Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 masculine poule F 2012/2013 - Page 3

Jeudi 20 Septembre 2012 13:56

Pour St Pierre, ce ne sera pas l'equipe annoncée...A voir après le premier matchContent...

Jeudi 20 Septembre 2012 14:59

Citation de bizon :
Pour St Pierre, ce ne sera pas l'equipe annoncée...A voir après le premier matchContent...

ça , ça veut tout et rien dire . Pas l'équipe annoncée ? Sera t-elle + ou - forte ? Si elle devait être " affaiblie " lors de la 1ère rencontre , cela pourrait remettre en cause le déroulement du match face à SMD ( sans compter que les Doulonnais jouent à domicile - pas négligeable quand même )
Et bizon quand tu écris aussi , " à voir après le 1er match " cela pourrait sous entendre également que sur celui-là la St Pierraise sera au complet et que ce n'est qu'après qu'elle dégraisserait un peu son effectif d'équipe première ... Bref que du flou dans cette info qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 20 Septembre 2012 21:59

Oui c'est sur c'est loin d'etre une infoContent, c'etait juste pour dire qu'on peut jamais savoir qui va jouer dans chacune des équipes de la poule...La poule est homogene, 3 ou 4 equipes peuvent monter. A mon avis Monfort a une bonne chance de terminer en tete. St Pierre va jouer sur les deux tableaux, N2 et Pré-Nat.

Jeudi 20 Septembre 2012 23:32

Citation de jmmute :
L' équipe 2 joue en pré nat et alignera surement : 473, 487, 702, 18, 18, 17 (ce qui devrait suffire pour monter en N3, enfin, on ne sait jamais..) En ce qui concerne le "tournage" je voulais dire que le 487, monte en équipe 1 sur les matchs décisifs!.

Effectivement avec cet effectif pour l'équipe 2 en prénat , cela devrait suffire pour monter . sinon il n'y aurait qu'à faire descendre un joueur de la une à 2/3 reprises ,en fonction de l'adversité et je ne pense pas que ça nuirait à la une . Alors dans ces cas , c'est vrai que vous pouvez jouer sur 2 tableaux pour 2 montées . Alors pourquoi parler de Montfort ( qui est très fort égalment mais un ton en dessous petèt ? ).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 21 Septembre 2012 09:20

Citation de bizon :
Ne dis pas n' importe quoi STP!!! Ce sera l' équipe annoncée tu peux me croire(137,241,259,297,523,936). Enfin c' est l' équipe prévue pour la 1ere phase, mais peut être est tu plus renseigné que moi (ce que je doute, mais sais t' on jamais) Après tout se joue à la table! Émoticône Et pour ta gouverne Bizon, la Pre Nat n'a pas besoin d' un renfort de N2 pour monter, vu l' équipe 2 qu' elle a........

Vendredi 21 Septembre 2012 10:19

Citation de Néofils :
Citation de bizon :

ça , ça veut tout et rien dire . Pas l'équipe annoncée ? Sera t-elle + ou - forte ? Si elle devait être " affaiblie " lors de la 1ère rencontre , cela pourrait remettre en cause le déroulement du match face à SMD ( sans compter que les Doulonnais jouent à domicile - pas négligeable quand même )
Et bizon quand tu écris aussi , " à voir après le 1er match " cela pourrait sous entendre également que sur celui-là la St Pierraise sera au complet et que ce n'est qu'après qu'elle dégraisserait un peu son effectif d'équipe première ... Bref que du flou dans cette info qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs
Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 14:48

Salut Neofils et jmmute. Je ne dis pas nimp, je fais partie de l'équipe donc je pense etre renseignéContent.
L'ESP va tenter de se maintenir en N2 et monter en Pré-Nat. Sachant qu'il faut jouer avec les mutés, les deplacements (pas possibles pour certains), il faudra jongler.
On est motivé dans les deux equipes donc ca devrait aller.
Puis le Plus important n'est pas de monter ou se maintenir, deja de tout donner pour faire des matches et des après-matches sympa Content.
Bonne reprise a tous et merde pour samedi...

Vendredi 21 Septembre 2012 14:50

Sinon je pense toujours que Monfort, SMD et ESP peuvent terminer sur le podiumContent

Vendredi 21 Septembre 2012 15:05

Citation de bizon :
Sinon je pense toujours que Monfort, SMD et ESP peuvent terminer sur le podiumContent

Eh oui la Saint Médard amputée de 2 N° 100 cette année, sera encore présente , je n'arrête pas de le dire . Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 16:19

Citation de bizon :
Salut Neofils et jmmute. Je ne dis pas nimp, je fais partie de l'équipe donc je pense etre renseignéContent.
L'ESP va tenter de se maintenir en N2 et monter en Pré-Nat. Sachant qu'il faut jouer avec les mutés, les deplacements (pas possibles pour certains), il faudra jongler.
On est motivé dans les deux equipes donc ca devrait aller.
Puis le Plus important n'est pas de monter ou se maintenir, deja de tout donner pour faire des matches et des après-matches sympa Content.
Bonne reprise a tous et merde pour samedi...
Salut Bizon, L' équipe que j' ai annoncé est l' équipe type non? Après, je ne dis pas qu' elle puisse changer selon les circonstance!En ce qui concerne les mutés (Corre, Margaine, Leroy), les choses sont claire (et je sais de quoi je parle).Comme tu dis, l' objectif n' est pas forcément la montée pour l' équipe 1 ( enfin, je ne pense pas qu' ils la refuseraient), le maintient c' est plus que probable, je pense que la montée de l'équipe 2 serait plus importante (ce qui permettrait d' avoir 2 équipes en nationale la saison prochaine (surtout avec les équipes de 4...).Sur ce, allez l' ESP!!!! Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 16:36

Il y a quelque chose d'étrange dans ces échanges de propos entre jmmute et bizon .
L'un prétend qu'il est très bien renseigné et doute que l'autre le soit plus que lui et après , saga à téléviser d'urgence,l'autre avoue qu'il fait partie de l'équipe ( laquelle,on ne sait pas mais on s'en fout ) ; si ça se trouve ces deux gaillards se connaissent et ne se situent pas sur le forum...Faites un effort les gars Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 17:32

Citation de Néofils :
Il y a quelque chose d'étrange dans ces échanges de propos entre jmmute et bizon .
L'un prétend qu'il est très bien renseigné et doute que l'autre le soit plus que lui et après , saga à téléviser d'urgence,l'autre avoue qu'il fait partie de l'équipe ( laquelle,on ne sait pas mais on s'en fout ) ; si ça se trouve ces deux gaillards se connaissent et ne se situent pas sur le forum...Faites un effort les gars Émoticône Émoticône Émoticône
Je suis complètement de ton avis Néofils...Je ne fais pas parti de ce club, mais quelqu' un de très proche vient d' y muter... Bizon doit me "situer" maintenant.. Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 18:37

Je ne connais ni neofils ni jmmute, j'ai juste lu les messages sur notre poule et decidé d'y participer voila Content.
Sinon je pense que ca serait bien pour l'ESP de faire monter l'équipe B car il y aurait ainsi 3 équipes nationales la saison prochaine (N2 + 2 fois N3, apparement une équipe en + serait formée si un club a deux équipes nationales...je dis ca avec des bruits de couloir, sans en etre sur je preciseContent... Avec les équipes de 4 (donc 12 joueurs en tout), ca ne laisserait personne sur la touche..Content

Vendredi 21 Septembre 2012 18:55

Citation de bizon :
Je ne connais ni neofils ni jmmute, j'ai juste lu les messages sur notre poule et decidé d'y participer voila Content.
Sinon je pense que ca serait bien pour l'ESP de faire monter l'équipe B car il y aurait ainsi 3 équipes nationales la saison prochaine (N2 + 2 fois N3, apparement une équipe en + serait formée si un club a deux équipes nationales...je dis ca avec des bruits de couloir, sans en etre sur je preciseContent... Avec les équipes de 4 (donc 12 joueurs en tout), ca ne laisserait personne sur la touche..Content
Émoticône Émoticône

Samedi 22 Septembre 2012 13:50

Ben si la compo d'aujourd'hui de la St Pierraise est réellement celle présentée sur le site de la Saint Médard , je suis persuadé qu'il faudra plus que batailler pour que l'Entente s'impose . Un bon nul des familles et y 'aurait pas à crier au scandale . La plupart des joueurs Nantais étant capables de perfs surprenantes : à surveiller et aller Doulon Émoticône

Samedi 22 Septembre 2012 14:12

PS :

Ben suis-je bète,tant qu'à faire je rebalance les forces en présence selon notre site /

Entente St Pierraise : 137/241/259/487/523/702/783/936 ...( à savoir que la-dedans y'en a 1/2 pour l'équipe 2 et pas forcément des moindres ...

SMD Nantes : 256/276/372/399/804/855 à savoir là aussi que
Le 256 peut surprendre , le 276 peut perfer , le 372 peut jouer au-dessus , le 399 est J1 qui ne joue pas son clt , le 804 a déjà battu entre 200 et 600!!! et que le 855 dans un bon jour peut destabiliser n'importe qui !!! Tremblez St Pierre les Elbeuf Émoticône

Samedi 22 Septembre 2012 14:25

salut neo
sera - tu au match ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 22 Septembre 2012 20:01

Citation de ericprodhomme :
salut neo
sera - tu au match ?

Malheureusement pas , Éric ; Dans un premier temps j'avais déjà pensé aller découvrir le nouveau club de Pierre,Thorigné,qui,pour cette 1ère journée reçoit Montpellier ( rencontre déjà importante dans cette 1ère phase ) . Il est vrai que j'aurais pu " me rabattre " sur le match de ces Doulonnais que je suis depuis 20 ans maintenant!!! Sans compter qu'à mon sens ce doit être le + chaud tant par son intensité que par l'incertitude totale de son issue . Ouais peut-être "une finale avant la lettre " . Tant pis je suivrais les 2 résultats sur ce forum ( à moins que Pierre ne me contacte d'ici là comme il me l'a promis? ) . Pour en revenir à SMD/St Pierraise y'a la place pour passer,tout dépend de ce que les adversaires alignent car ils veulent aussi faire monter une prénat et devrait " dépouiller " un peu l'équipe une (mais pas assez à mon goût Émoticône ) .mais je suis quasi assuré que St Mèd sera sur le podium en fin de phase voire mieux ? Cela passe par une victoire aujourd'hui et si je ne suis pas présent physiquement tu et vous savez tous que je supporte la Saint Médard contre vents et marées .

Samedi 22 Septembre 2012 23:06

victoire de saint médard (SMD nantes) face à St Pierraise
11-06

Dimanche 23 Septembre 2012 00:16

Citation de PASTIS :
victoire de saint médard (SMD nantes) face à St Pierraise 11-06

Eh ben ouais victoire aussi belle qu'importante que j'avais tant espérée et envisagée dans mes interventions précédentes . Maintenant je ne sais pas de quoi la compo de la St Pierraise était faite mais à mon sens elle ne devait pas être trop éloignée de celle annoncée . En tous cas celle de SMD était telle quelle et de ce que je sais , les nantais se sont bien battus . Je pense que le détail sera proposé bientôt sur ce topic et j'ai hâte de le voir . Bravo encore aux Doulonnais pour cette précieuse victoire qui en dit beaucoup et nous autorise à en attendre d'autres aussi belles et pourquoi pas , porteuse d'espoir . Je l'avais écrit à maintes reprises , que l'on se méfie de cette équipe dépouillée de 2 éléments de valeur N1/ pro B ; d'où encore chapeau à cette formation qui a su se relever de ces départs .
1
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes