Vendredi 28 Septembre 2012 14:22
realiste

Vendredi 28 Septembre 2012 14:59
Je crois qu'il y a quand même plus de chance que le CAM gagne 11-2 à Neuilly que La Rochelle gagne 11-0 à Biarritz ;-)Vendredi 28 Septembre 2012 16:45
Allez Biarritz!!!Vendredi 28 Septembre 2012 17:22
allez neuilly
Vendredi 28 Septembre 2012 17:45
étant ancien joueur et dirigeant de Biarritz mais actuellement joueur de Neuilly, je dirai, Allez Biarritz et Allez Neuilly !!! ... et je vais souffrir le jour de la confrontation ...
Vendredi 28 Septembre 2012 20:58
Passeucal ici ?
Remarque 3 messages en 2 ans, on est pas prêt de le revoir !
Vendredi 28 Septembre 2012 21:34
Vendredi 28 Septembre 2012 22:04
Ben moi je dis allez Biarritz parce que d'abord ils représentent le sud ouest, ensuite parce que ce sont des jeunes très sympas, et enfin parce que je me suis toujours demandé comment faisait ce club pour sortir autant de bons jeunes. Et en plus c'est pas fini j'en ai joué en R2 qui vont pas tarder a etre bien pour couter des points!Samedi 29 Septembre 2012 00:43
on en reparle le 6
Samedi 29 Septembre 2012 12:10
Ba, tant de certitudes, soit il y a 2 mecs non mutés trop forts qui arrivent, dans ce cas on sera pas surpris, soit il se passe rien, et même si LR gagne, ça sera pas 11/00, et on rigolera...Samedi 29 Septembre 2012 14:44
Dimanche 30 Septembre 2012 01:29
A titre d'information, lors de la derniere journée de championnat de l'an dernier Les rochelais avaient gagner 11/03 ou 11/02 à Biarritz ( donc pas si loin que ça du 11/00 ) mais à ce qu'il parait c'est plus la même équipe....... Les biarrots devraient gagner sauf si le joker rochelais débarque mais sinon les basques devraient s'imposer connaissant les forces en présence ! Salutations aux amis rochelais et les biarrots qu'on croisera aux indivs dans 15 jours. Autant te dire montois de sang que je veux te jouer !!Dimanche 30 Septembre 2012 10:12

Dimanche 30 Septembre 2012 10:16
Oui oui c'est vrai La Rochelle avait gagné assez facilement l'an dernier mais d'une part effectivement La Rochelle a perdu du monde et d'autre part surtout, Biarritz a recruté un joueur fort (un jeune encore) qui progresse en plus et que c'est une équipe de jeunes qui progressent tous encore chaque saison !! Donc le 11-00, je n'y crois pas
Mardi 02 Octobre 2012 18:19
Pour avoir participé à la rencontre Biarritz-la rochelle l'an dernier, cette année ne sera pas la même. Biarritz à recruté comme il faut pour battre la rochelle. La rochelle est très diminué donc, les rochelais vont venir tranquille et sans pression se faire plaisir contre les biarrots en espérant faire un max de points mais sans réelle conviction !!! la rochelle vise seulement le maintien sur Alouette (raté), montauban, neuilly ou st luce et c'est tout. Il y a un ptit malin qui raconte des anneries en nous mettant vainqueur 11 à 0 !! n'importe quoi.Mercredi 03 Octobre 2012 08:00
j'ai même l'impression que les rochelais aime bien venir à biarritz que pour faire la fête et profiter du cadre
. Mercredi 03 Octobre 2012 15:05
Selon tous ces posts,j'ai la sensation qu'il y a un réel engouement pour cette rencontre Biarritz vs La Rochelle ; Serait-ce un restant de guerre de clochers ( éloignés tout de même ) ou bien un coup de " je t'aime,moi non plus ? "Mercredi 03 Octobre 2012 16:51
Mercredi 03 Octobre 2012 18:39
lol, c'est clair qu'un déplacement à biarritz (ou paris d'ailleurs), ça ne se refuse pas pour une bonne soirée entre pote !! On essayera de pas se faire virer de la boite ce coup ci !! Hein capitaine !!??
. Cela dit, les biarrots sont sympa et donc aucune animausité sur ce match !! se faire plaisir !!
Jeudi 04 Octobre 2012 08:02
Btz <3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes