Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGPONG17

Messages de PINGPONG17

Dimanche 07 Juin 2015 11:10

Pou atuso au cpr c'est faux. Le cpr a déjà son joueur numéroté pour la N3, patience.
Autement, dreamfire, ne dis donc pas que le ping dans la région est pas au top, tu n'y es même pas toi !!
Il faut y être pour annoncer cela, le vivre, le transpirer et surtout y être licencié.

Mercredi 08 Avril 2015 19:48

Mais pourquoi sont ils aussi méchants ? Super les nouveaux pseudos c'est clair. Si il faut c'est des mecs qui voient tax tous les jours....extra l'ambiance non.
Sinon, en effet, j'ai entendu pour giret et hillairet (sauf si pas le bac en juillet) et il ni a pas paulet qui viendrais à Fouras ?
Comme tous les ans il y a pleins de monde numéroté qui doivent arrivé mais à la fin...nada ou presque. Je souhaite un bon renfort pour Royan et la rochelle en tout cas.

Jeudi 15 Janvier 2015 06:00

Bjr,
bon, on va pas se mentir tout le monde a raisonRire, la rochelle est favori, mais que sur le papier. Il ni a qu'au bout de la table et sur la feuille de match réellement que l'on peut vraiment savoir les gars. Personne ne peut prévoir les absences certaines ou incertaines de tel ou tel joueur. Et comme dit tax, attendre la première journée et surtout la seconde pour voir ce que Saintes nous réserve. Ma prévision de classement de la poule si pas d'absence et surtout si les compositions de tax sont bonnes lors de son premier message :
la rochelle / saintes / Niort / gondpontouvre / poitiers / Nieul / chatellerault / périgné.

Dimanche 28 Décembre 2014 19:21

Ca ne me dis rien de voir les autres équipes de nationales, juste que ça serait sympa de se rejouer peut être, juste pour ça.

Samedi 27 Décembre 2014 11:56

Je pense avoir trouvé...merci...à personne pour m'avoir renseigné..lol.
Sinon, est ce que Sobania axel va jouer en équipe 2 ou pas ? Saintes va vouloir avoir 2 N3 en septembre l'an prochain (ou une N2 et 1 N3 non ?).

Vendredi 26 Décembre 2014 11:52

Bonjour, est ce quelqu'un a le calendrier des matchs (domicile extérieur et date) svp ? le favori est bien saintes avec tous les jeunes et numérotés....

Mardi 20 Août 2013 09:28

allez les enfants, on arrête ça de suite ou alors dites lui en face qu'il vous fais chier tax en criant dans les salles de ping.
Sinon, le frangin rejoue au ping tax ? Ca fait une bonne équipe 2 à saintes. Rien de plus pour le 17 en mutation.

Jeudi 15 Août 2013 11:43

en tout cas, saintes sera plus fort que l'an dernier avec lavaud (même sans sobania). Quand il reviendra dans 9 mois, saintes montera en N2 si il retrouve un peu de jeu. bravo au mercato de saintes.
Mais qui est roots ? je pense pas a un rochelais moi mais les "attaques" sont justes ciblés envers sobania non ??

Dimanche 26 Mai 2013 10:56

Citation de laniac :
Loic Collet serait en contact avec plusieurs clubs en Poitou et ailleurs !


Allez !! lesquels ? on va se marrer je pense !!

Mercredi 22 Mai 2013 19:13

TITIMACE : fouras arrive en N3 ?? pffff !! laissons le temps au temps....pour le moment ils ne sont qu'en R1....

Tu as raison cela dit que je fais pas la différence sur tout mais tout le monde crois que c'est simple en N3 ou quoi ?? On a quelque joueur numéro dans le 17 mais ils se battent pour le maintien à chaque match. Maintenant, avec une bonne recrue dans n'importe quel club, ça jou la montée et c'est plus sympa de voir ça non ??

Mardi 21 Mai 2013 17:50

OK paupiyette06 se dévoile enfin...t'aurais pu le dire plus tot !!Rire.
biloujohn, oui, évidemment que l'on joue pour le plaisir !!! Mais bon, je me dis que ça serait sympa d'avoir dans le 17 enfin un club qui retrouve la N2 et ce n'est pas avec ce qu'il y a en ce moment qu'on y parviendra, non ??

Lundi 20 Mai 2013 14:36

fertois sait pour collet mais ne dit rien......lol !
Pour royan rien, pour saintes rien, gond gontouvre rien, la rochelle rien....passons aux divisions du dessous parce que les équipes de nationale ne sont apparemment pas soucieuse de se maintenir en N3 surtout s'ils ne recrutent pas.
Nieul sur mer à un bon 18 qui vient de signer pour son équipe 1. Il va quand même nous faire l'honneur de nous le dire sur le forum très vite non ??
Fouras on sait toujoursrien, c'est la grande muette ce club !! Tout le monde en parle mais ils ne se livrent pas eux !! On va encore tout découvrir sur la fftt aux pages mutations.

Mercredi 01 Mai 2013 11:31

Steph NIC va venir habiter FOURAS ?
Pourquoi lavaud ne retournerait pas à la rochelle ?
C'est clair Sautor...fouras le psg du ping !! très fort cette vanne !!Rire. Maintenant, faut pas non plus allez trop vite, il y a des risques.
Si droulin va à fouras aussi, c'est pour son BE non ? Pas pour jouer en R1 quand même faut arrêter là !!

Mercredi 30 Janvier 2013 19:12

ouais dommifafa !! allez saintes !! mdr !!

Mardi 29 Janvier 2013 18:25

VILLENEUVE PPC 2 - GRACES MERZER / PLERIN ENT 1 11/3 : pas foto
CESTAS SAG 2 - BIARRITZ GOELANDS 1 11/8 : Biarritz pas loin de "l'exploit"
SAINTE LUCE TT 2 -NANTES TTCNA 2 10/10 : 2 formation équivalente
SAINTES USSTT 1 - MERIGNAC SA 1 11/9 moi je dis la diff avecles supers jeunes en B !! hein montoisdesang !!??

Mardi 11 Décembre 2012 18:44

Et quel est ton interet dans cette "balance" ? mdr Émoticône

Mardi 11 Décembre 2012 17:15

Je ne pense pas que pendant cette phase il y est quoi que ce soit à dire sur la rochelle si ??
C'est vrai qu'on peut pas en dire autant des années précédentes. Maintenant tout est revenu dans le calme est la symphatie. ( paulogoss31, il y a quelque chose a dire ? il y a une anecdote particulière ? raconte donc si il y a quelque chose).
D'autre part, la rochelle ne paye pas ses joueurs...ca serait malheureux de payer des joueurs alors qu'ils ont du mal à se maintenir en N3...

Dimanche 11 Novembre 2012 09:00

Pourtant ce qu'il va se passer est assez simple.
La rochelle va battre au moins neuilly donc ils vont se maintenir et en même temps faire maintenir montauban vue que montauban à l'aventage sur neuilly au pts avérage.
Limoges va perdre sur montauban. Les descentes seront neuilly et limoges.
vous etes du même avis ?

Jeudi 08 Novembre 2012 09:02

Biarritz - Cam Bordeaux : 03-11 (faut pas déconner non plus....)
Niort - Sainte Luce : 11 - 07 (niort qui devrait etre 2nd de poule si ils n'avaient pas fait n'importe quoi sur biarritz)
La Rochelle - US Montauban : 11 - 07 (La rochelle ne fera plus l'erreur comme contre limoges)
Limoges Alouette - Neuilly : 04 - 11 (neuilly encore en course pour le maintien, victoire normal)
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGPONG17

Résolu