Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 masculine poule F 2012/2013 - Page 7

Samedi 20 Octobre 2012 22:13

st médard A 256-276-804 B 372-399-855

montfort A 114-265-705 B 291-427-15

Montfort trop fort seulement 05 pts pour la st med

Dimanche 21 Octobre 2012 09:32

Oui, ba sur le coup ils ont joué leur classement.... Bravo à Montfort pour leur belle victoire. J' en connais un à qui ça ne va pas plaireRire. Quant au nul de St pierre sur déols, je n' en parle même pas!!
Citation de La licorne :
Tu m'as l'air serein Migennes sur la rencontre de demain entre Montfort et La st Med... Ne te fie pas aux classements : la A de la STMed joue mieux que leurs classements. De plus Parde, c'est un peu le tout ou rien... Quand à la B, elle n'est pour moi, pas plus faible que celle de Montfort... Après, tout se joue à la table alors bonne chance aux 2 formations (enfin surtout à la St Med qd même ^^)
Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 12:33

st med avait pourtant dans son équipe un tueur
1er match 0 - 3
second 0 - 3

ce qui fait : zéro zéro set 007

qui était ce james bond ?
sorry t'charls

Dimanche 21 Octobre 2012 12:39

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

David Pardé ne peut pas jouer en N2 car Olanrewaju Jegede est encore muté jusque fin octobre je crois. Donc en attendant, ils sont obligé de broder. Mais avec Prime, ça s'est plus que bien passé et ça n'est pas étonnant. Clin d'oeil


Migennes
Voilà d'où j'ai tiré mon info . Si on ne peut plus se fier à ce que les autres annoncent ???


Il m'arrive parfois de me tromper Néofils. Content

Dimanche 21 Octobre 2012 15:28

On en est pas si loin du nul de Déols face à St Pierraise.
Bidon a balle de match sur Jakubowicz. Mitterrand perd simulescu à la belle également. Et si Guan glisse sur une peau de banane égarée... Faut voir... ;-) ;-)

Dimanche 21 Octobre 2012 16:30

En tous cas, belle perf de votre 19 (Laurent) sur Jakubowicz....
Citation de topfou :
On en est pas si loin du nul de Déols face à St Pierraise.
Bidon a balle de match sur Jakubowicz. Mitterrand perd simulescu à la belle également. Et si Guan glisse sur une peau de banane égarée... Faut voir... ;-) ;-)
Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 17:40

Oups!!! désolé j'ai mis "bidon" au lieu de Bidron. Erreur impardonnable. D'autant plus qu'il était loin d'y être ... bidon, le JB

Dimanche 21 Octobre 2012 18:57

Citation de topfou :
Oups!!! désolé j'ai mis "bidon" au lieu de Bidron. Erreur impardonnable. D'autant plus qu'il était loin d'y être ... bidon, le JB

Émoticône TopmouRire

Lundi 22 Octobre 2012 10:53

un detail du match eaubonne st médard svp

Lundi 22 Octobre 2012 11:00

Victoire d' Eaubonne sur St Médard!! Voilà qui relance la poule........ Émoticône

Lundi 22 Octobre 2012 11:32

tu pourrais me donné le detail des match stp ?

Lundi 22 Octobre 2012 12:35

Je ne les ai pas encore....

Lundi 22 Octobre 2012 16:33

Citation de jmmute :
Victoire d' Eaubonne sur St Médard!! Voilà qui relance la poule........ Émoticône

Mouiais ben Eaubonne l'emporte 11 à 8 sur SMD ( pas de détails non plus ) . Par contre,
Jmmute
je n'arrive pas à voir en quoi cela relance la poule . Montfort l'a emporté 11/9 sur Eaubonne et ça pourrait jouer au décompte final ( et encore que Montfort ne compte ni défaite ni nul ) . Il leur faudrait avoir affronté Amiens pour être sûr de quoique ce soit - et encore ! Et pour résumer le sombre WE des Doulonnais :
Montfort trop fort et
Eaubonne pioche pas bonne Émoticône
Maintenant certain que la montée de la SMD n'a été entrevue qu'un très court instant mais n'entrait pas dans les objectifs du club ( au moins pour cette saison ) . Mais cette poule laissait présager qu'il y aurait pu " avoir la place " mais ça l'a pas fait .
Montfort a bien bénéficié,sur ce coup là de nos 2 cuisants départs mais a su saisir cette chance synonyme de probable montée .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 22 Octobre 2012 16:38

Citation de migennes :
Citation de Néofils :
Citation de La licorne :
Tu m'as l'air serein Migennes sur la rencontre de demain entre Montfort et La st Med... Ne te fie pas aux classements : la A de la STMed joue mieux que leurs classements. De plus Parde, c'est un peu le tout ou rien... Quand à la B, elle n'est pour moi, pas plus faible que celle de Montfort... Après, tout se joue à la table alors bonne chance aux 2 formations (enfin surtout à la St Med qd même ^^)


Rectif la Licorne ;

à priori Parde ne jouerait pas car il y a encore un autre muté ds l'équipe de Montfort jusqu'à la fin du mois . Normalement Pardé devrait être intégré début novembre quand "l'autre " sera barré!!!


sérieusement parlant, ce match sera très serré -- 11/9 ou 10/10.quelle équipe prendra l'avantage.....? Émoticône

info pour Néofils: Pardé peux jouer ce match car Jégédé n"est plus considéré comme muté.

Bon match..... Émoticône


Néofils & La licorne sont appelés sur la quai N2 POULE F Émoticône

Citation de jmmute :
Victoire d' Eaubonne sur St Médard!! Voilà qui relance la poule........ Émoticône


t'as raison jmmute --- poule complètement relancé -- l'entente st pierraise devient favoris
à domicile contre Montfort lors de la dernière journée.
l'entente à besoin d'une victoire impérativement et Montfort sera satisfait avec un match nul.
Amiens dans tout ça -- mathématiquement tout est encore possible mais je ne crois pas trop pour les 2 première places. Émoticône

2eme appel ---- Néofils & La licorne sont appelés sur la quai N2 POULE F Émoticône

Lundi 22 Octobre 2012 18:43

Citation de migennes :
Citation de migennes :


sérieusement parlant, ce match sera très serré -- 11/9 ou 10/10.quelle équipe prendra l'avantage.....? Émoticône


Néofils & La licorne sont appelés sur la quai N2 POULE F Émoticône

t'as raison jmmute --- poule complètement relancé -- l'entente st pierraise devient favoris
à domicile contre Montfort lors de la dernière journée.
l'entente à besoin d'une victoire impérativement et Montfort sera satisfait avec un match nul.
2eme appel ---- Néofils & La licorne sont appelés sur la quai N2 POULE F Émoticône


Migennes
Primo
J'crois qu't'es un peu amnésique quand tu " chambres " car toi le premier voyais un match serré ( 11/9 ou 10/10 )
Secundo
Tu vois ta " chambrette pour rappeler à la Licorne et à mwa même notre attendue sue le quai : nos rêves tenaient la route et mon fils et moi voyageons toujours ensembles -Clin d'oeil
Tertio
Et comment peux tu avancer que Montfort sera satisfait d'un match nul , ce qui n'arrangerait pas sa possible course à la montée ... J'ai pas tout compris là !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 22 Octobre 2012 22:27

Allez Néo, ne fais pas le rageux... Je voulais juste dire que si l'ESP bat eaubonne et Montfort ça change tout... Bonne chance à tous!!
Citation de Néofils :
Citation de migennes :
Citation de migennes :


sérieusement parlant, ce match sera très serré -- 11/9 ou 10/10.quelle équipe prendra l'avantage.....? Émoticône


Néofils & La licorne sont appelés sur la quai N2 POULE F Émoticône

t'as raison jmmute --- poule complètement relancé -- l'entente st pierraise devient favoris
à domicile contre Montfort lors de la dernière journée.
l'entente à besoin d'une victoire impérativement et Montfort sera satisfait avec un match nul.
2eme appel ---- Néofils & La licorne sont appelés sur la quai N2 POULE F Émoticône


Migennes
Primo
J'crois qu't'es un peu amnésique quand tu " chambres " car toi le premier voyais un match serré ( 11/9 ou 10/10 )
Secundo
Tu vois ta " chambrette pour rappeler à la Licorne et à mwa même notre attendue sue le quai : nos rêves tenaient la route et mon fils et moi voyageons toujours ensembles -Clin d'oeil
Tertio
Et comment peux tu avancer que Montfort sera satisfait d'un match nul , ce qui n'arrangerait pas sa possible course à la montée ... J'ai pas tout compris là !!!

Lundi 22 Octobre 2012 22:32

Et sur Monfort, renfort probable (si victoire sur Eaubonne..). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2012 22:35 par jmmute

Lundi 22 Octobre 2012 22:43

1 défaite pour St Pierre...
Citation de Néofils :
Citation de jmmute :
Victoire d' Eaubonne sur St Médard!! Voilà qui relance la poule........ Émoticône

Mouiais ben Eaubonne l'emporte 11 à 8 sur SMD ( pas de détails non plus ) . Par contre,
Jmmute
je n'arrive pas à voir en quoi cela relance la poule . Montfort l'a emporté 11/9 sur Eaubonne et ça pourrait jouer au décompte final ( et encore que Montfort ne compte ni défaite ni nul ) . Il leur faudrait avoir affronté Amiens pour être sûr de quoique ce soit - et encore ! Et pour résumer le sombre WE des Doulonnais :
Montfort trop fort et
Eaubonne pioche pas bonne Émoticône
Maintenant certain que la montée de la SMD n'a été entrevue qu'un très court instant mais n'entrait pas dans les objectifs du club ( au moins pour cette saison ) . Mais cette poule laissait présager qu'il y aurait pu " avoir la place " mais ça l'a pas fait .
Montfort a bien bénéficié,sur ce coup là de nos 2 cuisants départs mais a su saisir cette chance synonyme de probable montée .

Mardi 23 Octobre 2012 17:00

Eaubonne : en A Aumoitte (186) 1/3, Guyader (216) 2/3, Raymond (531) 3/3. Eb B : Marissal (804) 2/3, Bouvais 2043 2/3, Bertrand 1994 2/3.
St Médard : en A Beudard (256) 1/3, Pineau (276) 2/3,Bretesche (804) 0/3. En B : Schwartz (372) 1/3, Métaireau (399) 2/3, Gaboriau (855), 0/3 plusles 2 double.
Score final 11/8 ( à noter que St Médard menait 7/3 avant de s' écrouler complètement...).
Citation de bouzid :
tu pourrais me donné le detail des match stp ?

Mardi 23 Octobre 2012 18:33

Hello tout le monde,

Après 3 journées, la poule est relancée avec trois equipes qui peuvent encore monter (montfort, eaubonne et st pierre, avec montfort un poil au-dessus). Amiens surpend mais parait "juste" pour monter.
Avec eaubonne-st pierre et st pierre -monfort en fin de phase, la montée va se jouer à la septieme journée.
La descente est loin d'etre jouée. Reims risque de finir en fin de poule avec pourtant une bonne équipe.
A suivre...
1
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes