Jeudi 20 Septembre 2012 13:53
, je dis simplement que l'entrainement sur des joueurs que vous connaissez n'est pas forcément révélateur ni des forces, ni des faiblesses.
Entièrement d'accord j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.
Jeudi 20 Septembre 2012 14:26
Jeudi 20 Septembre 2012 14:33
Jeudi 20 Septembre 2012 14:36
, je dis simplement que l'entrainement sur des joueurs que vous connaissez n'est pas forcément révélateur ni des forces, ni des faiblesses.Jeudi 20 Septembre 2012 14:44
Jeudi 20 Septembre 2012 14:49
Sûr que la durée de test de Popette sera plus que juste pour une vraie prise en main, mais je comprends sa motivation pur faire évoluer son style de jeu, notamment pour développer son pivot pour faire le point, car avec un picot, contre un adversaire pas forcément collé à la table, c'est plus dur.Jeudi 20 Septembre 2012 15:02
Sinon pour la suite des aventures de popette au Mont Sacré du Grass dtecs... ce matin je me suis entraîné avec ma coach. Au menu : beaucoup de déplacement, beaucoup de pivot, beaucoup de tops coup droit... et quand même un peu de PL.
ça ne tourne pas du tout, et je voyais bien que pour enchaîner les topspins elle avait intérêt à bien contrôler son geste. Je soupçonne qu'un joueur n'ayant pas 2250pts au compteur aura un peu plus de difficultés à tenir en top sur block 
mais bon ça viendra je suppose.
Jeudi 20 Septembre 2012 15:06
, après être passé comme dagle par une phase où j'avais du mal à prendre la contre-initiative et où je défendais en coup droit aussi. Au bout d'une heure environ, je mettais des tops coup droit comme jamais jJeudi 20 Septembre 2012 15:11
. Je pense que je pourrai donc retravailler sereinement même avec une plaque beaucoup plus lente qu'avant mon passage par le GDT.Jeudi 20 Septembre 2012 15:50
Profil modifié...
Jeudi 20 Septembre 2012 15:56
C'était un peu du chambrage gratuit même si pour avoir eu l'impression au fil des lectures de tes posts que le revers était à la base ta meilleure arme (surtout avant de passer au H3), je te verrais bien revenir au backside à court ou moyen terme pour l'efficacité. Après t'es pas à l'abri de prendre plus de plaisir avec le gdt 
Jeudi 20 Septembre 2012 15:56
Jeudi 20 Septembre 2012 21:26
Popette,
Jeudi 20 Septembre 2012 21:41
Ma foi, je serai vite fixé, j'ai 7 matches individuels à jouer ce week-end répartis sur 2 journées. On va voir ce qu'on va voir !Vendredi 21 Septembre 2012 05:49
tu vas avoir pas mal de "followeurs" lundi pour suivre les résultats du bouleversement en revers !Vendredi 21 Septembre 2012 23:44
petite vidéo de mon 2 eme éssais , face à un défenseur avec soft classé 17 , je gagne 3/1 mais c'est laborieux , je crois que finalement j'aime pas tant que ca ce jeux "trop mou" .Samedi 22 Septembre 2012 01:07
Voilà j'ai fait trois matches dont un double avec le grass dtecs... l'horreur absolue... vous pouvez vous lâcher les gars, sortez les pancartes "j'te l'avais dit", "couru d'avance", et leurs petits frères... retour vers le côté clair de la Force pour moi, je garde mon gdt pour quand je serai vieux. J'ai pris aucun plaisir à jouer, c'était marrant à l'entraînement mais en match pas du tout. Je perds un 40, bon joueur attaquant des deux côtés, qui m'a juste bourré une fois qu'il s'est réglé sur le picot (16/14, 11/09, 11/08). Je me suis défendu mais c'est principalement grâce à mes services que je gagne des points, j'ai jamais réussi à prendre l'initiative sur le picot et je ne sentais pas du tout le top coup droit, sans doute à cause des trajectoires différentes de l'habitude.
Samedi 22 Septembre 2012 01:32
Prévisible car tu as quand même été au feu beaucoup trop vite...Samedi 22 Septembre 2012 02:03
décidement popette , on a la meme experience ^^ ...Samedi 22 Septembre 2012 02:34
j'ai pas eu le temps...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements