Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 5

Lundi 24 Septembre 2012 16:44

Citation de Albaran :
J'avais étudié le règlement de fond en comble Florian ;-)

Crois-moi j'aurais jamais fait une compo d'équipe pouvant pénaliser mon club, ça fait 5 ans que j'entraîne et que je gère les équipes de Montauban, et (je touche du bois) je n'ai encore jamais fait une erreur de compo en mettant un joueur brûlé :-&

Bref, mais c'est vrai que ces histoires de numéro supérieur et inférieur ça perturbe pas mal de gens !!!

En tout cas, en gros pour la prochaine journée, La Rochelle retrouvera ses numéros, Montauban le Cam Bordeaux et Neuilly aussi, et la poule rentrera dans une logique respectée au niveau des compos des équipes 1 de chacun de ces clubs.


Je me doute bien Albaran Émoticône

Je n'ai pas eu à me pencher plus que ça sur cette question, nous n'avons pas ce type de problème chez nous Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 16:45 par *Florian*

Lundi 24 Septembre 2012 22:22

Bon courage pour tout ceux qui vont faire les équipes, c'est un sacré casse tête !!

Lundi 24 Septembre 2012 22:27

Citation de montois2sang :
Bon courage pour tout ceux qui vont faire les équipes, c'est un sacré casse tête !!


Tu m'étonnes !!! Il faudra bientôt être ingénieur pour faire une équipe sans mauvaise compo ou erreur de brûlage ;-))Rire
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 25 Septembre 2012 20:02

la victoire de l'alouette ne change rien, je peux quand même en douter, si limoges en viens à battre montauban, quand au vue des compos de chacune des équipes tout est possible, et la poule finirai dans un "bordel" pardonnez moi l'expression.

Un ami bordelais Clin d'oeil

Mardi 25 Septembre 2012 22:02

Citation de celineee33 :
la victoire de l'alouette ne change rien, je peux quand même en douter, si limoges en viens à battre montauban, quand au vue des compos de chacune des équipes tout est possible, et la poule finirai dans un "bordel" pardonnez moi l'expression.
Un ami bordelais Clin d'oeil

Remarque , une poule dans un bordel , rien de spécial Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 26 Septembre 2012 12:50

Citation de Néofils :
Citation de celineee33 :
la victoire de l'alouette ne change rien, je peux quand même en douter, si limoges en viens à battre montauban, quand au vue des compos de chacune des équipes tout est possible, et la poule finirai dans un "bordel" pardonnez moi l'expression.
Un ami bordelais Clin d'oeil

Remarque , une poule dans un bordel , rien de spécial Émoticône


LOL Néofils !! Content Oui vu comme ça c'est sur mais le pb c'est que là ce serait plutôt un bordel dans une poule et ça c'est plus chaud déjà Émoticône


Bon sinon voilà mes pronos pour la journée 2 :

NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 5-11
LIMOGES ALOUETTE 1 - SAINTE LUCE TT 2 => 1-11
BIARRITZ GOELANDS 1 - LA ROCHELLE CPR 1 => 7-11
MONTAUBAN US 1 - NIORT AS 1 => 6-11
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 12:51 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 26 Septembre 2012 13:30

NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 4-11
LIMOGES ALOUETTE 1 - SAINTE LUCE TT 2 => 3-11
BIARRITZ GOELANDS 1 - LA ROCHELLE CPR 1 => 10-10
MONTAUBAN US 1 - NIORT AS 1 => 2-11

Mercredi 26 Septembre 2012 13:43

NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 3-11
LIMOGES ALOUETTE 1 - SAINTE LUCE TT 2 => 1-11
BIARRITZ GOELANDS 1 - LA ROCHELLE CPR 1 => 7-11
MONTAUBAN US 1 - NIORT AS 1 => 2-11

Mercredi 26 Septembre 2012 15:52

Ben dites donc,ça enquille vite et de bonne heure les pronos pour la journée 2 . Va falloir que je m'y emploie sérieusement à mon tour , mais je pensais que c'était prématuré ??? A croire que non...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 27 Septembre 2012 13:26

NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 2-11
LIMOGES ALOUETTE 1 - SAINTE LUCE TT 2 => 4-11
BIARRITZ GOELANDS 1 - LA ROCHELLE CPR 1 => 10-10
MONTAUBAN US 1 - NIORT AS 1 => 2-11

Jeudi 27 Septembre 2012 14:36

Jeudi 27 Septembre 2012 17:53

Citation de TomTom61 :
..
Maintenant il va falloir aller se battre sur des équipes de notre niveau ( pourquoi pas le CAM). Tous ces matchs vont être plus que serrés !!

Le CAM de votre niveau ? T'as fait l'école du rire toi ! En tous cas il va falloir récupérer vite fait vos N°s et forces vives pour ne serait-ce que batailler face à Ste Luce,Neuilly et Niort . Pour Bordeaux attends un peu ... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 27 Septembre 2012 18:17

En avant pour la prochaine journée! D'après certains bruits, les Rochelais ont tout de même perdu pas mal de joueurs cette année!

NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 3-11
LIMOGES ALOUETTE 1 - SAINTE LUCE TT 2 => 3-11
BIARRITZ GOELANDS 1 - LA ROCHELLE CPR 1 => 11-6
MONTAUBAN US 1 - NIORT AS 1 => 5-11

Jeudi 27 Septembre 2012 19:04

Citation de montois2sang :
En avant pour la prochaine journée! D'après certains bruits, les Rochelais ont tout de même perdu pas mal de joueurs cette année!

Ben on ne sait pas trop avec ce club ; à priori il aurait tout de même encore quelques N°s dans sa manche ( 4xx,5xx et 7xx ) et peut-être un 4xx supplémentaire . Dur à dire avec certitude tant les messages postés sont pour le moins flous ou difficiles à décrypter !!!
Mais bon je vais tout de même annoncer mes pronostics pour cette

Journée 2

Neuilly/Seine ASP 1 vs Bordeaux CAM 1 ===> 3/11 ( surtout si Lavergne réintègre )
Limoges Alouette 1 vs Ste Luce TT 2 ===> 5/11 ( les lucéens bien armés encore )
Biarritz Goëlands 1 vs La Rochelle CPR 1 11/6 ( je ne crois pas au retour des N°s Rochelais sur cette journée )
Montauban US 1 vs Niort AS 1 ===> 9/11 ( pas trop d'écart entre ces 2 formations )

Et bien place aux courageux pronostiqueurs à venir
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 27 Septembre 2012 21:58

Pronos Journée n°2

Neuilly/Seine ASP 1 vs Bordeaux CAM 1 ===> 04/11
Limoges Alouette 1 vs Ste Luce TT 2 ===> 04/11
Biarritz Goëlands 1 vs La Rochelle CPR 1 ===> 11/08
Montauban US 1 vs Niort AS 1 ===> 10/10

Jeudi 27 Septembre 2012 23:29

C'est évident que le CAM va avoir du mal à se détacher des rochelais ... en début de rencontre par contre avec les positions fortes puis après à la douche.

Le tout c'est que montauban gagne limoges au moins 11-8 et la Rochelle 11-7 sur montauban pour assurer.

Vendredi 28 Septembre 2012 00:31

Paul Lavergne jouera vraisemblablement en équipe 1 le prochain match.
Mes Pronos :
Neuilly/Seine ASP 1 vs Bordeaux CAM 1 ===> 03/11
Limoges Alouette 1 vs Ste Luce TT 2 ===> 02/11
Biarritz Goëlands 1 vs La Rochelle CPR 1 ===> 11/07
Montauban US 1 vs Niort AS 1 ===> 07/11
Bonne préparation à tous ;-)

Vendredi 28 Septembre 2012 12:43

NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 2-11
LIMOGES ALOUETTE 1 - SAINTE LUCE TT 2 => 0-11
BIARRITZ GOELANDS 1 - LA ROCHELLE CPR 1 => 0-11
MONTAUBAN US 1 - NIORT AS 1 => 4-11

Vendredi 28 Septembre 2012 13:35

Citation de mario17 :
NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 2-11
LIMOGES ALOUETTE 1 - SAINTE LUCE TT 2 => 0-11
BIARRITZ GOELANDS 1 - LA ROCHELLE CPR 1 => 0-11
MONTAUBAN US 1 - NIORT AS 1 => 4-11


Bon courage à tous ceux qui reçoivent ! Ça sent le fin connaisseur !

Vendredi 28 Septembre 2012 13:37

Clin d'oeil realiste
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes