Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 12

Samedi 10 Novembre 2012 13:06

Suis désolé et même regrette d'avoir parlé de père Noël dans un de mes posts précédents. Je ne pensais pas à me moquer . Par contre je ne cautionne pas les commentaires de ceux qui ont repris ce terme et semblent moqueurs et acerbes dans son utilisation .
Pour ma part j'ai dans mes pronos donné 5 pts aux Limougeaux ; ils l'ont fait sur Ste Luce qui n'est pas très éloigné de Neuilly,alors pourquoi pas . En tous cas , il n'y aura pas la bulle que beaucoup annoncent.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Novembre 2012 20:10

Opération maintien en N3 en cours pour le CP Rochelais...

Victoire 11-5 sur Montauban !!! Pleurer(

Il nous faudra à tout prix battre Limoges au prochain match pour encore espérer se maintenir...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 10 Novembre 2012 20:52

Victoire du CAM à Biarritz 11 à 5

Samedi 10 Novembre 2012 21:46

Neuilly bat Limoges 11/8 je crois
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 10 Novembre 2012 22:03

Citation de tofff :
Neuilly bat Limoges 11/8 je crois


On peut avoir les compos des 2 équipes par hasard ?
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 10 Novembre 2012 22:44

le pere noel est passé 7 fois Clin d'oeil

neuilly 600 900 19 20 18 17
alouette 19 17 17 16 16 15

Bourgoin 3V Manciet 2V (19-600) Brigot 1V (20) + double A

Dimanche 11 Novembre 2012 00:20

Alerte info : Les donations pour le téléthon ce sont faites au gymnase st claire de limoges.

Dimanche 11 Novembre 2012 00:34

Citation de pierrotledingue :
le pere noel est passé 7 fois Clin d'oeil

neuilly 600 900 19 20 18 17
alouette 19 17 17 16 16 15

Bourgoin 3V Manciet 2V (19-600) Brigot 1V (20) + double A


Ben écoute Pierrotledingue,étant le mec qui a lancé cette plaisanterie de "père Noël " je suis tout de même celui qui se rapproche le plus de ce résultat avec mon prono de 5pts pour Limoges . Moi j'dis ça,j'dis rien...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 01:15

Citation de Néofils :
Citation de pierrotledingue :
le pere noel est passé 7 fois Clin d'oeil

neuilly 600 900 19 20 18 17
alouette 19 17 17 16 16 15

Bourgoin 3V Manciet 2V (19-600) Brigot 1V (20) + double A


Ben écoute Pierrotledingue,étant le mec qui a lancé cette plaisanterie de "père Noël " je suis tout de même celui qui se rapproche le plus de ce résultat avec mon prono de 5pts pour Limoges . Moi j'dis ça,j'dis rien...

Tkt on t'en veut pas neofils Clin d'oeil oui j'avoue tu as visé pas loin Content

Citation de laab :
Alerte info : Les donations pour le téléthon ce sont faites au gymnase st claire de limoges.

mdrrr tu m'as tué là!!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 01:21

je m'excuse aussi, grosses performances limougeaude là... reste plus qu'à battre montauban...
je vois bien limoges passer sur montauban finalement, et la rochelle passer neuilly, ce qui voudrais dire descente de montauban et neuilly...

Dimanche 11 Novembre 2012 02:05

Citation de mario17 :
je m'excuse aussi, grosses performances limougeaude là... reste plus qu'à battre montauban...
je vois bien limoges passer sur montauban finalement, et la rochelle passer neuilly, ce qui voudrais dire descente de montauban et neuilly...

Qui aurait cru tout ça il y a encore 24heures???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 02:11

Citation de Néofils :
Citation de mario17 :
je m'excuse aussi, grosses performances limougeaude là... reste plus qu'à battre montauban...
je vois bien limoges passer sur montauban finalement, et la rochelle passer neuilly, ce qui voudrais dire descente de montauban et neuilly...

Qui aurait cru tout ça il y a encore 24heures???



LoL... Tu m'étonnes neofils :-)

En fait la descente va se jouer entre Montauban, Neuilly, Limoges, Ste Luce et La Rochelle !! Car il ne faut pas oiblier que si Ste Luce perd La Rochelle ET Montauban, leurs 2 victoires peuvent ne pas suffir Clin d'oeil
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 11 Novembre 2012 09:00

Pourtant ce qu'il va se passer est assez simple.
La rochelle va battre au moins neuilly donc ils vont se maintenir et en même temps faire maintenir montauban vue que montauban à l'aventage sur neuilly au pts avérage.
Limoges va perdre sur montauban. Les descentes seront neuilly et limoges.
vous etes du même avis ?

Dimanche 11 Novembre 2012 10:52

Je suis tout à fait d'accord !
Montauban avec Smith et peut être un autre joker qui sait Content va battre Limoges et se maintenir. La prochaine journée s'annonce serrée ..

A vos pronos !

Dimanche 11 Novembre 2012 11:13

attention limoges signe un 800 Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2012 12:32

Victoire et montée pour le CAM contre Biarritz.
Résultat logique, on ne peut pas avoir de regret au vu de la rencontre.

Pour Biarritz :
Frigoul 1/3, gagne Labezon, perd Song et Lavergne
Pinsolle 1/3, idem
Fauche 0/2, n'a pas joué Labezon
Bordonado 1/3+double, gagne Goetz, perd Mommessin et Luc
Mauriac 1/3+double, idem
Sansonetti 0/2, n'a pas joué Goetz

Bravo au CAM, et maintenant objectif garder la 2e place pour nous!

Dimanche 11 Novembre 2012 13:51

Citation de PINGPONG17 :
Pourtant ce qu'il va se passer est assez simple.
La rochelle va battre au moins neuilly donc ils vont se maintenir et en même temps faire maintenir montauban vue que montauban à l'aventage sur neuilly au pts avérage.
Limoges va perdre sur montauban. Les descentes seront neuilly et limoges.
vous etes du même avis ?


Perso je signe tout de suite pour ce scénario !! Il est où le contrat ? Clin d'oeil)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 11 Novembre 2012 14:14

tout sa ne se verra que a la table mes amis Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2012 14:58

Allez Limoges !!!!!!!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 15:05

Citation de Albaran :
Citation de PINGPONG17 :
Pourtant ce qu'il va se passer est assez simple.
La rochelle va battre au moins neuilly donc ils vont se maintenir et en même temps faire maintenir montauban vue que montauban à l'aventage sur neuilly au pts avérage.
Limoges va perdre sur montauban. Les descentes seront neuilly et limoges.
vous etes du même avis ?


Perso je signe tout de suite pour ce scénario !! Il est où le contrat ? Clin d'oeil)


Moi aussi Albaran, je signe de suite pour le maintien de Montauban, si on t'avait dit que Guy Roux serait ton supporter !!!!!
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes