Qui voyez-vous champion Olympique ?
Mercredi 01 Août 2012 12:51
Demi Finale Homme 2 août 11h et Final à 15h30 (heures française)Mercredi 01 Août 2012 13:41


Mercredi 01 Août 2012 13:49


Mercredi 01 Août 2012 13:52
lolMercredi 01 Août 2012 13:56
C' est marrant...J' allais le dire justement.Mercredi 01 Août 2012 13:59
Desolé, me suis emporté!!
Mercredi 01 Août 2012 14:02
Mercredi 01 Août 2012 14:07
Oui j'ai vu les 2 matchs et je ne suis pas d'accord avec toi.Mercredi 01 Août 2012 14:15
Kishikawa est tombé sur beaucoup trop fort aujourd'hui pour s'exprimer mais sur ce qu'il montre depuis le début de la compétition, il était en grande forme.Mercredi 01 Août 2012 14:34


Mercredi 01 Août 2012 14:41
J'ai aussi trouvé Zhang Jike très efficace contre Jiang, j'ai plus l'impression d'une montée en puissance et qu'il va faire très très mal!Mercredi 01 Août 2012 14:41
Zhang fait énormément de faute sur ces 2 matchs, des fautes inhabituelles surtout en revers ce qui est son point fort.Mercredi 01 Août 2012 15:07
Ok pour Zhang Jike. Il a un jeu super efficace, comme ma long..Mercredi 01 Août 2012 15:16
Mercredi 01 Août 2012 15:36
Pourquoi le site france tv ne marche-t-il plus ? Impossible de voir ou de revoir les videos alors qu'hier encore ça marchait. Quelqu'un a-t-il un tuyau ?Mercredi 01 Août 2012 15:38
Je vois bien une surprise pour ces demies-finales!Mercredi 01 Août 2012 15:39
Chez moi ça marche parfaitement à cette adresse là : http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/directMercredi 01 Août 2012 15:40
Place pour la médaille de bronze chez les femmes en ce moment!Mercredi 01 Août 2012 15:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général