Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 masculine poule F 2012/2013 - Page 6

Jeudi 18 Octobre 2012 20:55

Bon après les spéculations,place aux prévisions pour cette
Journée 3

Déols CTT 1 vs Saint Pierraise ENT 1 ===> 10/10 ( y'en a 1 qui me surprend en bien et l'autre en moins bien !!! mais nul quand même ...)
St Laurent Blangy TT 1 vs Eaubonne CSM 1 ===> 8/11 ( les Franciliens mieux armés )
SMD Nantes 1 vs Montfort TT 1 ===> 11/9 ( une rencontre qui fait "parler" et mon coeur ne "parle " que le Nantais!!!)
Reims Olympique 1 vs Amiens STT 1 ===> 7/11 ( les Amiennois bien costauds en ce début de saison )
et je confirme pour le second match (dimanche) de SMD en 1 WE : Eaubonne vs
Nantes 5/11
S'il y a des amateurs???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 19 Octobre 2012 01:00

Citation de Néofils :
Citation de ericprodhomme :
Citation de doulonnais :
11 / 7 pour St Médard de Doulon contre Montfort

idem pour moi

Salut
Ben dites donc les amis Ric et Ric , vous semblez bien optimistes sur cette rencontre . Moi aussi je vois,enfin j'espère la victoire Doulonnaise , mais peut-être plus serrée .
Et savez-vous au moins si les 2 formations seront au complet ( souvenez vous de la St Pierraise qui nous a bien aidé sur ce coup là... )
Toutefois si Saint Mèd au grand complet, il faudra être costaud pour aller les chercher,avec cette envie à peine cachée,qu'ils ont de retrouver le niveau supérieur , même pour un temps ....

désolé les gars, Montfort sera trop fort pour st-medard -- 11/6 pour Montfort Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 06:30

je profite de ton petit message pour adresser le bonjour a toute la famille a bientot ranga
desole pour le hors sujet
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 19 Octobre 2012 07:40

Allez je me lance
Déols - St Pierraise : 4-11 (Si St-Pierraise au complet)
St Laurent - Eaubonne : 6-11
Reims - Amiens : 11-7
St Medard - Montfort : 10-10
Autant dire qu'il ne fera pas bon à recevoir

Vendredi 19 Octobre 2012 08:59

Citation de migennes :

désolé les gars, Montfort sera trop fort pour st-medard -- 11/6 pour Montfort Émoticône

Wahou ! Ben tu sens une épidémie de grippe dans les rangs de la St Mèd , toi !!! T'as raison,on reçoit avec notre N2 Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 19 Octobre 2012 10:32

10/10 Déols-St Pierre????????? Sur le coup, tu abuses Neofils( ou alors, il faut que tu m' explique).... Je vois plutôt un 11/5..... Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 10:52

Citation de jmmute :
10/10 Déols-St Pierre????????? Sur le coup, tu abuses Neofils( ou alors, il faut que tu m' explique).... Je vois plutôt un 11/5..... Émoticône

Dis jmmute quand t'annonces 11/5 , j'présume que c'est en faveur de Saint Pierraise,sinon ce serait à n'y rien comprendre!
Bon s'il faut que " je m'explique " ...Mon petit commentaire n'a pas dû suffire donc ... Voilà je dis qu'une formation me surprend positivement et l'autre moins,cela signifie que Déols semble avoir le vent en poupe et être en totale confiance ; mais c'est surtout par rapport à une hypothétique ( et là faut que j'fasse gaffe à mes mots ...) démobilisation de St Pierre qui pouvait escompter beaucoup mieux dans cette poule et ne se déplacerait pas au complet . Mais bon,moi j'dis ça,j'dis rien -Clin d'oeil . oh et puis plus les pronos sont fous , plus la côte monte et sur ce pari-là je perd pas un cent Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 11:30

Je ne comprend toujours pas... Tu me dis que Déols a " le vent en poupe" (Victoire 11/7 face à une équipe de Reims amoindrie, et défaite 5/11 face à Amiens qui joue avec 3 19...).En ce qui concerne St Pierre, Défaite face à St Médard sans leur numéro 2, et victoire 11/5 face à St Laurent. Je peux t' assurer, qu' en aucun cas, ils ne sont "démobilisés". Enfin, c' est peut être toi qui est dans le vrai! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 11:59

Citation de Néofils :
Citation de migennes :

Wahou ! Ben tu sens une épidémie de grippe dans les rangs de la St Mèd , toi !!! T'as raison,on reçoit avec notre N2 Émoticône

sur le papier, avantage à Montfort en A & B. maintenant, tout est possible dans le sport et rien n'empêche de rêver. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 12:00 par migennes

Vendredi 19 Octobre 2012 12:40

Citation de migennes :

sur le papier, avantage à Montfort en A & B. maintenant, tout est possible dans le sport et rien n'empêche de rêver. Émoticône

Ben quand j'lis ça et que je vois tout l'engouement que l'on met sur une victoire de Montfort,je m'interroge sur ce que va aligner cette formation,car si je me fie à ce qu'a écrit Bizon ( qui m'a ptèt fait une énorme blague ) , lors de la 1è journée elle était composée de : 100/300/400/17/16/15 .
Je suis donc persuadé que ce ne sera pas la même compo qu'elle nous proposera demain.
Et puis :
Migennes ,
tu sais , hormis la foi et la confiance démesurée,le rêve et l'espoir font aussi partie des " défauts " des supporters inconditionnels . Le papier et la logique,on met de côté. Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 14:31

Citation de Néofils :
Citation de migennes :

Ben quand j'lis ça et que je vois tout l'engouement que l'on met sur une victoire de Montfort,je m'interroge sur ce que va aligner cette formation,car si je me fie à ce qu'a écrit Bizon ( qui m'a ptèt fait une énorme blague ) , lors de la 1è journée elle était composée de : 100/300/400/17/16/15 .
Je suis donc persuadé que ce ne sera pas la même compo qu'elle nous proposera demain.
Et puis :
Migennes ,
tu sais , hormis la foi et la confiance démesurée,le rêve et l'espoir font aussi partie des " défauts " des supporters inconditionnels . Le papier et la logique,on met de côté. Émoticône

Bizon avait raison, la compo etait ça --- une victoire contre Eaubonne miraculeuse --- merci Seb Prime. tu attends quand même pas cette compo pour demain ?
La compo de la 2eme journée -- 100,200,400,500,700,16
La compo de la 3eme journée sera cetainement 6 joueurs parmi --- 100.200,200,400,400,500,700 et pourquoi pas Prime.

voila, voila --- j'attendrai avec impatience ton compte rendu d'après match Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 14:42 par migennes

Vendredi 19 Octobre 2012 19:45

Citation de migennes :

Voila, voila --- j'attendrai avec impatience ton compte rendu d'après match Émoticône

Bah le compte rendu me sera impossible à faire ou alors le lendemain et y'aura eu des précédents .
Si une partie de mon coeur est encore à la St Mèd ( 20 ans au club ne s'oublient pas ) j'ai aussi une certaine passion pour la rencontre de N1 Thorigné ( où joue désormais mon fiston et qui aurait surement plus contribué à la victoire vs Montfort demain,non ? ) qui affronte L'Hay les Roses et là la rencontre est tout aussi palpitante et je ne voulais pas la louper . Dc pas de compte rendu de ma part mais surement des commentaires plus tard ( je me connais trop Émoticône ).

Vendredi 19 Octobre 2012 20:53

Tu m'as l'air serein Migennes sur la rencontre de demain entre Montfort et La st Med... Ne te fie pas aux classements : la A de la STMed joue mieux que leurs classements. De plus Parde, c'est un peu le tout ou rien... Quand à la B, elle n'est pour moi, pas plus faible que celle de Montfort... Après, tout se joue à la table alors bonne chance aux 2 formations (enfin surtout à la St Med qd même ^^)

Vendredi 19 Octobre 2012 22:46

Citation de La licorne :
Tu m'as l'air serein Migennes sur la rencontre de demain entre Montfort et La st Med... Ne te fie pas aux classements : la A de la STMed joue mieux que leurs classements. De plus Parde, c'est un peu le tout ou rien... Quand à la B, elle n'est pour moi, pas plus faible que celle de Montfort... Après, tout se joue à la table alors bonne chance aux 2 formations (enfin surtout à la St Med qd même ^^)

Rectif la Licorne ;

à priori Parde ne jouerait pas car il y a encore un autre muté ds l'équipe de Montfort jusqu'à la fin du mois . Normalement Pardé devrait être intégré début novembre quand "l'autre " sera barré!!!

Samedi 20 Octobre 2012 09:00

Citation de Néofils :
Citation de La licorne :

Rectif la Licorne ;

à priori Parde ne jouerait pas car il y a encore un autre muté ds l'équipe de Montfort jusqu'à la fin du mois . Normalement Pardé devrait être intégré début novembre quand "l'autre " sera barré!!!

sérieusement parlant, ce match sera très serré -- 11/9 ou 10/10.quelle équipe prendra l'avantage.....? Émoticône

info pour Néofils: Pardé peux jouer ce match car Jégédé n"est plus considéré comme muté.

Bon match..... Émoticône

Samedi 20 Octobre 2012 10:10

deols entente st pierraise 10/10....Rire, t'abuses la....

Je vais te dire: si on a l'occasion d'arriver à 10 sur l'entente, ben j te promet qu'on fera un dernier effort :-)
Émoticône

Samedi 20 Octobre 2012 14:40

Citation de yanalo :

David Pardé ne peut pas jouer en N2 car Olanrewaju Jegede est encore muté jusque fin octobre je crois. Donc en attendant, ils sont obligé de broder. Mais avec Prime, ça s'est plus que bien passé et ça n'est pas étonnant. Clin d'oeil

Migennes
Voilà d'où j'ai tiré mon info . Si on ne peut plus se fier à ce que les autres annoncent ???

Samedi 20 Octobre 2012 15:08

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

David Pardé ne peut pas jouer en N2 car Olanrewaju Jegede est encore muté jusque fin octobre je crois. Donc en attendant, ils sont obligé de broder. Mais avec Prime, ça s'est plus que bien passé et ça n'est pas étonnant. Clin d'oeil

Migennes
Voilà d'où j'ai tiré mon info . Si on ne peut plus se fier à ce que les autres annoncent ???

Jegede était mutation jusqu'au 10/10/2012...

Samedi 20 Octobre 2012 21:36

victoire de Montfort 11/5 contre SMD.
très bonne victoire --- option sérieuse pour la montée en N1. Émoticône

Samedi 20 Octobre 2012 21:38

Citation de loup :
Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

Migennes

Jegede était mutation jusqu'au 10/10/2012...

bon , on va mettre tout le monde d'accord
Pardé et Jegede jouaient tous les 2 ce soir contre la st med .

resultat des courses : defaite 5 à 11 de la st medard contre montfort
rien à dire , victoire logique des montfortais avec un enorme Pardé !!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
1
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes