Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Maître "tofff"...action ! - Page 4

Mercredi 06 Juin 2012 17:53

Citation de gad10 :
Sa reste quand meme tres ennuyant à regarder: peu d'échanges , beaucoup de fautes directes, longues pauses entre chaque point . J'ai meme pas eut le courage de regarder la vidéo en entière ... Bref vous n'étes pas digne de votre classement ...

A mon avis, toi tu es un gros TROLL.
Avant d'écrire ce genre de conneries, va voir à droite, à gauche sur les forums et tu verras que Toff est 20 (voire plus), et pas par hasard puisqu'il est à ce classement depuis des années.
Donc, va mettre ta merde ailleurs (je sais pas moi, lance toi dans le foot par exemple, comme ça tu pourras écrire tes conneries dans les forums de footeux) et prends aussi du temps pour réviser ta grammaire et ton orthographe, ça t'occupera et ça nous fera des vacances.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 06 Juin 2012 18:19

on est toujours digne de son classement , ne pas en etre digne voudrait dire l'avoir volé , ce qui me semble compliqué ,

Pour en revenir à Toff , il est tellement vif que du coup il est toujours bien placé et d'une .

De deux il réfléchit . Voilà 2 qualités non négociables pour etre pro et suffises à faire la différence pour prendre 2 classements .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 18:25 par dagle

Mercredi 06 Juin 2012 18:43

pas mal de gens m'ont fait aussi la remarque quand je postais mes vidéos que je ne méritais pas mon niveau ou que c'était limite "nul"... vous etes tellement habitué aux best of championnats du monde que dès que vous voyez une vidéo de ping amateur, vous avez l'impression que ça joue faible... c'est pourquoi j'ai quand même voulu posté un best of me pour dans un premier temps que vous puissiez voir ce que je pouvais faire et aussi qu'elle soit plus attrayante mais bon ça demande quand meme du temps et peut etre que tofff ne l'a pas...

Mercredi 06 Juin 2012 19:49

Enfin après chacun a le droit d'exprimer son avis il me semble. On ne peut pas forcément avoir une opinion favorable au sujet posté . Mais cela beaucoup ne le comprennent pas malheureusement et se permettent de critiquer alors qu'eux ne sont vraiment pas bien placés ! Sur ce, entrainez vous bien et revenez poster des vidéos intéressantes et attractives bande de B****** !

Mercredi 06 Juin 2012 19:55

en attendant celle que j'ai faite et que je pense qui est intéressante, tu ne l'as pas commenté pour autant... (après peut etre que tu ne l'as pas vue, je te conseille d'aller la voir car j'aimerais avoir ton avis)

Mercredi 06 Juin 2012 21:04

Citation de gad10 :
Enfin après chacun a le droit d'exprimer son avis il me semble. On ne peut pas forcément avoir une opinion favorable au sujet posté . Mais cela beaucoup ne le comprennent pas malheureusement et se permettent de critiquer alors qu'eux ne sont vraiment pas bien placés ! Sur ce, entrainez vous bien et revenez poster des vidéos intéressantes et attractives bande de B****** !

Ce serait bien que tu saches pourquoi ces vidéos ont été réalisées. Comme tu l'auras peut-être remarqué, Tofff a un jeu particulier et assez rare à ce niveau. En effet, il joue avec un Orthodox en revers, un revêtement qu'il n'est pas donné à tout le monde de manier.

L'objectif de Batteur était, je pense, de montrer la façon dont Tofff se servait de son Orthodox, que ce soit spectaculaire ou non. Ton avis sur l'esthétique de son jeu et, surtout, la manière dont tu le donnes n'ont rien à faire dans un tel sujet. Si ce n'est pas attractif à tes yeux, passe ton chemin sans insulter les forumeurs qui portent réel intérêt au sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 22:09 par CeTh

Mercredi 06 Juin 2012 21:14

Citation de gad10 :
bande de B****** !

Bande de quoi ? Allez dégage ! Ça nous fera des vacances !

Mercredi 06 Juin 2012 21:40

Effectivement, j'ai tout de suite regardé cette vidéo à sa sortie officielle, je me demandais comment Toff pouvait être 20 avec un picot court sans mousse en revers.

J'ai compris, il est très mobile et un coup droit très solide, en fait peu de revers, j'ai l'impression qu'il pourrait jouer avec presque n'importe quelle plaque en revers.

Une vidéo intéressante pour les habitués du forum, merci nick-nack !

Mercredi 06 Juin 2012 21:47

Citation de -Big- :
Citation de gad10 :
bande de B****** !

Bande de quoi ? Allez dégage ! Ça nous fera des vacances !

Attention, gad10, ne pas énerver mon compatriote franc-comtois Big !

Pour mettre tout le monde d'accord, je pense, Tofff, que tu devrais poster un best-of de tes points !
Cela dit, moi, je donnerais bien 100 sous pour avoir ton coup droit !
(pas l'Orthodox, j'en ai déjà un !)
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 06 Juin 2012 21:51

Non mais ce jeune homme est tout simplement irrespectueux. Bref, mieux vaut l' ignorer totalement et ne plus lui adresser la parole.

Non moi ça m' intéresse de tout voir, un Best of n' est pas représentatif de la réalité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 21:53 par -Big-

Mercredi 06 Juin 2012 22:40

Ouais cest vrai quun best of pourrait etre intéressant Content
Excuse Big tu es parfait MDR

Mercredi 06 Juin 2012 22:56

en gros tu préfères exclusivement ce type de vidéo (ce n'est pas pour me vanter que je la mets, je veux juste juste son avis Content )?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EAFcYhvo3LA

Mercredi 06 Juin 2012 23:01

Eh François, redescends sur terre...
Si ça te plait pas, tant pis, passe a autre chose, pas la peine d'être dédaigneux!

Moi aussi je trouve la vidéo pourrie... je l'ai pas regardé en entier, c'est tout.
Pour l'avoir joué, il est moche à voir jouer, et ne fait pas de points spectaculaires... parce que l'échange ne dure jamais assez pour ça. C'est ce qu'on appelle l'efficacité.

Maintenant, cela peut donner des pistes à des joueurs qui utilisent le même matos car comme tout le monde le souligne, l'orthodox, c'est dur a maitriser, mais lorsque c'est bien fait, c'est mortel!

Mercredi 06 Juin 2012 23:08

Je pense qu'un best of ne serait pas forcement intéressant. Un match n'est pas un best of...on gagne des points et on en perd facilement et bêtement....

On peut ne pas aimer ce style de jeu mais on ne peut pas dire que c'est nul.....
Il faut avoir du respect pour ceux qui honorent notre sport.....et tofff en fait partie (j'ai eu la chance de discuter avec lui et c'est vraiment un bon gars !!).

Je regrette que ces vidéos donne des réactions aussi peu honorantes pour le Ping....

Je vais continuer à poster les autres......ceux qui n'apprécient pas ce style , dites que vous n'aimez pas et passez votre chemin svp. Ne venez pas dénigrer mon travail, mon effort et la gentillesse de ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu.

Cette vidéo a été faite pour ceux qui voulaient savoir comment tofff jouait avec son RV.....et je pense qu'ils apprécient.

Merci à tous et vive le Ping !!!!

Mercredi 06 Juin 2012 23:10

...pourquoi" vidéo pourrie" , Fluffy ?

C'est stable, en HD et filmé de haut.....après j'avoue que les montages......je préfère le naturel....

Mercredi 06 Juin 2012 23:21

La vidéo en elle même est parfaite! Si seulement, elles pouvaient toutes avoir cette qualité, ce serait parfait!

En fait c'est le contenu qui me gêne, je suis pas fan des échanges ou chaque joueur touche la balle une seule fois. il y avait deux points sympa: à 9-3 et à 9-5, le reste c'était plutôt ennuyeux à regarder.

Mais comme pour le sujet des vidéos perso, il en faut pour tous les gouts, et tout dépend du but de la personne qui met la vidéo: faire passer un bon moment ou montrer le jeu d'un joueur. il faut avoir assez de discernement pour respecter cela.

Si ça plait pas, il suffit de passer son chemin. Clin d'oeil

Jeudi 07 Juin 2012 00:03

Peut-être que la vidéo aurait du rester dans les softmen ou le sujet ortho...

Jeudi 07 Juin 2012 00:16

C'est perturbant de voir jouer Nick Nack après avoir vu jouer Tofff... Plus différents à la table c'est difficile à trouver. D'un côté Tofff est une pile électrique toujours en mouvement qui ne joue presque qu'avec le coup droit et de l'autre Nick Nack qui joue assez tranquille en toucher de balle... Nick Nack, si je peux me permettre, je trouve que tu gagnerais à prendre de la vivacité. Tu compenses tes fautes de placement grâce à ta main, mais je pense que tu enverrais du lourd si tu bougeais mieux.

Jeudi 07 Juin 2012 06:36

Citation de Fluffy :
La vidéo en elle même est parfaite! Si seulement, elles pouvaient toutes avoir cette qualité, ce serait parfait!

En fait c'est le contenu qui me gêne, je suis pas fan des échanges ou chaque joueur touche la balle une seule fois. il y avait deux points sympa: à 9-3 et à 9-5, le reste c'était plutôt ennuyeux à regarder.

Mais comme pour le sujet des vidéos perso, il en faut pour tous les gouts, et tout dépend du but de la personne qui met la vidéo: faire passer un bon moment ou montrer le jeu d'un joueur. il faut avoir assez de discernement pour respecter cela.

Si ça plait pas, il suffit de passer son chemin. Clin d'oeil

C'est pas faux.

Jeudi 07 Juin 2012 09:30

Citation de nick-nack :
en attendant celle que j'ai faite et que je pense qui est intéressante, tu ne l'as pas commenté pour autant... (après peut etre que tu ne l'as pas vue, je te conseille d'aller la voir car j'aimerais avoir ton avis)

elle est pas tres nette ta vidéo Coco, perso j'ai du mal à voir la balle
faudra que tu amènes ton caméra à la salle qu'on se film
0
5
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos