j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site
Ouais on va même l'envoyer en prison en Colombie ( on hésitait avec la Syrie mais ils font très peu de prisonniers en ce moment,manque de place )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site
Pourtant ce qu'il va se passer est assez simple.
La rochelle va battre au moins neuilly donc ils vont se maintenir et en même temps faire maintenir montauban vue que montauban à l'aventage sur neuilly au pts avérage.
Limoges va perdre sur montauban. Les descentes seront neuilly et limoges.
vous etes du même avis ?
Perso je signe tout de suite pour ce scénario !! Il est où le contrat ? )
Pas nous Neuilly forcément mais on fera tout pour aller chercher un résultat sur les 3 dernières journées.
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site
Cam Bordeaux - Niort AS 11-03
Sainte Luce - La Rochelle 10-10
Neuilly sur Seine - Biarritz 04-11
Montauban - Limoges Alouette 11-09
P.S : et sinon Marjo66, Don_Ramon a raison, ne fais pas le malin car si tu poses des messages aussi débiles sur les forums (en insultant tout le monde) tu ferais mieux de ne pas baronner derrière !!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Bravo à Limoges pour leur beau match sur Neuilly. Il y a des jeunes qui explosent dans cette équipe.
CAM- Niort: 11-04
Ste Luce- La Rochelle: 11/08
Neuilly- Biarritz: 05/11
Montauban- Limoges:11/08
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site
avant hier tu mets : je m'excuse aussi, grosses performances limougeaude là... reste plus qu'à battre montauban...
je vois bien limoges passer sur montauban finalement, et la rochelle passer neuilly, ce qui voudrais dire descente de montauban et neuilly...
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site
ha bon
je serais toi je ne ferai pas le mariole
??
marjo66, merci d'arrêter les messages insultants...avertissement
Juste pour info, je pense pas que "marjo66" soit de La Rochelle !!! On se coltine déjà Mario17 qui continue à faire le malin malgré nos résultats... Deux boulets dans un club, ça ferait beaucoup...
Concernant mes pronos :
CAM- Niort: 11-04
Ste Luce- La Rochelle: 11-7
Neuilly- Biarritz: 7-11
Montauban- Limoges: 11-06
Concernant le match Limoges/Neuilly, beaucoup de perfs des Limougeauds, bravo à eux. Nous avons très bien été accueilli pour la 3ème mi temps ! J'espère que nos amis Niortais feront tout aussi bien ! (même si la palme reste pour Ste Luce !)
Allez, je me laisse prendre au jeu des pronostics :