Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Maître "tofff"...action !

Dimanche 03 Juin 2012 21:54

http://www.youtube.com/watch?v=kPUPwNlRYVI
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 22:14 par Batteur

Dimanche 03 Juin 2012 22:02

merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 22:03 par Seb63

Dimanche 03 Juin 2012 22:09

Dommage qu'il serve faux !

Sinon de bonnes remises, et un bon coup droit...un gaucher quoi !

Dimanche 03 Juin 2012 22:12

Il a été critiqué mais bon....y'en avait plein !!!

Dimanche 03 Juin 2012 22:50

C est une blague ce sujet ?? Marcel béliveau va arriver d un moment à l autre !!!!

Belle poussette en tout cas, ça joue pas trop mal pour un défenseur...... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 04 Juin 2012 06:41

Pourquoi Béliveau ?

Lundi 04 Juin 2012 08:07

Rolalala Toffff tes services archi faux ne s'arrangent pas MDR

Lundi 04 Juin 2012 09:53

Ca joue vraiment pas mal!

Quelques remarques sur le jeu:

1) C'est une vraie pile électrique à la table, j'aimerais bien dégager autant d'énergie.
2) Il sert faux, c'est horrible!
3) Un très beau coup droit avec un jeu assez peu orthodoxe, non? Un tout cas il transfère bien le poids du corps vers l'avant du coup ça part vite...

Je me permets aussi une remarque sur la vidéo: tu n'aurais pas plutôt un set serré? On verrait mieux son jeu et ça serait plus sympa pour l'adversaire. A la place du joueur je serais un peu vexé qu'on poste une vidéo où je me prends une aussi sévère déculottée sur un forum public... A moins bien sûr que tu ais parlé avec son adversaire avant de poster ici!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 17:31 par decompte

Lundi 04 Juin 2012 10:27

Pour les services je suis d'accord mais j'avoue n'avoir fait aucun effort sur ce match car mon adversaire servait sans lever la balle et à la hanche Émoticône

Les autres sets vont arriver je pense, et c'est plus serré !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 10:28 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Juin 2012 10:27

J'ai l'impression qu'il se prend beaucoup trop au sérieux alors qu"en face il y a pas grand chose ...

Lundi 04 Juin 2012 10:31

Citation de gad10 :
J'ai l'impression qu'il se prend beaucoup trop au sérieux alors qu"en face il y a pas grand chose ...


Il faut voir les 2 premiers sets pour se rendre compte que ce n'était pas aussi simple. De plus, je joue toujours à fond car en 11 points, tout peut partir de travers très vite ! J'ai un jeu où j'ai besoin de donner du rythme. Si je joue à la baballe, je ne gagne pas !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Juin 2012 11:59

Les autres vont arriver.....

Pour l'avis des joueurs, je n'ai pas demandé car je pense qu'il n'y a pas de dégradation de la personne.
Il joue plus faible....ce n'est pas dégradant.

Je suis aussi comme "tofff", jouer à 50 % parce que le joueur en face ne joue pas plus fort.....je ne peux pas !

Lundi 04 Juin 2012 15:21

Bizarre je n'avais pas garder ce souvenir au sujet de ton service, tu ne servais pas chinois avant ?
Corsica nazione

Lundi 04 Juin 2012 15:31

Non, pas de service chinois, je sais pas faire Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Juin 2012 19:08

pas difficile d'envoyer un parpain apres avoir mis un coup avec la plaque revers!! techniquement ca ne joues pas 20,meme en coup droit!! je ne parles meme pas des services!!!!!!!!!!!!!!!!tu frappes la balle alors qu'elle dans ta main! meme pas un defense loin de la table! aucune creation de jeu!! en plus il te sers long dans le coup droit ,tu m'étonnes que tu n'ai pas eu a forcer!
apres ce n'est que mon avis ! ce n'est pas un jugement de valeur ! ce genre de plaque me fais penser au curl il y a quelque années des mecs qui etait 45 et qui sont monter 25! le jour ou il a disparu ils sont redescendus aussitot ,mais je peux me tromper!

Lundi 04 Juin 2012 19:10

Je suis plutot d'accord avec plugguffanais ! Mais bon au final son adversaire prend aucun plaisir , lui en prend seulement par le fait qu'il gagne , mais au niveau de jeu c'est très pauvre ...

Lundi 04 Juin 2012 19:47

Ca chambre sévère par ici je trouve. L'orthodox n'a vraiment rien à voir avec un curl niveau gène, quelque soit la plaque elle ne sera génante que si bien utilisée par rapport au niveau de l'adversaire. Concernant la pauvreté du jeu, vu le peu d'opposition on ne peut se faire une idée.

Lundi 04 Juin 2012 20:50

Orthodox ou curl, ca ne doit pas etre facile de s en servir, donc je dis bien joue Tofff pour ton jeu athypique...

Lundi 04 Juin 2012 21:07

Oui ça chambre pas mal en effet. Mais l'orthodox existait avant la création des BS, vous avez un peu tendance à l'oublier et ce genre de plaque est à l'origine du Ping, d'ailleurs c'est une des références de hardbat ! Mais essayez donc de jouer avec, on en reparlera, car défendre avec est assez facile, mais attaquer beaucoup moins car ça réagit presque pareil qu'une raquette de grande surface.
Merci Marmotte en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 21:10 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Juin 2012 21:10

Euh les gars vous êtes qui pour vous permettre de juger tel ou tel jeu ?
Être 20 ça veut pas dire jouer en top sur top à 4m de la table. Non, toff à l'air d'avoir un jeu tourné vers un bon coup droit, il ne fait pas beaucoup de faute, et gène pas mal en revers. Il n'en faut pas plus pour être 20 ! Quand vous jouerez comme ça, on en reparlera.
0
5
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos