Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Maître "tofff"...action ! - Page 5

Jeudi 07 Juin 2012 10:46

En tous cas je retiens une chose c'est que toff attaque bien en revers. Ce qu'il fait avec le picot c'est solide et ça doit etre très gênant. En coup droit il n'y a pas trop de fautes et ça avance. En résumé il a un jeu solide.
Est ce que tu joues tout le temps de cette manière (offensive), ou as tu une base de jeu de défense? Parce que là ton adversaire fait trop de fautes pour qu'on puisse se rendre compte.
J'ai lu les diverses "critiques" (insultes plutôt) ça fait pitié. Ca me rappelle un numéro qui avait posté sa vidéo ça donnait le même genre de réactions. Seulement les gens ne se rendent pas compte à quel point le ping à notre niveau est laid à regarder si on s'arrete juste au visuel. Il me semble que justement quand on pratique on comprend les fautes qui sont commises. Mais bon peut etre que ceux qui insultent ne jouent tout simplement pas au ping? Tu joues gad?

Jeudi 07 Juin 2012 11:37

un grand +1 cowboy
j'ai beau ne pas être le dernier à qualifier certains jeux d' "infects", ça ne m'empêche pas d'avoir du respect pour les joueurs
à croire que tout ceux qui critiquent voient le ping comme le tennis... Émoticône
la particularité de notre sport, c'est que la balle tourne beaucoup et ça ne se voit pas sur une vidéo
alors effectivement quand on regarde tofff en action, c'est pas bandant mais si j'étais à la place de son adversaire ça serait carrément vidéo gag tellement je verrais pas le jour Émoticône
et pis il est quand même loin de se contenter de prendre toutes les balles au rebond avec sa plaque gênante, y'a quand même pas mal d'investissement physique !
moi j'attends avec impatience que tous ceux qui sont en dessous (moins bons quoi...) des n°500 nous fassent rêver en vidéo avec leur jeu... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 11:41 par cinik

Jeudi 07 Juin 2012 12:55

Tofff s'il te plait, fait un effort pour le service, ça me pique vraiment les yeux Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 13:21

Citation de marmotte :
Citation de nick-nack :
en attendant celle que j'ai faite et que je pense qui est intéressante, tu ne l'as pas commenté pour autant... (après peut etre que tu ne l'as pas vue, je te conseille d'aller la voir car j'aimerais avoir ton avis)

elle est pas tres nette ta vidéo Coco, perso j'ai du mal à voir la balle
faudra que tu amènes ton caméra à la salle qu'on se film
tu as du mal a voir la balle? change tes lunettes Rire car pour moi (comparé a d'habitude) on la voit "très" bien! Content

Citation de decompte :
C'est perturbant de voir jouer Nick Nack après avoir vu jouer Tofff... Plus différents à la table c'est difficile à trouver. D'un côté Tofff est une pile électrique toujours en mouvement qui ne joue presque qu'avec le coup droit et de l'autre Nick Nack qui joue assez tranquille en toucher de balle... Nick Nack, si je peux me permettre, je trouve que tu gagnerais à prendre de la vivacité. Tu compenses tes fautes de placement grâce à ta main, mais je pense que tu enverrais du lourd si tu bougeais mieux.
merci pour conseil: tu as pointé ma principale lacune et tu as très bien vu aussi comment j'y remédié! cependant, ce n'est pas pour autant que j'arrive à changer d'attitude... Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 14:26

C'est juste parce que t'es une faignasse mon petit coco c'est tout!

Jeudi 07 Juin 2012 15:08

et oui ça je ne peux pas le changer comme toi et ton top revers! Rire

Jeudi 07 Juin 2012 15:43

Je suis désolé nick-nack mais je préfère le coup droit de Tofff au tien... Je crois que ta prise de raquette me perturbe Émoticône

Sinon pour l'Orthodox j'ai du mal à me rendre compte. Par contre un jour j'ai joué un mec avec une raquette de Hardbat, j'ai pleuré Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 16:09

Citation de fataltouriste :
Je suis désolé nick-nack mais je préfère le coup droit de Tofff au tien... Je crois que ta prise de raquette me perturbe Émoticône
mdr c'est vrai qu'elle n'est pas académique mais pas moyen de la changer je n'y arrive pas! Content

Jeudi 07 Juin 2012 16:12

Citation de cowboy :

Est ce que tu joues tout le temps de cette manière (offensive), ou as tu une base de jeu de défense? Parce que là ton adversaire fait trop de fautes pour qu'on puisse se rendre compte.


Oui je joue toujours comme ça, sinon je ne suis pas efficace.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Juin 2012 16:30

Citation de nick-nack :
Citation de fataltouriste :
Je suis désolé nick-nack mais je préfère le coup droit de Tofff au tien... Je crois que ta prise de raquette me perturbe Émoticône
mdr c'est vrai qu'elle n'est pas académique mais pas moyen de la changer je n'y arrive pas! Content


Ceci dit tu joues bien, et curieusement ça a pas l'air de te gêner en revers...

Jeudi 07 Juin 2012 16:40

merci, en fait si ça peut me gêner surtout en bloc d'ailleurs puisque j'ai enfin on a l'habitude de prendre la balle au milieu de la raquette donc la ou il y a mon doigt alors qu'en top je ne suis pas du tout gêné puisque le contact raquette/balle se fait vers la tranche du coté droit de la raquette...

Jeudi 07 Juin 2012 17:24

franchement il y a vraiment des critiques limites de certain. c'est à se demander pourquoi ils pratiquent le ping, et avec cette vision ils n'iront pas bien loin dans notre sport, tant mieux.
ca me ferait chier de jouer que des mecs avec 1 jeu classique back side comme le mien tres stéréotypé.j'aime ce sport car il est tellement technique et diversifié que ca le rend unique.
tofff il est 20, c'est pas pour rien le mérite lui en revient et je suis certain que battre ce type joueur c'est "bandant"

Jeudi 07 Juin 2012 22:17

Citation de kynan :
Tofff s'il te plait, fait un effort pour le service, ça me pique vraiment les yeux Émoticône


Je ne vois pas le problème, certes il lance la balle en arrière (comme 80% des joueurs) mais rien n'est caché et on a le temps de comprendre ce qui se passe.. je rencontre tellement souvent des gens qui laissent le bras ou servent derrière le ventre... que celui de Tofff est un bonheur Clin d'oeil

Jeudi 07 Juin 2012 22:23

je pense que le reproche qu'ils lui font, ce qu'il ne lance peut etre pas assez la balle...

Vendredi 08 Juin 2012 02:38

sympas visuellement ton jeux , Nick Nack , bonne panoplie , et je te trouve plutot vif par rapport à la moyenne des pongistes . Bon le Toff il est branché en triphasé 400 v faut pas trop comparé .

Question éfficacité j'ai connu un hongrois , il ya longtemps , le mec bougeais pas de la table et ne faisait que des poussettes et des blocs , il démarrais en une éspèce de flip pas super rapide que de temps en temps . Mais il était 15 de mon époque , soit un classement genre 500 ème francais actuel . Son secret ? Ben il ne faisait pas de faute et balladait les mecs en face . Visuellement parlant c'était à chier mais impossible pour des mecs comme moi (20 de l'époque) de lui prendre un set , on s'arrachais le bras en top frappé au quatre coin de la table mais il reculais pas d'un poil et ne versais pas une goutte de sueur , avec une régularité de robot d'entrainement .. Et deux de tension à la table en + de ca .

On aurais une vidéo de lui aujourd'hui on penserais qu'il a 800 points à tout casserRire

on devrais créer un topic vidéo " devinez quel est son classement ? " ca serais lucratif ......

Vendredi 08 Juin 2012 06:43

Citation de nick-nack :
je pense que le reproche qu'ils lui font, ce qu'il ne lance peut etre pas assez la balle...


Non, c'est bien parce qu'il la lance trop derrière lui. La hauteur n'a pas été critiquée.

Mais bon, quand on perd, on cherche une ou plusieurs excuses !!!

Vendredi 08 Juin 2012 06:49

Citation de nick-nack :
je pense que le reproche qu'ils lui font, ce qu'il ne lance peut etre pas assez la balle...


En fait, il y a deux choses en une : Toff lance la balle dans sa raquette, sur ces vidéos en tout cas, ce qui donne :
- un lancer pas du tout droit (ne repartons pas dans l'éternel débat pour autant...)
- un prise de balle phase montante, tu peux me confirmer Tofff, on voit pas bien sur les vidéos, y'a ta tete devant ^^ ?

Mais la hauteur du lancer m'a l'air pas trop mal.

Vendredi 08 Juin 2012 07:22

On me reproche bien de lancer la balle en arrière seulement, la hauteur du lancer étant bonne. Dagle, nous avons un 900 comme ça chez nous, il a été 400 et pourtant à l'entraînement on dirait qu'il a 1000 points de moins. Mais personne n'aime le jouer !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2012 11:03

15 c'est plutôt n°100 que 500 qd même.

Vendredi 08 Juin 2012 11:15

Oui entre 100 et 350 je dirais ...
0
5
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos