Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 7

Samedi 06 Octobre 2012 21:02

Bordeaux bat Neuilly 11/4
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 06 Octobre 2012 21:32

Défaite de l'US Montauban 11-5 contre Niort :-(

C'était prévisible vu les compos :
Niort = N180/N800/19/N900/20/17
Montauban = N700/N900/17/18/18/16

Et pourtant !! 5 matchs perdus à la belle dont les deux doubles 11-9 et un match d'anthologie entre Bobonete et Smith perdu 11-9 au 5ème malgré une domination dans beaucoup d'échanges, mais à 40 ans on n'a plus le même physique qu'avant ;-)

A noter les belles perfs de Boeretto (18) sur le N900 et de Jeanneau (18) sur Pereira-Leal (20) en B :-D
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 07 Octobre 2012 00:08

limoges perd 11 à 3 sur sainte luce

limoges 19 17 17 16 16 15
sainte luce 500 20 20 19 16 16

Dimanche 07 Octobre 2012 09:16

Biarritz gagne La Rochelle 11 à 7.
Match très sympa, mieux entamé par les Rochelais et mieux terminé par nous. On est loin du fameux 11-0 pronostiqué, et nous sommes content d'avoir pu prendre notre revanche à la table!!

Biarritz : 700 700 20 800 19 19
La Rochelle : 400 500 18 20 18 15

Pour nous,
Frigoul 2/3, perd Droulin, bat Morisseau et Forzy
Pinsolle 2/3, idem
Dumotier 1/3, bat Forzy
Bordonado 3/3+double, bat Beda, Brodin et Marion
Mauriac 2/3+double, perd Brodin
Sansonetti 2/3, perd Beda

Dimanche 07 Octobre 2012 13:09

Bravo les biarrots! Bon, et ce 11/00, c'était à l'apéro alors?

Lundi 08 Octobre 2012 11:49

Bravo aux biarrots ! Les aquiatains sont invaincus pour le moment ;-)

Mardi 09 Octobre 2012 19:16

Sympa votre petite vidéo sur le CAM Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2012 09:58

pronostiques :

CAM-LIMOGES 11-0 (si cam met son equipe type)
sainte luce-biarritz 7-11 (match accroché)
la rochelle-niort 11-0 (habituel)
montauban-neuilly 2-11

les pâris sont ouverts

Jeudi 11 Octobre 2012 10:54

CAM-LIMOGES 11-1
sainte luce-biarritz 8-11
la rochelle-niort 11-9
montauban-neuilly 4-11

Jeudi 11 Octobre 2012 11:11

CAM- LIMOGES : 11/00
STE LUCE- BIARRITZ:09-11
LA ROCHELLE- NIORT:11-08
MONTAUBAN- NEUILLY: 03-11

Jeudi 11 Octobre 2012 13:50

Citation de cowboy :
CAM- LIMOGES : 11/00


merci cowboy tu nous pronostique toujours le meme resultatRire

Jeudi 11 Octobre 2012 13:55

Citation de pierrotledingue :
Citation de cowboy :
CAM- LIMOGES : 11/00


merci cowboy tu nous pronostique toujours le meme resultatRire

mario17 aussi ;-)

Jeudi 11 Octobre 2012 13:58

Citation de ben's :
Citation de pierrotledingue :
Citation de cowboy :
CAM- LIMOGES : 11/00


merci cowboy tu nous pronostique toujours le meme resultatRire

mario17 aussi ;-)


en effet quel sympathie a notre egard Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2012 14:13

CAM- LIMOGES : 11/01
STE LUCE- BIARRITZ:07-11
LA ROCHELLE- NIORT:06-11
MONTAUBAN- NEUILLY: 04-11

La bise Pierre Content

Jeudi 11 Octobre 2012 17:14

J'aime pas Limoges j'y peux rien. Ca me rappelle mes 3 jours (joke inside)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 17:15 par cowboy

Jeudi 11 Octobre 2012 17:55

sa tombe bien ca va dans les 2 sens limoges ne t aime pas non plus. Clin d'oeil Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2012 19:05

Je suis joueur de l'équipe de la rochelle et je crois bien que mario17 est un ptit joueur et connais vraiment rien au ping...mettre la rochelle gagnant 11 à zéro à chaque fois.....
Cela dit, limoges est une équipe sympa cowboy. c'est lourd là.

Pronostics :
CAM- LIMOGES : 11/01 (pas foto)
STE LUCE- BIARRITZ:05-11 (biarritz surf sur les victoires tranquillement)
LA ROCHELLE- NIORT:11/5 (la rochelle se réveille et comme il faut jusque la fin...)
MONTAUBAN- NEUILLY: 08-11 (montauban accrocheur mais cela ne va pas suffir)

Jeudi 11 Octobre 2012 19:14

CAM-LIMOGES 11-07
sainte luce-biarritz 09-11
la rochelle-niort 09-11
montauban-neuilly 05-11

Jeudi 11 Octobre 2012 21:10

Citation de mario17 :
on en reparle le 6 Clin d'oeil


Tu voudrais peut être reparler de ton 11-0 mis pour le match La Rochelle - Biarritz avant d'en remettre à tous les match rigolo ?

Pour ma part :
CAM - Limoges : 11-05, du classique
Ste Luce - Biarritz : 08-11, pour pouvoir jouer la finale contre le CAM 15 jours après
La Rochelle - Niort : 11-8, un poil plus fort peut être.
Montauban - Neuilly : 10-10, ça devrait être accroché !
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes