Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 masculine poule F 2012/2013 - Page 8

Mardi 23 Octobre 2012 18:57

Je pense sensiblement la même chose.. Allez l' ESP, on y croit!!
Citation de bizon :
Hello tout le monde,

Après 3 journées, la poule est relancée avec trois equipes qui peuvent encore monter (montfort, eaubonne et st pierre, avec montfort un poil au-dessus). Amiens surpend mais parait "juste" pour monter.
Avec eaubonne-st pierre et st pierre -monfort en fin de phase, la montée va se jouer à la septieme journée.
La descente est loin d'etre jouée. Reims risque de finir en fin de poule avec pourtant une bonne équipe.
A suivre...
Émoticône

Mardi 23 Octobre 2012 19:29

Citation de jmmute :
Eaubonne : en A Aumoitte (186) 1/3, Guyader (216) 2/3, Raymond (531) 3/3. Eb B : Marissal (804) 2/3, Bouvais 2043 2/3, Bertrand 1994 2/3.
St Médard : en A Beudard (256) 1/3, Pineau (276) 2/3,Bretesche (804) 0/3. En B : Schwartz (372) 1/3, Métaireau (399) 2/3, Gaboriau (855), 0/3 plusles 2 double.
Score final 11/8 ( à noter que St Médard menait 7/3 avant de s' écrouler complètement...)]/quote]

En effet incroyable cet écroulement de la St Mèd qui,donc,a mené 7 à 3 . Car si en A , il n'y a trop rien à redire ( la perf de Pineau étant même pour la petite histoire ) mais que dire de la prestation de la B .
Certes on va me rétorquer que 20 et 19 ne jouent pas leurs clts et alors,faut pas déc.... . Nos joueurs en B non plus ne jouent pas leurs clts à ce compte-là . Pffff Quel gachis,jamais Doulon ne devait perdre même s'il n'est plus ici question de montée ou quoique ce soit . Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 08 Novembre 2012 19:06

Bon je me succède à moi-même pour lancer cette
Journée 4

Eaubonne CSM 1 vs Déols CTT 1 ===> 11/6 (Eaubonne,faible chance de monter mais ceci ne lui appartient pas vraiment - un nul ente Montfort et St Pierraise et encore )

Montfort TT 1 vs Saint Laurent de Blangy TTI 1 ===> 11/4 ( Montfort,grosses chances de montée,mais en restant vigilant )

SMD Nantes 1 vs Reims Olympique 1 ===> 11/7 ( SMD plus de chance de montée,mais maintien dans la poche )

Saint Pierraise ENT 1 vs Amiens STT 1 ===> 11/8 ( St Pierrais , énormes chances de montée qui passe par victoire sur Montfort -pas gagné - )
Et que dire de s Amiennois dont on se demande ce qu'ils font encore à la 1ère place-rencontres aisées - mais qui pourrait mettre tout le monde d'accord !!! )

Que des victoires à domicile mais pas de ma faute si,là,ce sont les favoris qui reçoivent
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 19:19 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 14:15

Victoire de St Pierre sur Amiens 11/5. Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2012 20:10

Bon c'est reparti pour la
Journée 5

Déols CTT 1 vs Montfort TT 1 ===> 3/11
Saint Laurent Blangy TTI 1 vs Nantes SMD 1 ===> 4/11
Amiens STT 1 vs Eaubonne CSM 1 ===> 8/11
Reims Olympique 1 vs Saint Pierraise ENT 1 ===> 6/11

Bon matchs à tous Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Novembre 2012 08:27

Déols CTT 1 vs Montfort TT 1 ===> 4/11
Saint Laurent Blangy TTI 1 vs Nantes SMD 1 ===> 4/11
Amiens STT 1 vs Eaubonne CSM 1 ===> 7/11
Reims Olympique 1 vs Saint Pierraise ENT 1 ===> 5/11

Samedi 17 Novembre 2012 08:33

Déols CTT 1 vs Montfort TT 1 ===> 3/11
Saint Laurent Blangy TTI 1 vs Nantes SMD 1 ===> 4/11
Amiens STT 1 vs Eaubonne CSM 1 ===> 6/11
Reims Olympique 1 vs Saint Pierraise ENT 1 ===> 3/11

et voila pour moi
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 17 Novembre 2012 12:51

Tous ces pronos vont sûrement s'avérer et la situation ne sera toujours pas décantée quant aux chances des 3 prétendants ( St Pierraise , Montfort et Eaubonne ) . Effectivement comme il a été évoqué par Jmmute le 23/10 la fin de phase se jouera au couteau!!!
Perso mon trio de tête serait celui que j'ai énoncé plus haut,entre parenthèses et dans l'ordre . J'vois Eaubonne un peu en retrait et Montfort ne laissera pas la voie de l'accession aisée à St Pierre ;
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 18 Novembre 2012 10:17

Défaite surprise d' Eaubonne........ La montée se jouera, je pense, lors du dernier match entre St Pierre et Montfort!!

Dimanche 18 Novembre 2012 12:25

Bonjour à tous,

Et oui la montée se jouera entre Montfort et St Pierre (c'est du 50/50), avec Eaubonne, Amiens et St Medard un peu en retrait.
Avec un leger avantage pour Montfort car st Pierre doit battre et Eaubonne et Montfort.
Deux montées encore possible pour St Pierre avec la N2 et la Prè-nat...Meme si c'est pas l'objectif, c'est toujours bon à prendre dans l'optique d'une grosse soirrée après la dernière journée à domicile Content.

Bon dimanche.

Samedi 01 Décembre 2012 14:31

Sans transition mes prévisions pour cette
journée 6

SMD Nantes 1 vs Déols CTT 1 ===> 11/4
Saint Laurent Blangy TTI 1 vs Reims Olympique 1 ===> 6/11
Montfort TT 1 vs Amiens STT 1 ===> 11/8
Eaubonne CSM 1 vs Saint Pierraise ENT 1 ===> 7/11

Pour répondre à Bizon.Que St Pierre batte Eaubonne,c'est abordable . Donc et au bout du compte la montée se jouera logiquement sur le face à face des 2 équipes concernées,ce qui promet du beau spectacle et suspens ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 01 Décembre 2012 21:53

Défaite de St Pierre à Eaubonne 5/11..... Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 22:42

St-Pierraise remporte les 2 doubles, Guan fait 2 (perd Guyader) et Jaku bat Bouvais.

Samedi 01 Décembre 2012 22:46

Citation de jmmute :
Défaite de St Pierre à Eaubonne 5/11..... Émoticône


Décidément Eaubonne me surprend souvent . Après s'être défait de SMD Nantes (11/8) voilà que cette équipe sort un des deux prétendants à la montée ( Saint Pierraise ) par 11 à 5 . Bravo à cette formation pour le moins imprévisible!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 01 Décembre 2012 22:57

le probleme pour eaubonne ce n'est pas d'etre prévisible ou pas c'est d'etre au complet, qd nos jeunes qui s'entrainent bcp ne sont pas la notre équipe est en grosse difficulté ; n'en déplaise à néofils qui ne comprend pas que des "19 et 20" puissent jouer bcp mieux que leurs classements , situation qu'il a pourtant du connaitre avec son fiston à une époque.

Dimanche 02 Décembre 2012 00:33

Citation de philopongist :
le probleme pour eaubonne ce n'est pas d'etre prévisible ou pas c'est d'etre au complet, qd nos jeunes qui s'entrainent bcp ne sont pas la notre équipe est en grosse difficulté ; n'en déplaise à néofils qui ne comprend pas que des "19 et 20" puissent jouer bcp mieux que leurs classements , situation qu'il a pourtant du connaitre avec son fiston à une époque.

Primo Philopongist,
Dire " bravo à cette formation pour le moins imprévisible " ne souffre d'aucune attaque et réplique du genre de la tienne sauf si tu n'as rien saisi à l'hommage que je faisais???
Deuxio
Depuis que je navigue dans ce milieu (22 ans ) je pense être objectif en réalisant que des jeunes de talent peuvent et ne surprennent pas plus que ça en se dépassant sur de meilleurs classements que les leurs ( c'est ce qu'on appelle des perfs,envisageables à tout instant ) et
tertio
Je ne vois pas trop ce que mon fiston vient faire dans ta réflexion,si ce n'est que bien connu assez jeune dans le championnat,il était attendu à chaque fois mais devait rendre copie propre alors qu'il s'exposait plus souvent à des contres qu'à pouvoir perfer à tout va . Pour info ,au sortir de l'Insep il a réintégré,dans son club de SMD , une équipe deN3 en bas de tableau proche de la prénat .
Pour résumé,Philopongist,ni moi ni mon fiston n'avons connu le même genre de situation,tant il n'a pas joué en N2 en étant 19 ou 20 . Don't acte
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 02 Décembre 2012 13:49

Cette poule est décidemment incroyable ! au terme de cette 6eme journée, 5 équipes ( Monfort, St pierre, St Médard, Amiens Eaubonne ) peuvent monter en N1 ! Les confrontations directes entre Monfort et St pierre puis entre Amiens et St Médard devraient permettre d'y voir plus clair. Eaubonne devrait battre Reims sans forcer. Le seul problème ? Aucune équipe n'a l'air de vouloir monter en division supérieure ... Tout est donc encore jouable et la dernière journée sera palpitante.

Lundi 03 Décembre 2012 16:59

Je pense qu'en fin de phase 5 équipes vont se retrouver à la 1ère place. Le goal average particulier entre les 5 équipes va désigner le vaiqueur.

Lundi 03 Décembre 2012 18:31

Citation de GilC :
Je pense qu'en fin de phase 5 équipes vont se retrouver à la 1ère place. Le goal average particulier entre les 5 équipes va désigner le vaiqueur.


A ce jeu du départage selon le goal avérage particulier , la SMD risque de ne pas être retenue!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 03 Décembre 2012 18:35

Pareil pour St Pierre...
Citation de Néofils :
Citation de GilC :
Je pense qu'en fin de phase 5 équipes vont se retrouver à la 1ère place. Le goal average particulier entre les 5 équipes va désigner le vaiqueur.


A ce jeu du départage selon le goal avérage particulier , la SMD risque de ne pas être retenue!!!
1
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes