu plus rapide que le h3 neo ? si je prend 20one11
1.8 sur revers et 2.1 sur coup droit je pense que sa peu pas mal

Mercredi 17 Avril 2013 19:16

Le 20 one 45 si tu le boostes il sera très certainement plus rapide que le h3neo, sinon je ne sais pas, je n'ai pas essayé assez longtemps le h3neo mais il m'avait paru assez lent (c'était une version commerciale) et je serais tenté de dire que même non boosté le 20 one 45 sera un poil plus rapide. Mais bon, tu me diras ça! Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 19:19

je n'ai jamais boosté mes revêtement

j'ai même jamais collé a la rapide

mon h3 neo je sais pas quelle version que j'aiRire sans la basique

Jeudi 18 Avril 2013 17:38

Bon raquettes commander
Bois sanwei 431
Revers 20one11 1.8mm
Coup droit 20one11 1.8mm

Me suis tromper sur le coup droit on verra bien cz que sa donne au pire commandera un 20one11 en 2.1 ou un 20one45 2.1 plus tard


Je vous remercie et je vous tiens au courant des que aurais tester cette raquettes

Jeudi 18 Avril 2013 18:02

ça va être un peu juste le 20 one 11 non boosté en 1,8 mm dans le coup droit, je serais toi, j'appellerais Mr Daniel de misterping pendant qu'il en est encore temps pour lui demander de mettre un 20 one 45 en 2,1mm...

Jeudi 18 Avril 2013 18:27

bien sûr ! appel le, ça posera pas de soucis.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 18 Avril 2013 18:31

ah merde commander hier soir 22h et j arrive pas a les joindre :'(
bon tant pis j essayerai avec comme sa et après si sa ne va pas j'en commanderai le 20one45 apres

Jeudi 18 Avril 2013 18:34

Nico, tu nous fais une tel publicité que maintenant j'ai une grosse envie de tester les fameuses 20 one 11 et 20 one 45 pour la prochaine saison!! En plus pour son prix, je pense que ça vaux vraiment le coup!

Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 18:52

Rhooo, je ne suis pas un publicitaire quand même, je n'ai pas grand chose à y gagner dans l'affaire!Émoticône
Nyto, c'est quelle version tes h3neo?

Jeudi 18 Avril 2013 18:57

C'est la version 39° commercial je crois! Pourquoi?

Jeudi 18 Avril 2013 19:08

Pour avoir une idée de comparaison, car c'est sans doute pas pareil s'il s'agit d'une version provinciale ou nationale! Émoticône
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements