Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 masculine poule F 2012/2013 - Page 5

Mardi 02 Octobre 2012 12:54

Citation de jmmute :
A suive le jeune Sébastien Prime(1716 pts) de Montfort (minime 2). 1er match, 3 en B avec perfs à 530 et 800! Émoticône Émoticône

Mais d'ailleurs,c'est quoi au juste la compo " habituelle " de Monfort ? Dans un 1er temps j'étais resté sur ; 114/265/3XX/427/480/543 ( mais ça c'est fait sur fftt,avec toutes les erreurs que ça peut comporter,faute de mise à jour ...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 02 Octobre 2012 21:10

Félicitations à Montfort pour leur première victoire !
Bravo à Seb Prime pour son sans-faute, et à toute l'équipe !
Bonne chance à eux pour la suite des aventures !
Come on BZH !

Mardi 02 Octobre 2012 21:54

Ca se voit que Neofils veut savoir la compo de Monfort pour voir si Doulon a ses chances hehe...
Monfort ont joué avec 100,300,400, 15, 16 et 17 au premier match A voir après le deuxieme match si c'est l'équipe habituelle de cette première phase.
A bientot...

Mercredi 03 Octobre 2012 14:23

Citation de bizon :
Ca se voit que Neofils veut savoir la compo de Monfort pour voir si Doulon a ses chances hehe...
Monfort ont joué avec 100,300,400, 15, 16 et 17 au premier match A voir après le deuxieme match si c'est l'équipe habituelle de cette première phase.
A bientot...

Bien que l'on dise le plus grand bien du minime 2,Sébastien Prime ( 1716pts ) si c'est cette même compo qui est alignée face à mes amis Doulonnais,ça laisse tout de même une ouverture à ne pas rater lors de cette confrontation ( pas gagnée d'avance,bien entendue ) . Par contre il est vraiment bizarre que je me sois arrêté sur la compo que j'énumère dans mon post précédent , le listing de la FD ne pouvant quand même pas comporter tant d'erreurs . A moins qu'il n'y ait un Montfort 2 et que les classements soient répartis ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 03 Octobre 2012 14:33

Le "petit" Prime : +137 de progression mensuelle... (déjà 2 500 à son tableau de chasse!!) Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 15:08

Citation de jmmute :
Le "petit" Prime : +137 de progression mensuelle... (déjà 2 500 à son tableau de chasse!!) Émoticône

Ca tombe bien,il n'y a pas de 500 dans notre B Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 08:07

Citation de Pseudosurprise :
Félicitations à Montfort pour leur première victoire !
Bravo à Seb Prime pour son sans-faute, et à toute l'équipe !
Bonne chance à eux pour la suite des aventures !
Come on BZH !

Émoticône Tout à fait d'accord avec toi, allez les Bretons !!!

Jeudi 04 Octobre 2012 13:04

bonjour à tous
apparement le match eaubonne / st med est reporté au landemain du match st med/montfort ! ? !

2 matches dans le même week end pour les nantais : bon courage à vous avec si possible 2 victoires ! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 04 Octobre 2012 13:52

Citation de ericprodhomme :

apparement le match eaubonne / st med est reporté au landemain du match st med/montfort ! ? !
2 matches dans le même week end pour les nantais : bon courage à vous avec si possible 2 victoires ! Émoticône

Si c'est confirmé,c'est vachement piègeux ce truc . Car si SMD bat ( ce que je souhaite) Montfort,les gars peuvent se voir déjà et peut-être à tort , en N1, et se retrouver,le lendemain,la tête ailleurs et se faire pièger par Eaubonne . Et en cas de défaite face à Montfort ils peuvent,tout aussi bien ,être démobilisés le lendemain et "laisser échapper " la rencontre . Dans les 2 hypothèses,outre la fatigue,c'est pas une situation agréable à appréhender . Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 16:01

Citation de Néofils :

Si c'est confirmé,c'est vachement piègeux ce truc . Car si SMD bat ( ce que je souhaite) Montfort,les gars peuvent se voir déjà et peut-être à tort , en N1, et se retrouver,le lendemain,la tête ailleurs et se faire pièger par Eaubonne . Et en cas de défaite face à Montfort ils peuvent,tout aussi bien ,être démobilisés le lendemain et "laisser échapper " la rencontre . Dans les 2 hypothèses,outre la fatigue,c'est pas une situation agréable à appréhender . Émoticône

mais non , mais non , tu va voir , ça va bien se passer !!! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 06 Octobre 2012 16:22

Pas d'Amienois pour avoir le fil du match Amiens/Déols ????

Dimanche 07 Octobre 2012 07:26

Citation de topfou :

Pour cause, il n'y a pas eu de match Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 08:07

Citation de loup :
Citation de topfou :

Traduction de la fine sémantique de loup: victoire ... 11/4 d'Amiens! (source: la NR de l'Indre).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Octobre 2012 16:34

Citation de bible :
Citation de loup :
Citation de topfou :

Traduction de la fine sémantique de loup: victoire ... 11/4 d'Amiens! (source: la NR de l'Indre).

La NR 36, peut-être la seule édition a assurer le compte-rendu des rencontres de nationale de la veille avec une objectivité sans faille...

Dimanche 07 Octobre 2012 17:06

Citation de Néofils :
Citation de jmmute :
A suive le jeune Sébastien Prime(1716 pts) de Montfort (minime 2). 1er match, 3 en B avec perfs à 530 et 800! Émoticône Émoticône

Mais d'ailleurs,c'est quoi au juste la compo " habituelle " de Monfort ? Dans un 1er temps j'étais resté sur ; 114/265/3XX/427/480/543 ( mais ça c'est fait sur fftt,avec toutes les erreurs que ça peut comporter,faute de mise à jour ...)

David Pardé ne peut pas jouer en N2 car Olanrewaju Jegede est encore muté jusque fin octobre je crois. Donc en attendant, ils sont obligé de broder. Mais avec Prime, ça s'est plus que bien passé et ça n'est pas étonnant. Clin d'oeil

Dimanche 14 Octobre 2012 11:55

Bonjour a tous,

La montée risque de se jouer le week end prochain avec les rencontres opposant le trio Doulon-Motfort-Eaubonne...St Pierre se rend à Deols avec son équipe type.

Bonne chance à tous que vous jouez la montée ou le maitien...

Dimanche 14 Octobre 2012 14:11

Citation de bizon :
Bonjour a tous,

La montée risque de se jouer le week end prochain avec les rencontres opposant le trio Doulon-Motfort-Eaubonne...St Pierre se rend à Deols avec son équipe type.
Bonne chance à tous que vous jouez la montée ou le maitien...

Eh oui et la problématique pour les Doulonnais est de devoir jouer Eaubonne le lendemain de leur rencontre face à Montfort . Mal foutu tout de même ce report de rencontre,pfff

Jeudi 18 Octobre 2012 14:51

11 / 7 pour St Médard de Doulon contre Montfort
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 18 Octobre 2012 15:24

Citation de doulonnais :

idem pour moi

Jeudi 18 Octobre 2012 18:38

Citation de doulonnais :

idem pour moi

Salut
Ben dites donc les amis Ric et Ric , vous semblez bien optimistes sur cette rencontre . Moi aussi je vois,enfin j'espère la victoire Doulonnaise , mais peut-être plus serrée .
Et savez-vous au moins si les 2 formations seront au complet ( souvenez vous de la St Pierraise qui nous a bien aidé sur ce coup là... )
Toutefois si Saint Mèd au grand complet, il faudra être costaud pour aller les chercher,avec cette envie à peine cachée,qu'ils ont de retrouver le niveau supérieur , même pour un temps ....
1
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes