Lundi 24 Septembre 2012 16:44
Lundi 24 Septembre 2012 22:22
Bon courage pour tout ceux qui vont faire les équipes, c'est un sacré casse tête !!Lundi 24 Septembre 2012 22:27
Mardi 25 Septembre 2012 20:02
la victoire de l'alouette ne change rien, je peux quand même en douter, si limoges en viens à battre montauban, quand au vue des compos de chacune des équipes tout est possible, et la poule finirai dans un "bordel" pardonnez moi l'expression.
Mardi 25 Septembre 2012 22:02

Mercredi 26 Septembre 2012 12:50

Oui vu comme ça c'est sur mais le pb c'est que là ce serait plutôt un bordel dans une poule et ça c'est plus chaud déjà 
Mercredi 26 Septembre 2012 13:30
NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 4-11Mercredi 26 Septembre 2012 13:43
NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 3-11Mercredi 26 Septembre 2012 15:52
Ben dites donc,ça enquille vite et de bonne heure les pronos pour la journée 2 . Va falloir que je m'y emploie sérieusement à mon tour , mais je pensais que c'était prématuré ??? A croire que non...Jeudi 27 Septembre 2012 13:26
NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 2-11Jeudi 27 Septembre 2012 14:36
Jeudi 27 Septembre 2012 17:53
Jeudi 27 Septembre 2012 18:17
En avant pour la prochaine journée! D'après certains bruits, les Rochelais ont tout de même perdu pas mal de joueurs cette année!Jeudi 27 Septembre 2012 19:04
Jeudi 27 Septembre 2012 21:58
Pronos Journée n°2Jeudi 27 Septembre 2012 23:29
C'est évident que le CAM va avoir du mal à se détacher des rochelais ... en début de rencontre par contre avec les positions fortes puis après à la douche.Vendredi 28 Septembre 2012 00:31
Paul Lavergne jouera vraisemblablement en équipe 1 le prochain match.Vendredi 28 Septembre 2012 12:43
NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - BORDEAUX CAM 1 => 2-11Vendredi 28 Septembre 2012 13:35
Vendredi 28 Septembre 2012 13:37
realiste
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes