Mercredi 17 Avril 2013 05:21
Oki je joue dans le calvados tout près
sa peu se faire
Mercredi 17 Avril 2013 08:19
Bonjour Olimbeau,
Mercredi 17 Avril 2013 08:28
J'ai juste envie de changer de type de bois toujours jouer avec du balsaMercredi 17 Avril 2013 09:25
Sinon récemment j'avais cherché un bois all+ off- pour un pote, j'avais sélectionné ces bois chez misterping, il y en a quelques uns à mon avis qui peuvent être intéressants dans les caractéristiques que tu recherches :Mercredi 17 Avril 2013 09:27
Oki merci je vais regarder tout sa ce soir enbrentrant du taffMercredi 17 Avril 2013 18:32
bonjourMercredi 17 Avril 2013 18:52
le t540?? c'est pas le t431 plutôt?Mercredi 17 Avril 2013 18:54
oui pardonMercredi 17 Avril 2013 19:04
Là je ne saurais te dire, je n'ai pas essayé ces bois, mais si Lionel trouve de bonnes sensations avec ses 20 one sur le t431, prends plutôt celui-là, tu auras moins de probabilités de te planter!
Mercredi 17 Avril 2013 19:07
oki merciMercredi 17 Avril 2013 19:16
Le 20 one 45 si tu le boostes il sera très certainement plus rapide que le h3neo, sinon je ne sais pas, je n'ai pas essayé assez longtemps le h3neo mais il m'avait paru assez lent (c'était une version commerciale) et je serais tenté de dire que même non boosté le 20 one 45 sera un poil plus rapide. Mais bon, tu me diras ça!
Mercredi 17 Avril 2013 19:19
je n'ai jamais boosté mes revêtement
sans la basique
Jeudi 18 Avril 2013 17:38
Bon raquettes commanderJeudi 18 Avril 2013 18:02
ça va être un peu juste le 20 one 11 non boosté en 1,8 mm dans le coup droit, je serais toi, j'appellerais Mr Daniel de misterping pendant qu'il en est encore temps pour lui demander de mettre un 20 one 45 en 2,1mm...Jeudi 18 Avril 2013 18:27
bien sûr ! appel le, ça posera pas de soucis.....Jeudi 18 Avril 2013 18:31
ah merde commander hier soir 22h et j arrive pas a les joindre :'(Jeudi 18 Avril 2013 18:34
Nico, tu nous fais une tel publicité que maintenant j'ai une grosse envie de tester les fameuses 20 one 11 et 20 one 45 pour la prochaine saison!! En plus pour son prix, je pense que ça vaux vraiment le coup!
Jeudi 18 Avril 2013 18:52
Rhooo, je ne suis pas un publicitaire quand même, je n'ai pas grand chose à y gagner dans l'affaire!
Jeudi 18 Avril 2013 18:57
C'est la version 39° commercial je crois! Pourquoi?Jeudi 18 Avril 2013 19:08
Pour avoir une idée de comparaison, car c'est sans doute pas pareil s'il s'agit d'une version provinciale ou nationale!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements