Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 13

Dimanche 11 Novembre 2012 15:09

tout le monde annonce des jokers si je comprend bien Clin d'oeil
Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 19:31

j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site

Dimanche 11 Novembre 2012 20:04

Citation de don_ramon :
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site

Ouais on va même l'envoyer en prison en Colombie ( on hésitait avec la Syrie mais ils font très peu de prisonniers en ce moment,manque de place Émoticône )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 20:11

Citation de don_ramon :
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site


ha bon

Dimanche 11 Novembre 2012 20:31

Citation de Albaran :
Citation de PINGPONG17 :
Pourtant ce qu'il va se passer est assez simple.
La rochelle va battre au moins neuilly donc ils vont se maintenir et en même temps faire maintenir montauban vue que montauban à l'aventage sur neuilly au pts avérage.
Limoges va perdre sur montauban. Les descentes seront neuilly et limoges.
vous etes du même avis ?


Perso je signe tout de suite pour ce scénario !! Il est où le contrat ? Clin d'oeil)


Pas nous Neuilly forcément mais on fera tout pour aller chercher un résultat sur les 3 dernières journées.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 11 Novembre 2012 21:03

Citation de don_ramon :
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site
Que s'est-il passé?

Lundi 12 Novembre 2012 07:34

Citation de marjo66 :
Citation de don_ramon :
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site


ha bon


je serais toi je ne ferai pas le mariole

Lundi 12 Novembre 2012 10:34

c'est reparti pour les pronos :

Cam Bordeaux - Niort AS 11-4
Sainte Luce - La Rochelle 11-9
Neuilly sur Seine - Biarritz 5-11
Montauban - Limoges Alouette 9-11

Lundi 12 Novembre 2012 10:56

Mes pronos :

Cam Bordeaux - Niort AS 11-03
Sainte Luce - La Rochelle 10-10
Neuilly sur Seine - Biarritz 04-11
Montauban - Limoges Alouette 11-09


P.S : et sinon Marjo66, Don_Ramon a raison, ne fais pas le malin car si tu poses des messages aussi débiles sur les forums (en insultant tout le monde) tu ferais mieux de ne pas baronner derrière !!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 12 Novembre 2012 11:08

Bravo à Limoges pour leur beau match sur Neuilly. Il y a des jeunes qui explosent dans cette équipe.
CAM- Niort: 11-04
Ste Luce- La Rochelle: 11/08
Neuilly- Biarritz: 05/11
Montauban- Limoges:11/08

Lundi 12 Novembre 2012 12:18

CAM- Niort: 11-01
Ste Luce- La Rochelle: 00-11
Neuilly- Biarritz: 03/11
Montauban- Limoges:11/01

Lundi 12 Novembre 2012 13:13

Citation de don_ramon :
Citation de marjo66 :
Citation de don_ramon :
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site


ha bon


je serais toi je ne ferai pas le mariole


??

Lundi 12 Novembre 2012 14:32

CAM- Niort: 11-6
Ste Luce- La Rochelle: 08-11
Neuilly- Biarritz: 05-11
Montauban- Limoges: 11-05

Lundi 12 Novembre 2012 16:41

CAM- Niort: 11-03
Ste Luce- La Rochelle: 09-11
Neuilly- Biarritz: 10-10
Montauban- Limoges: 11-04

Mardi 13 Novembre 2012 10:27

Citation de mario17 :
CAM- Niort: 11-01
Ste Luce- La Rochelle: 00-11
Neuilly- Biarritz: 03/11
Montauban- Limoges:11/01


avant hier tu mets : je m'excuse aussi, grosses performances limougeaude là... reste plus qu'à battre montauban...
je vois bien limoges passer sur montauban finalement, et la rochelle passer neuilly, ce qui voudrais dire descente de montauban et neuilly...

Je ne comprends pas Émoticône

Mardi 13 Novembre 2012 12:25

cam - niort 11-0
sainte luce- rochelle 0-11
neuilly-biarritz 0-11
montauban - limoges 0-0

Jeudi 15 Novembre 2012 09:14

Oula, les charentais s'enflamment un peu trop. Espérons que nos amis Lucéens puissent les remettre à leur place !!!

Jeudi 15 Novembre 2012 10:17

Citation de marjo66 :
Citation de don_ramon :
Citation de marjo66 :
Citation de don_ramon :
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site


ha bon


je serais toi je ne ferai pas le mariole


??


marjo66, merci d'arrêter les messages insultants...avertissement Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 15 Novembre 2012 11:38

Juste pour info, je pense pas que "marjo66" soit de La Rochelle !!! On se coltine déjà Mario17 qui continue à faire le malin malgré nos résultats... Deux boulets dans un club, ça ferait beaucoup...
Concernant mes pronos :
CAM- Niort: 11-04
Ste Luce- La Rochelle: 11-7
Neuilly- Biarritz: 7-11
Montauban- Limoges: 11-06

Vendredi 16 Novembre 2012 00:03

Concernant le match Limoges/Neuilly, beaucoup de perfs des Limougeauds, bravo à eux. Nous avons très bien été accueilli pour la 3ème mi temps ! J'espère que nos amis Niortais feront tout aussi bien ! (même si la palme reste pour Ste Luce !)

Allez, je me laisse prendre au jeu des pronostics :

CAM- Niort : 11 - 4
Ste Luce- La Rochelle : 11 - 9
Neuilly- Biarritz : 10 - 10
Montauban- Limoges : 11 - 5

Bon match à tous
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes