Samedi 10 Novembre 2012 13:06
Suis désolé et même regrette d'avoir parlé de père Noël dans un de mes posts précédents. Je ne pensais pas à me moquer . Par contre je ne cautionne pas les commentaires de ceux qui ont repris ce terme et semblent moqueurs et acerbes dans son utilisation .Samedi 10 Novembre 2012 20:10
Opération maintien en N3 en cours pour le CP Rochelais...
(Samedi 10 Novembre 2012 20:52
Victoire du CAM à Biarritz 11 à 5Samedi 10 Novembre 2012 21:46
Neuilly bat Limoges 11/8 je croisSamedi 10 Novembre 2012 22:03
Samedi 10 Novembre 2012 22:44
le pere noel est passé 7 fois
Dimanche 11 Novembre 2012 00:20
Alerte info : Les donations pour le téléthon ce sont faites au gymnase st claire de limoges.Dimanche 11 Novembre 2012 00:34

Dimanche 11 Novembre 2012 01:15

oui j'avoue tu as visé pas loin 
Dimanche 11 Novembre 2012 01:21
je m'excuse aussi, grosses performances limougeaude là... reste plus qu'à battre montauban...Dimanche 11 Novembre 2012 02:05
Dimanche 11 Novembre 2012 02:11
Dimanche 11 Novembre 2012 09:00
Pourtant ce qu'il va se passer est assez simple.Dimanche 11 Novembre 2012 10:52
Je suis tout à fait d'accord !
va battre Limoges et se maintenir. La prochaine journée s'annonce serrée ..Dimanche 11 Novembre 2012 11:13
attention limoges signe un 800
Dimanche 11 Novembre 2012 12:32
Victoire et montée pour le CAM contre Biarritz.Dimanche 11 Novembre 2012 13:51
)
Dimanche 11 Novembre 2012 14:14
tout sa ne se verra que a la table mes amis
Dimanche 11 Novembre 2012 14:58
Allez Limoges !!!!!!!!!Dimanche 11 Novembre 2012 15:05
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes