Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bizon

Messages de bizon

Lundi 07 Octobre 2013 14:16

Match nul 7-7 entre St Pierre et Annequin...

La poule reste ouverte.

Jeudi 03 Octobre 2013 16:53

'Gentikomtou' doit jouer à St Pierre apparement Content...

Mercredi 02 Octobre 2013 15:06

Prochain match: Annequin-St Pierre, ca sent le match decisif...

Mercredi 02 Octobre 2013 15:05

J'ai l'impression que St Pierre seront dur a battre...

Jeudi 06 Décembre 2012 00:09

Coucou à tous,

Quel suspense avant la erniere journée. Tant pour la montée que pour le maintien...On merite le surnom de 'super poule de N2' Content.
Bravo à St Pierre qui fait monter la N2 dames et la pre-nat messieurs. La N2 messieurs a très peu de chances de monter mais c'est mieux ainsi vu le niveau de jeu en N1! Rest à finir en beauté contre Monfort avec une 3eme mi-temps digne de ce nom Content.

Bonne soirée à tous,
A bientot.

Dimanche 18 Novembre 2012 12:25

Bonjour à tous,

Et oui la montée se jouera entre Montfort et St Pierre (c'est du 50/50), avec Eaubonne, Amiens et St Medard un peu en retrait.
Avec un leger avantage pour Montfort car st Pierre doit battre et Eaubonne et Montfort.
Deux montées encore possible pour St Pierre avec la N2 et la Prè-nat...Meme si c'est pas l'objectif, c'est toujours bon à prendre dans l'optique d'une grosse soirrée après la dernière journée à domicile Content.

Bon dimanche.

Mardi 23 Octobre 2012 18:33

Hello tout le monde,

Après 3 journées, la poule est relancée avec trois equipes qui peuvent encore monter (montfort, eaubonne et st pierre, avec montfort un poil au-dessus). Amiens surpend mais parait "juste" pour monter.
Avec eaubonne-st pierre et st pierre -monfort en fin de phase, la montée va se jouer à la septieme journée.
La descente est loin d'etre jouée. Reims risque de finir en fin de poule avec pourtant une bonne équipe.
A suivre...

Dimanche 14 Octobre 2012 11:55

Bonjour a tous,

La montée risque de se jouer le week end prochain avec les rencontres opposant le trio Doulon-Motfort-Eaubonne...St Pierre se rend à Deols avec son équipe type.

Bonne chance à tous que vous jouez la montée ou le maitien...

Mardi 02 Octobre 2012 21:54

Ca se voit que Neofils veut savoir la compo de Monfort pour voir si Doulon a ses chances hehe...
Monfort ont joué avec 100,300,400, 15, 16 et 17 au premier match A voir après le deuxieme match si c'est l'équipe habituelle de cette première phase.
A bientot...

Samedi 29 Septembre 2012 21:52

A moi...

Amiens STT 1 vs Déols CTT 1 : 11 / 6
St Pierraise ENT 1 vs St Laurent Blangy TTI 1: 11 / 6
Eaubonne CSM 1 vs SMD Nantes 1 : 6 / 11
Reims Olympique 1 vs Montfort TT 1: 6 / 11

Que des 11/6, c'est jouable je penseContent...

Lundi 24 Septembre 2012 12:21

Belle rencontre entre St Pierre et Doulon. Avec des balles de matches gachees, bcp de fin de matches perdues, le numero 500 blessé et le 241 en Pre-nat (il n'a pas souhaité faire le deplacement!), des joueurs pas trop entraines (mais ca ,c'est leur faute Content, c'etait dur pour l'ESP.
Bon pti match quand meme de 5h, plus serré que le score l'indique.
Bravo a Doulon, la poule est ouverteContent.
La montée devrait se jouer entre Doulon et Monfort (qui n'as pas joué au complet samedi!). Attention a Eaubonne pour Doulon (les nantais quand meme plus 'homogenes' je pense...).
A bientot les garsContent...

Vendredi 21 Septembre 2012 18:37

Je ne connais ni neofils ni jmmute, j'ai juste lu les messages sur notre poule et decidé d'y participer voila Content.
Sinon je pense que ca serait bien pour l'ESP de faire monter l'équipe B car il y aurait ainsi 3 équipes nationales la saison prochaine (N2 + 2 fois N3, apparement une équipe en + serait formée si un club a deux équipes nationales...je dis ca avec des bruits de couloir, sans en etre sur je preciseContent... Avec les équipes de 4 (donc 12 joueurs en tout), ca ne laisserait personne sur la touche..Content

Vendredi 21 Septembre 2012 14:50

Sinon je pense toujours que Monfort, SMD et ESP peuvent terminer sur le podiumContent

Vendredi 21 Septembre 2012 14:48

Salut Neofils et jmmute. Je ne dis pas nimp, je fais partie de l'équipe donc je pense etre renseignéContent.
L'ESP va tenter de se maintenir en N2 et monter en Pré-Nat. Sachant qu'il faut jouer avec les mutés, les deplacements (pas possibles pour certains), il faudra jongler.
On est motivé dans les deux equipes donc ca devrait aller.
Puis le Plus important n'est pas de monter ou se maintenir, deja de tout donner pour faire des matches et des après-matches sympa Content.
Bonne reprise a tous et merde pour samedi...

Jeudi 20 Septembre 2012 21:59

Oui c'est sur c'est loin d'etre une infoContent, c'etait juste pour dire qu'on peut jamais savoir qui va jouer dans chacune des équipes de la poule...La poule est homogene, 3 ou 4 equipes peuvent monter. A mon avis Monfort a une bonne chance de terminer en tete. St Pierre va jouer sur les deux tableaux, N2 et Pré-Nat.

Jeudi 20 Septembre 2012 13:56

Pour St Pierre, ce ne sera pas l'equipe annoncée...A voir après le premier matchContent...
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bizon

Résolu