Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 6

Vendredi 28 Septembre 2012 14:22

Citation de mario17 :
Clin d'oeil realiste
Réaliste ??Rire

Même avec trois 15 deux 14 et un 13 Montauban a perdu 11-2 contre le CAM, j'espère bien que Neuilly fera 2 points chez eux et même avec le retour de Lavergne !! Clin d'oeil

Et avant que La Rochelle gagne 11-00 sur Biarritz, il va en couler de l'eau sous les ponts aussi...

Donc oui "réaliste" mais la nuit tard et avec 2-3 verres de trop peut-être (lol)

Et même le 11-00 de Ste Luce sur Limoges je n'y crois pas, mais bon l'avenir nous le dira !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2012 14:23 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 28 Septembre 2012 14:59

Je crois qu'il y a quand même plus de chance que le CAM gagne 11-2 à Neuilly que La Rochelle gagne 11-0 à Biarritz ;-)

Vendredi 28 Septembre 2012 16:45

Allez Biarritz!!!

Vendredi 28 Septembre 2012 17:22

allez neuilly Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 17:45

étant ancien joueur et dirigeant de Biarritz mais actuellement joueur de Neuilly, je dirai, Allez Biarritz et Allez Neuilly !!! ... et je vais souffrir le jour de la confrontation ... Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 20:58

Passeucal ici ? Émoticône Remarque 3 messages en 2 ans, on est pas prêt de le revoir ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Septembre 2012 21:34

Citation de passeucal :
étant ancien joueur et dirigeant de Biarritz mais actuellement joueur de Neuilly, je dirai, Allez Biarritz et Allez Neuilly !!! ... et je vais souffrir le jour de la confrontation ... Émoticône


On ne te fera pas souffrir trop longtemps Pascal... Du moins je l'espère! Content

Vendredi 28 Septembre 2012 22:04

Ben moi je dis allez Biarritz parce que d'abord ils représentent le sud ouest, ensuite parce que ce sont des jeunes très sympas, et enfin parce que je me suis toujours demandé comment faisait ce club pour sortir autant de bons jeunes. Et en plus c'est pas fini j'en ai joué en R2 qui vont pas tarder a etre bien pour couter des points!

Samedi 29 Septembre 2012 00:43

on en reparle le 6 Clin d'oeil

Samedi 29 Septembre 2012 12:10

Ba, tant de certitudes, soit il y a 2 mecs non mutés trop forts qui arrivent, dans ce cas on sera pas surpris, soit il se passe rien, et même si LR gagne, ça sera pas 11/00, et on rigolera...
Bref, allez BTZ!!! (et allez le CAM un peu quand même...)

Samedi 29 Septembre 2012 14:44

Citation de neo22 :
Bref, allez BTZ!!! (et allez le CAM un peu quand même...)

Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 01:29

A titre d'information, lors de la derniere journée de championnat de l'an dernier Les rochelais avaient gagner 11/03 ou 11/02 à Biarritz ( donc pas si loin que ça du 11/00 ) mais à ce qu'il parait c'est plus la même équipe....... Les biarrots devraient gagner sauf si le joker rochelais débarque mais sinon les basques devraient s'imposer connaissant les forces en présence ! Salutations aux amis rochelais et les biarrots qu'on croisera aux indivs dans 15 jours. Autant te dire montois de sang que je veux te jouer !!

Dimanche 30 Septembre 2012 10:12

Citation de tax la fouine :
A titre d'information, lors de la derniere journée de championnat de l'an dernier Les rochelais avaient gagner 11/03 ou 11/02 à Biarritz ( donc pas si loin que ça du 11/00 ) mais à ce qu'il parait c'est plus la même équipe....... Les biarrots devraient gagner sauf si le joker rochelais débarque mais sinon les basques devraient s'imposer connaissant les forces en présence ! Salutations aux amis rochelais et les biarrots qu'on croisera aux indivs dans 15 jours. Autant te dire montois de sang que je veux te jouer !!


A ce qu'il parait oui, ce n'est plus la même équipe... Content
Déjà, tu n'y es plus! Mais j'aimerai bien te rencontrer aux indivs oui moi aussi!

Dimanche 30 Septembre 2012 10:16

Oui oui c'est vrai La Rochelle avait gagné assez facilement l'an dernier mais d'une part effectivement La Rochelle a perdu du monde et d'autre part surtout, Biarritz a recruté un joueur fort (un jeune encore) qui progresse en plus et que c'est une équipe de jeunes qui progressent tous encore chaque saison !! Donc le 11-00, je n'y crois pas Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 10:19 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 02 Octobre 2012 18:19

Pour avoir participé à la rencontre Biarritz-la rochelle l'an dernier, cette année ne sera pas la même. Biarritz à recruté comme il faut pour battre la rochelle. La rochelle est très diminué donc, les rochelais vont venir tranquille et sans pression se faire plaisir contre les biarrots en espérant faire un max de points mais sans réelle conviction !!! la rochelle vise seulement le maintien sur Alouette (raté), montauban, neuilly ou st luce et c'est tout. Il y a un ptit malin qui raconte des anneries en nous mettant vainqueur 11 à 0 !! n'importe quoi.

Mercredi 03 Octobre 2012 08:00

j'ai même l'impression que les rochelais aime bien venir à biarritz que pour faire la fête et profiter du cadre Émoticône .
Mais bon il n'y aura pas de 11/0. 11/7 pour biarritz plus cohérent et si CPR l'emporte ça peut être que 11/9.

Mercredi 03 Octobre 2012 15:05

Selon tous ces posts,j'ai la sensation qu'il y a un réel engouement pour cette rencontre Biarritz vs La Rochelle ; Serait-ce un restant de guerre de clochers ( éloignés tout de même ) ou bien un coup de " je t'aime,moi non plus ? "
Toujours est-il que les pronostics sont plus excentriques les uns que les autres . Je crois savoir que les Rochelais ont ,parfois,les moyens de surprendre contre toute attente et les pronos sur ce match me paraissent très indécis . Mais bon un 11/7 Biarrot me semble tenir la route alors qu'un 11/0 relèverait de l'ineptie !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 03 Octobre 2012 16:51

Citation de Néofils :
Selon tous ces posts,j'ai la sensation qu'il y a un réel engouement pour cette rencontre Biarritz vs La Rochelle ; Serait-ce un restant de guerre de clochers ( éloignés tout de même ) ou bien un coup de " je t'aime,moi non plus ? "

Peut être que c'est plus simplement parce que les autres rencontres de cette journée ne laissent pas beaucoup de place au suspens...

Mercredi 03 Octobre 2012 18:39

lol, c'est clair qu'un déplacement à biarritz (ou paris d'ailleurs), ça ne se refuse pas pour une bonne soirée entre pote !! On essayera de pas se faire virer de la boite ce coup ci !! Hein capitaine !!??Rire. Cela dit, les biarrots sont sympa et donc aucune animausité sur ce match !! se faire plaisir !!

Jeudi 04 Octobre 2012 08:02

Btz <3
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes