Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot en revers pour un pur attaquant ? - Page 2

Mercredi 12 Septembre 2012 16:52

Franco, je pense que ta raquette est trop rapide. Sur ta vidéo, tu joues systématiquement en retenue. Pour annihiler l'effet adverse, il faut rentrer dans la balle. Or, avec du matériel trop rapide, ça se traduit souvent par une faute directe si le geste n'est pas parfait.

Mercredi 12 Septembre 2012 17:22

Oui, je sais... mais bon si je tente un picot c'est pas juste pour gagner un peu de contrôle, et puis mon problème c'est pas la vitesse de la plaque, c'est le timing. Quand je suis à l'heure sur la remise, elle est courte, raquette rapide ou pas.

Mercredi 12 Septembre 2012 17:29

Citation de popette59 :
Oui, je sais... mais bon si je tente un picot c'est pas juste pour gagner un peu de contrôle, et puis mon problème c'est pas la vitesse de la plaque, c'est le timing. Quand je suis à l'heure sur la remise, elle est courte, raquette rapide ou pas.

Avec un PL le fait d'être en retard ne vas pas améliorer les choses Clin d'oeil

Mercredi 12 Septembre 2012 17:43

Ah non ? Je pensais qu'on pouvait juste pousser avec le picot dans ce cas.

Mercredi 12 Septembre 2012 17:47

Citation de popette59 :
Ah non ? Je pensais qu'on pouvait juste pousser avec le picot dans ce cas.

Ben oui "y'aka mettre le picot en face de la balle" et ça repart tout seul sur la table MDR

Mercredi 12 Septembre 2012 18:15

Ben c'est l'impression que j'avais, d'en face Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2012 18:44

en face de moi popette Émoticône
mais il est évident que le pl ne fait pas tout tout seul.
la prise en main et la gestuelle qui va avec, prennent un certain temps à acquérir.

ceci dit, tu tu veux tester mon gdt ce sera avec plaisir et oui, j'ai, bien un 612 turbo dans mon sac à malice.
je pourrai te le prêter...

Mercredi 12 Septembre 2012 18:48

Aaaaaaah je l'savais ! Émoticône rouge ? épaisseur ?

Mercredi 12 Septembre 2012 18:50

un stiga radical en court (soft c'est une densité de mousse pour moi...)
et en long: dr neubauer inferno classic en ox.
pour passif du rv, balles pourries, bons blocs, faux tops et grandes possibilités d'attaque...

Mercredi 12 Septembre 2012 18:52

On peut faire du top frappé avec un PL ?

Mercredi 12 Septembre 2012 18:58

Faut pas rêver!

Mercredi 12 Septembre 2012 18:59

ben non , il est noir et ox

Mercredi 12 Septembre 2012 19:00

ah Émoticône je crois que je vais m'en commander un sur misterping.

Mercredi 12 Septembre 2012 19:16

Citation de keynes29 :
ou un mark 5 hps nouvelle mouture...

l'idée m'a traversé l'esprit... mais j'avais juré de ne plus changer de backside... et un T64fx ? non j'l'ai pas dit...

Mercredi 12 Septembre 2012 19:19

Citation de CeTh :
Franco, je pense que ta raquette est trop rapide. Sur ta vidéo, tu joues systématiquement en retenue. Pour annihiler l'effet adverse, il faut rentrer dans la balle. Or, avec du matériel trop rapide, ça se traduit souvent par une faute directe si le geste n'est pas parfait.

c'est pas faux depuis que je joue en chinois je mets vachement plus de balle sur la table et le hps n'est pas hyper rapide... je rentre plus dans les balles!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Septembre 2012 21:27

Ah, je me souviens du picot que j'avais essayé, un RITC 563. Vous en pensez quoi ?

Mercredi 12 Septembre 2012 21:50

Citation de popette59 :

Un revêtement plus lent est également plus tolérant, penses-y Clin d'oeil

Mercredi 12 Septembre 2012 22:00

je pense trop...

Mercredi 12 Septembre 2012 22:24

Citation de popette59 :
Bah un jeu de chops c'est tentant, mais ça m'ennuierait de ne plus délivrer de mines avec le revers. j'avais essayé un mi-long friendship mais ça me cantonnait en défense. Je veux rester attaquant tout en gérant mieux le jeu passif et en "cassant" le top de l'adversaire avec des blocs pourris.

Si tu veux casser le rythme adverse, outre le fait que tu vas ramer avec comme tu le dis, le soft n'est pas la solution.
Le mi-long serait déjà "moins pire", mais si tu veux vraiment franchir le pas, c'est possible avec un PL à picots rigides, relativement rapide, qui te permettra d'attaquer très correctement, même en Ox. Si tu prends de la mousse, ça facilite grandement l'attaque, mais ça diminue grandement la gêne. D'une première réflexion, je pourr
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 12 Septembre 2012 22:24

Citation de popette59 :
Bah un jeu de chops c'est tentant, mais ça m'ennuierait de ne plus délivrer de mines avec le revers. j'avais essayé un mi-long friendship mais ça me cantonnait en défense. Je veux rester attaquant tout en gérant mieux le jeu passif et en "cassant" le top de l'adversaire avec des blocs pourris.

Si tu veux casser le rythme adverse, outre le fait que tu vas ramer avec comme tu le dis, le soft n'est pas la solution.
Le mi-long serait déjà "moins pire", mais si tu veux vraiment franchir le pas, c'est possible avec un PL à picots rigides, relativement rapide, qui te permettra d'attaquer très correctement, même en Ox. Si tu prends de la mousse, ça facilite grandement l'attaque, mais ça diminue grandement la gêne. D'une première réflexion, je pourr
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
4
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements