Vendredi 22 Novembre 2013 13:35
j'annonce une victoire surprenante et serrée de la St Med à La Romagne demain dans le "derby" 8/6 ...Dimanche 02 Décembre 2012 13:49
Cette poule est décidemment incroyable ! au terme de cette 6eme journée, 5 équipes ( Monfort, St pierre, St Médard, Amiens Eaubonne ) peuvent monter en N1 ! Les confrontations directes entre Monfort et St pierre puis entre Amiens et St Médard devraient permettre d'y voir plus clair. Eaubonne devrait battre Reims sans forcer. Le seul problème ? Aucune équipe n'a l'air de vouloir monter en division supérieure ... Tout est donc encore jouable et la dernière journée sera palpitante.Dimanche 15 Juillet 2012 19:17
Yanalo, si Dorian arrête ( ce qui m'étonnerait) ce ne serait pas de son plein gré je peux t'en assurer!Jeudi 10 Mai 2012 21:35
Pour revenir au dossier Bezard, vu le niveau de jeu qu'il est capable de produire, on ne peut pas cracher sur un joueur qui a fait tant pour son club formateur. Au contraire, il faut plutot l'encourager pour qu'il retrouve vite sa vraie valeur et cela passe par un club qui joue en n1Jeudi 03 Mai 2012 23:47
Heureux de te l'entendre dire, tu as eu les mauvaises infos au mauvais moment. Le connaissant très bien , il ne jouerait pas n'importe ou pour de l'argent donc ton terme était très inappropriéJeudi 03 Mai 2012 17:02
Un grand pardon a Mercaping, qui va se voir déçu du fait que Thomas Beudard reste quasi à coup sur à la St Médard !! Ca vallait bien le coup de le traiter de mercenaireVendredi 20 Avril 2012 20:52
C'est incroyable les conneries qui peuvent etre racontées ici . Pour la st médard, le départ de pierre bezard semble assez évident ... En revanche, le départ de thomas beudard semble n'etre que foutaise ! De plus, le traiter de mercenaire est vraiment affligeant et très petit quand on sait qu'il ne touchait pas un centime cette année !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vertho