Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 masculine poule F 2012/2013 - Page 4

Dimanche 23 Septembre 2012 01:29

Nantes SMD (256-276-804 / 372-399-855) bat ES St-Pierraise (137-259-523 / 297-487-936) 11/6

En A : Pineau 2/3 (perd 137), Beudard 2/3 (perd 137) + double, Bretesché 0/2
En B : Schwart 3/3, Métaireau 2/2 (297-487) + double, Gaboriau 1/2 (487, perd 297)

Match spectaculaire, sets souvent serrés, près de 5h de rencontre !
Bravo aux joueurs !

Dimanche 23 Septembre 2012 05:36

Neo
Pour avoir été présent au match de la st med , je peux te confirmer les commentaires de brunob ci dessus !
Rencontre d'une très belle intensité avec en A Clément Pineau et Thomas Beudard qui ont pris leurs nouveaux rôles de leaders très au serieux et en B Jean Baptiste Schwart , un pilier sur qui il va falloir compter ! bien seconder par un Flo Métaireau dont les débuts ont été prometteurs !!!
Sur ce : Émoticône la st med
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 23 Septembre 2012 09:34

Citation de bizon :
Pour St Pierre, ce ne sera pas l'equipe annoncée...A voir après le premier matchContent...

Ben sur le coup Bizon,tu avais vu juste ; la St Pierraise aurait pu,je pense, aligner du plus lourd . Quid du 241 et des 2 700 ? ( à moins qu'il n'y ait histoire de brûlage ou tout simplement blessés qu'en sais-je ? Toutefois cela a bien servi la St Mèd car les deux compos étaient sensiblement égales avec un tit avantage toutefois à l'entente . Ce qui n'a pas empêché nos vaillants Doulonnais de leur tenir la dragée haute et de commettre ,ce faisant,un hold-up . Les 6 joueurs sont à féliciter pour leur prestation et il ressort un truc qui ne s'était jamais produit dans l'histoire du club en Nale , c'est que désormais , il y a 2 leaders en A et 2 en B . D'une part les deux acolytes Pineau Beudard et d'autre part l'expérimenté Schwart et le jeune Métaireau fraichement incorporé à ce niveau . Alors et puis si "nos" 800 se mettent à perfer ( pour celui de la A ça viendra bientôt,le lourd ne lui fait pas peur ) comme je le soulignais plus haut !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Septembre 2012 11:10

Il manquait le 241 remplacé par le 487 ( ce qui change quand même un peu la donne..).De quels 2 700 tu parles????????? Bravo à Nantes, mais il ne faut pas t' enflammer non plus... Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 11:27

Citation de jmmute :
Il manquait le 241 remplacé par le 487 ( ce qui change quand même un peu la donne..).De quels 2 700 tu parles????????? Bravo à Nantes, mais il ne faut pas t' enflammer non plus... Émoticône

Pas s'enflammer OK,mais si on gagne ce type de formation plus qu'honnête on est en droit de penser ( ou de rêver si tu préfères ) à d'autres victoires peut-être plus aisées , non ? Et je confirme qu'avec le 241 , c'eut été plus ardu,sûr . Et pour les 2X700 je les ai citées dans d'autres posts et personne ne m'a repris ??? ( y'a 702 et 783 )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Septembre 2012 11:44

Le 702 joue en équipe 2 et le 783 ne joue pratiquement plus!! Je viens d' apprendre que le 241 a joué en équipe 2 qui, à mon avis, n' avait pas besoin d' un tel renfort!! la preuve, ils ont gagné 11/1 sur 20,18,18,17,11,9..lol( pas tout compris mais bon..).C' est sur que pour Nantes c' est une belle victoire!! Une victoire sur Montfort et la N1 ne serait plus très loin.. Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 14:41

Citation de jmmute :
Pour Nantes c' est une belle victoire!! Une victoire sur Montfort et la N1 ne serait plus très loin.. Émoticône

Figure toi que j'y ai pensé au fait que ce fameux 241 soit allé renforcer l'équipe 2 car je sais que ça devait plus ou moins tourner entre N2 et Prénat ; mais tout de même là je pense qu'il y a erreur,mais je me la boucle,ce n'est pas mon club,non mais !
Pour ce qui concerne SMD et la N1 , j'y ai pensé également mais je dois être le seul Émoticône . Bien que le club soit passablement " dégraissé " dans son effectif d'équipe une,je sais et sens qu'il reste encore un énorme potentiel parmi tous ces joueurs qui souhaitent faire oublier les départs . Maintenant et un peu malheureusement , Montfort est prévenu . Mais aussi peut-être leur avons nous "ouvert" tout grand la porte qui sait ? Quoiqu'il arrive,même prévenus,il leur faudra se défaire de 6 morts de faim en parfaite homogénéité même si les clts ne le prouvent pas vraiment...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Septembre 2012 12:21

Belle rencontre entre St Pierre et Doulon. Avec des balles de matches gachees, bcp de fin de matches perdues, le numero 500 blessé et le 241 en Pre-nat (il n'a pas souhaité faire le deplacement!), des joueurs pas trop entraines (mais ca ,c'est leur faute Content, c'etait dur pour l'ESP.
Bon pti match quand meme de 5h, plus serré que le score l'indique.
Bravo a Doulon, la poule est ouverteContent.
La montée devrait se jouer entre Doulon et Monfort (qui n'as pas joué au complet samedi!). Attention a Eaubonne pour Doulon (les nantais quand meme plus 'homogenes' je pense...).
A bientot les garsContent...

Lundi 24 Septembre 2012 16:17

Citation de bizon :

Bravo a Doulon, la poule est ouverteContent.
La montée devrait se jouer entre Doulon et Monfort (qui n'as pas joué au complet samedi!). Attention a Eaubonne pour Doulon (les nantais quand meme plus 'homogenes' je pense...).

C'est vrai que dans un premier temps j'ai été très surpris que Montfort ne l'emporte que 11/9 sur Eaubonne . Maintenant tu dis que Monfort n'était pas au complet , OK ? . Mais i n'en demeure pas moins que que Eaubonne restera à surveiller également ... Et donc est-ce que l'équipe type de Montfort ( au complet ) est celle-ci : 114/265/3xx/427/480/543 . Ca serait bien de confirmer et là encore face à SMD cela resterait bien " ouvert" . A suivre de près ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Septembre 2012 14:31

Ben il n'y a que moi qui poste sur ce sujet ; bon peu importe,je livre mes prévisions de la

Journée 2

Amiens STT 1 vs Déols CTT 1 ===> 11/7 ( match accroché mais Amiens à la maison )
St Pierraise ENT 1 vs St Laurent Blangy TTI 1 ===> 11/3 ( St Pierraise sans souci )
Eaubonne CSM 1 vs SMD Nantes 1 ===> 5/11 ( La St Mèd va tenter d'étouffer dès le début des hostilités comme face à St Pierraise )
Reims Olympique 1 vs Montfort TT 1 ===> 6/11 ( Montfort qui a toujours des idées de montée...)

Pas très aisé de se prononcer sur cette journée,à vous peut-être ? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Septembre 2012 15:03

bon , à moi d'essayer

Journée 2

Amiens STT 1 vs Déols CTT 1 : 11 / 4
St Pierraise ENT 1 vs St Laurent Blangy TTI 1: 11 / 2
Eaubonne CSM 1 vs SMD Nantes 1 : 4 / 11 ( ils vont remonter les p'tits nantais ! Émoticône
Reims Olympique 1 vs Montfort TT 1: 5 / 11 ( pour maintenir le suspens jusqu'à la 3 ième journée !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 29 Septembre 2012 21:52

A moi...

Amiens STT 1 vs Déols CTT 1 : 11 / 6
St Pierraise ENT 1 vs St Laurent Blangy TTI 1: 11 / 6
Eaubonne CSM 1 vs SMD Nantes 1 : 6 / 11
Reims Olympique 1 vs Montfort TT 1: 6 / 11

Que des 11/6, c'est jouable je penseContent...

Samedi 29 Septembre 2012 22:41

Amiens STT 1 vs Déols CTT 1 : 11 / 8
St Pierraise ENT 1 vs St Laurent Blangy TTI 1: 11 / 5
Eaubonne CSM 1 vs SMD Nantes 1 : 7 / 11
Reims Olympique 1 vs Montfort TT 1: 4 / 11

Samedi 29 Septembre 2012 23:20

Amiens STT 1 vs Déols CTT 1 : 10 / 10
St Pierraise ENT 1 vs St Laurent Blangy TTI 1: 11 / 03
Eaubonne CSM 1 vs SMD Nantes 1 : 03 / 11
Reims Olympique 1 vs Montfort TT 1: 05 / 11

Dimanche 30 Septembre 2012 10:05

ça c'est cool... Plus il y a de pronos et plus déols grignotte des points. Allez, encore un p'tit prono pour qu'on passe devant. Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 18:49

Fallait demander TopmouRire

Amiens STT 1 vs Déols CTT 1 : 8 / 11
St Pierraise ENT 1 vs St Laurent Blangy TTI 1: 11 / 05
Eaubonne CSM 1 vs SMD Nantes 1 : 04 / 11
Reims Olympique 1 vs Montfort TT 1: 05 / 11

Lundi 01 Octobre 2012 11:15

Ben voilà. La ça me va... Émoticône
Dites moi les p'tits gars d'Amiens, vous retransmettez le match sur internet quelque part?
C'est ce qu'on fait à Déols et c'est plutot pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Lundi 01 Octobre 2012 16:03

Citation de topfou :
Ben voilà. La ça me va... Émoticône
Dites moi les p'tits gars d'Amiens, vous retransmettez le match sur internet quelque part?
C'est ce qu'on fait à Déols et c'est plutot pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Et très utile pour la presse locale ...

Mardi 02 Octobre 2012 09:33

A suive le jeune Sébastien Prime(1716 pts) de Montfort (minime 2). 1er match, 3 en B avec perfs à 530 et 800! Émoticône Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 12:49

Citation de jmmute :
A suive le jeune Sébastien Prime(1716 pts) de Montfort (minime 2). 1er match, 3 en B avec perfs à 530 et 800! Émoticône Émoticône


Ce n'est pas de nature à rassurer la St Médard de Doulon c'truc là Émoticône Avant cette rencontre oh combien importante , la SMD se déplace à Eaubonne et la journée suivante la verra opposée à cette fameuse formation de Montfort dont on sait tout et rien ...Souhaitons que leur réception dans notre petit chaudron et son inconditionnel public puissent assurer leur rôle de 7è joueur , y en aura besoin à coup sûr !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
1
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes