Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 masculine poule F 2012/2013

Dimanche 01 Juillet 2012 14:49

Présentation de la poule N2 F

Déols CTT 1
Saint Laurent Blangy TTI 1
Nantes SMD 1
Motfort TT 1
Eaubonne CSM 1
Sainte Pierraise Entente 1
Amiens STT 1
Reims Olympique 1

Voilà,si certains peuvent annoncer la compo des équipes ? ( pour SMD je ne sais pas encore )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 01 Juillet 2012 19:03

Il est vrai que le départ de ses deux leaders peut parfois faire mal . En effet avec Bezard et Aufrère toujours dans ses rangs,nul doute que Nantes Saint Médard,au regard de cette poule,aurait pû crânement jouer la (re) montée en N1 Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 01 Juillet 2012 20:16

Je vois bien l' Entente Saint Pierraise jouer les premiers rôles.... Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2012 22:28

Pareil je vois bien l'Entente Saint Pierraise jouer les premiers rôles

Lundi 02 Juillet 2012 01:26

Citation de eljaguar :
Pareil je vois bien l'Entente Saint Pierraise jouer les premiers rôles

Du même avis effectivement ...Montfort , qui s'est renforcé je crois , sera ds le coup aussi et gardez un oeil sur Nantes SMD qui est loin d'être agonisant ( mais je je vois pas pour la montée ! ........ Pas encore Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 02 Juillet 2012 13:59

La SMD n'avait pas maintenu son équipe 2 en N3? Je ne la vois pas dans les poules ..

Lundi 02 Juillet 2012 14:41

Citation de Néofils :
Citation de eljaguar :
Pareil je vois bien l'Entente Saint Pierraise jouer les premiers rôles

Du même avis effectivement ...Montfort , qui s'est renforcé je crois , sera ds le coup aussi et gardez un oeil sur Nantes SMD qui est loin d'être agonisant ( mais je je vois pas pour la montée ! ........ Pas encore Émoticône


Montfort a perdu son Leader Bodé Kayodé (N166) et récuperé David Parde (N230)

Lundi 02 Juillet 2012 15:41

Citation de oscarapuce :
La SMD n'avait pas maintenu son équipe 2 en N3? Je ne la vois pas dans les poules ..


Ouais moi-même j'ai "fouillé " parmi toutes les poules de N3 et n'y ai pas vu l'équipe 2 de la SMD . Il me semblerait , et ça n'engage que moi mais comment en serait-il autrement , qu'elle n'ait pas été réengagé pour des soucis que l'on pourrait deviner et comprendre ( effectifs,budget et les 2 vont souvent ensemble ) .
On a dû piocher dans la N3 pour pallier les 3 départs de N2 et de ce fait on ne pouvait aligner une N3 qui tienne la route à ce niveau et les inscriptions d'équipes ne sont pas gratos ... CQFD ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 03 Juillet 2012 12:52

Citation de tictactoc :
Citation de Néofils :
Citation de eljaguar :
Pareil je vois bien l'Entente Saint Pierraise jouer les premiers rôles

Du même avis effectivement ...Montfort , qui s'est renforcé je crois , sera ds le coup aussi et gardez un oeil sur Nantes SMD qui est loin d'être agonisant ( mais je je vois pas pour la montée ! ........ Pas encore Émoticône


Montfort a perdu son Leader Bodé Kayodé (N166) et récuperé David Parde (N230)


Je suis l'avis de Néofils --- Montfort sera mon favori.
ok, ils sont perdu Bodé mais récuper Pardé + Hakeem (300 et quelques) car la mutation de Bodé libère 1 place d’Étranger dans l'équipe.
Hakeem, sans motivation l'année derniére en jouant avec l'équipe 2 sera hyper motivé avec l'équipe 1 cette année.
Jégedé, Pardé, Adeyemi, Hakeem,Lenormand, Florea & Zinnoury est une belle équipe de N2.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 15:30 par migennes

Mardi 03 Juillet 2012 14:41

Citation de oscarapuce :
La SMD n'avait pas maintenu son équipe 2 en N3? Je ne la vois pas dans les poules ..

Pour en revenir un peu sur ce retrait sûrement avéré de la N3,c'est quand même,au-delà de la déception de perdre une équipe de cette importance ( elle a souvent joué les 1és rôles ces 3/4 dernières phases ) ,c'est quand même disais-je une petite satisfaction . Car pour combler-et non remplacer- ces fameux 3 départs de la N2 il y a pas mal de bonne matière à piocher dans cette équipe 2 . Cela irait de la 400/500è à la 700è place ,ce qui représentent 3/4 joueurs qui ont déjà perfé à 2xx,3xx voire 1XX...Alors méfiez vous tout de même de la Saint Médard nouvelle mouture revue et corrigée Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 04 Juillet 2012 08:31

Pour le TTI, même équipe que l'an passé :

leplomb 410, huart 600, debonne 680 butryn 810 andrieu 820 laguillier 2050
objectif : maintien comme l'an passé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2012 08:31 par antoineTTI

Mercredi 04 Juillet 2012 20:15

bonjour,
pour eaubonne ca sera : 190/220/500/850/20/19. Objectif maintien bien entendu,
bon championnat à tous.

Vendredi 13 Juillet 2012 17:00

Ouais ben à tout lire et pour résumer , la montée devrait se jouer entre la Saint Pierraise et Montfort . Quant aux descentes,perso c'est un sujet que je n'aime pas trop aborder , sauf quand c'est d'un flagrant de chez flagrant Émoticône . Mais par contre je continue de dire que la SMD , au complet ( il ne manquerait plus que ça ! ) peut jouer les "empêcheurs de tourner en rond ", à plusieurs reprises au cours de cette 1ère phase,vous verrez...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 13 Juillet 2012 17:12

PS :
Pour info je donne les nouveaux classements de l'équipe " probablement " alignée ...
Pineau : 256
Beudard : 276
Schwart : 372
Métaireau : 399
Brétesché : 804
Gaboriau : 855

Si chuis pas trop affirmatif sur mes infos c'est dû au fait que Pierre ayant quitté le club , du coup je suis moins dans le " secret des Dieux " maintenant ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 14 Juillet 2012 12:51

C'est vrai on parle de la Saint Pierraise et de Montfort comme favoris,mais on ne connait pas la composition d'équipe qu'ils comptent aligner . Il en va de même pour Déols,Reims et Amiens . Ce serait sympa que ces clubs-là annoncent la couleur , maintenant ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 14 Juillet 2012 15:03

Il y a le temps..... Rien n' oblige a dévoiler sa compo!!! Émoticône

Samedi 14 Juillet 2012 19:21

En ce qui concerne Déols on attend que les adversaires dévoilent leurs compos et après on recrute en fonction des forces en présence. Non allez je déconne...
376-417-850-20-20-19-19.
Il va sans dire que l'on joue la m... . Pardon, le maintien. Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 00:37

Citation de jmmute :
Il y a le temps..... Rien n' oblige a dévoiler sa compo!!! Émoticône


Même si ça fait plaisir à ceux qui " la taisent " en appréciant de connaître celle des autres équipes qui se mouillent,elles ... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 15 Juillet 2012 09:42

Citation de Néofils :
Citation de jmmute :
Il y a le temps..... Rien n' oblige a dévoiler sa compo!!! Émoticône


Même si ça fait plaisir à ceux qui " la taisent " en appréciant de connaître celle des autres équipes qui se mouillent,elles ... Émoticône
Personnellement, la compo des autres équipes m' importe peu.. On la découvre le jour venu, c' est la surprise!!! Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 15:57

Pour Amiens Marais et Corre ont mutés vu sur le site de la Fédé
1
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes