Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot en revers pour un pur attaquant ? - Page 21

Samedi 27 Avril 2013 08:50

lol
tu parles, on joue dans la même cour va !
Non mais j'ai la sensation d'une inadéquation entre ce que je suis capable de faire et mon niveau de jeu. Et tout le monde me dit la même chose, alors soit je suis entouré de gens tous très très gentils avec moi qui m'aiment bien mais n'osent pas me dire que je me fais des films, soit je dois trouver un truc pour exploiter mieux mes capacités, et j'ai la sensation que ça peut venir du rythme de jeu. Ma coach me dit que je joue trop vite en général, moi j'ai la sensation d'être à côté de la plaque tout le temps, et j'ai fait un training avec un très bon joueur d'expérience (n°590 à environ 50 ans) qui m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à changer de rythme dans l'échange, parce qu'à toujours vouloir jouer plus fort ben je finis par faire la faute, et assez vite en général. Et la première conséquence de mon jeu avec le picot c'est que je m'installe mieux dans l'échange, les points durent plus longtemps que je les gagne ou pas, du coup je monte en température, et en général je suis meilleur comme ça. Voili voilà.
Je compte les jours qui me séparent de mon entraînement... avec cette put... d'épaule qui me fait souffrir et que je laisse reposer.

Parmi les joueurs qui tournent assez souvent la raquette, il y a Adam Pattantyus qui joue à Saint-Louis. Il fait majoritairement du chop en revers, mais en fonction du joueur je l'ai vu construire un point du style démarrage picot, chop sur le retour, et pain avec le backside en revers sur la balle qui remonte. Il est très efficace quand il arrive à faire ça. Je l'ai vu sur une vidéo contre Keinath, les seuls points qu'il marque c'est quand il parvient à varier entre picot et backside, le reste du temps Keinath gère bien sa balle et lui envoie des pains. Mais ça a pas l'air simple à faire.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 27 Avril 2013 18:06

moi aussi ,je suis passe au picot pour ralentir et refrainer mes ardeurs offensives
poc,poc:picot de m....!

Samedi 27 Avril 2013 18:06

ça m oblige a patienter
poc,poc:picot de m....!
0
4
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements