Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Maître "tofff"...action ! - Page 3

Lundi 04 Juin 2012 22:52

Ça arrive.....

Je vais aussi vous balancer un peu d'entrainement.....mais plus tard si vous êtes sages....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 22:57 par Batteur

Mardi 05 Juin 2012 03:08

Y'a du Poelvoorde dans le profil de tofff et de l'Agassi dans ses jambes... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 05 Juin 2012 06:14

En match,

http://www.youtube.com/watch?v=AT4D4sAMhw8

A l'entrainement,

http://youtu.be/qShu2mPresU
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 06:31 par Batteur

Mardi 05 Juin 2012 15:25

Sans vouloir troller massivement comme certains forumeurs auparavant, c'est quand même très moyennement intéressant. Y a pratiquement que des fautes directes sur le premier démarrage ou le premier bloc. Je sais pas si c'est vraiment représentatif d'un quelconque niveau de jeu ou particulièrement plaisant à regarder non plus, même pour les fans de plaques spéciales...

Je suis pas un inconditionnel absolu des balles à rallonge mais si on pouvait avoir des passages avec plus de variétés ou avec plus de deux échanges, je pense que ce serait un peu plus passionnant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 15:26 par Fenriyl

Mardi 05 Juin 2012 15:59

En même temps, c'est le 1er set !
Laissons le temps aux joueurs de rentrer dans le match. Les premiers échanges, quel que soit le niveau, sont toujours poussifs...
J'espère qu'on verra les prochains sets.

Par contre, Batteur, en ce qui concerne l’entraînement, c'est un peu juste 0'42'' !
2mn au moins eût été plus intéressant.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 05 Juin 2012 16:07

Moi j' aimerais bien jouer comme ça en tout cas.

Et j' ai joué avec l' Orthodox, pas facile à maîtriser comme bestiole !

Mardi 05 Juin 2012 16:24

Les autres sets vont arriver je pense et vous aller voir, le match est très serré ! Maintenant, je ne me souviens plus si il y a beaucoup de longs échanges...De toute façon il faut être clair, mon jeu c'est de provoquer la faute en RV ou finir le point assez rapidement en CD...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 16:25 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 05 Juin 2012 17:26

Citation de Tom le Gouillas :
En même temps, c'est le 1er set !
Laissons le temps aux joueurs de rentrer dans le match. Les premiers échanges, quel que soit le niveau, sont toujours poussifs...
J'espère qu'on verra les prochains sets.

Par contre, Batteur, en ce qui concerne l’entraînement, c'est un peu juste 0'42'' !
2mn au moins eût été plus intéressant.


Je vais mettre en ligne les autres vidéos...c'est long.
Pour l'entrainement, je suis arrivé un peu tard et ils avaient pratiquement fini.

Dans les autres sets, on verra des échanges plus longs.

Mais je rassure tout le monde, même les vainqueurs ne faisaient pas de longs échanges...pour s'entrainer et amuser la galerie oui mais pendant le match tu essaies de finir rapidement (enfin, moi,je joue comme ça).

Mardi 05 Juin 2012 17:27

Citation de -Big- :
Moi j' aimerais bien jouer comme ça en tout cas.

Et j' ai joué avec l' Orthodox, pas facile à maîtriser comme bestiole !


D'accord avec toi. Émoticône

Mercredi 06 Juin 2012 00:43

comme souvent en ping , ésthétique et éfficacité ne vont pas ensemble . A 4 min sur la dernière vidéo d'entrainement , CD sur revers , ya pas 4 balles de suites , on dirait deux 700 qui joue ensemble .

Mais en épluchant un peu + , on voit bien que Toff est très bon , ca se voit dans le détail , dans le CD et dans le toucher de balles .

En fait ton jeux est pas fait pour la vidéo mais fait pour etre 20 ...

Parceque les services , sans meme parler d'etre faux , c'est du grand basique et tout le temps le meme , avec le meme effet . Secretin servait comme ca , quand meme !! La mode étant à prioris de faire une contorsion avec plein de mouvement partout , pour au final , avoir le meme effet , mais en ayant dépensé 15 fois + d'énergie :p

Voilà quoi , jeux plutot moche visuellement mais au final ca fonctionne , ce qui peux troubler certain , peu etre trop habitué à voir des match pro .

Mercredi 06 Juin 2012 01:01

très intéressante les vidéos!!! je viens de troquer mon rosin pour on orthodox et je vois comment se servir de cette plaque au mieux possible!!!
belle régularité tofff Émoticône . un vrai métronome.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 06 Juin 2012 07:23

Citation de dagle :
comme souvent en ping , ésthétique et éfficacité ne vont pas ensemble . A 4 min sur la dernière vidéo d'entrainement , CD sur revers , ya pas 4 balles de suites , on dirait deux 700 qui joue ensemble .

Mais en épluchant un peu + , on voit bien que Toff est très bon , ca se voit dans le détail , dans le CD et dans le toucher de balles .

En fait ton jeux est pas fait pour la vidéo mais fait pour etre 20 ...

Parceque les services , sans meme parler d'etre faux , c'est du grand basique et tout le temps le meme , avec le meme effet . Secretin servait comme ca , quand meme !! La mode étant à prioris de faire une contorsion avec plein de mouvement partout , pour au final , avoir le meme effet , mais en ayant dépensé 15 fois + d'énergie :p

Voilà quoi , jeux plutot moche visuellement mais au final ca fonctionne , ce qui peux troubler certain , peu etre trop habitué à voir des match pro .



Tu as bien résumé je pense. J'ajouterai que mon partenaire me connaît par cœur et qu'il a été lui même 300, il sait donc parfaitement ce qu'il y a dans la balle même si il est moins fort aujourd'hui.
De toute façon, faire de la régul sur mon revers est difficile, pour moi comme pour mon adversaire, surtout dans une salle que nous ne connaissions pas. Les échauffements du dimanche étaient meilleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 07:26 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Juin 2012 10:47

Oué, je trouve aussi que le service de Tofff est hyper efficace. L'adversaire le remet presque toujours, mais derrière Tofff a très souvent une balle sur laquelle il peut démarrer un coup droit! Ce service n'est pas court, mais quelqu'un a dit qu'il était long et c'est pour moi une erreur: c'est un service "deux rebonds" sur lequel il est très difficile de s'appuyer.

Mercredi 06 Juin 2012 11:12

Ces vidéos confirment qu à notre niveau, les picots servent à combler de grosses lacunes techniques......
et PAF le chien !!

Mercredi 06 Juin 2012 11:39

Citation de la tranche :
Ces vidéos confirment qu à notre niveau, les picots servent à combler de grosses lacunes techniques......


Tu cherches à chambrer mais là tu as parfaitement raison ! Émoticône Maintenant, je pense mieux m'en sortir avec une BS en RV que toi avec un orthodox ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Juin 2012 15:33

Citation de -Big- :
Moi j' aimerais bien jouer comme ça en tout cas.

Et j' ai joué avec l' Orthodox, pas facile à maîtriser comme bestiole !


Sur ce point, on est d'accord ! Émoticône

Citation de la tranche :
Ces vidéos confirment qu à notre niveau, les picots servent à combler de grosses lacunes techniques......

Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 06 Juin 2012 15:52

Sa reste quand meme tres ennuyant à regarder: peu d'échanges , beaucoup de fautes directes, longues pauses entre chaque point . J'ai meme pas eut le courage de regarder la vidéo en entière ... Bref vous n'étes pas digne de votre classement ...

Mercredi 06 Juin 2012 16:04

Longues pauses ??? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Juin 2012 16:19

Citation de gad10 :
Sa reste quand même tres ennuyant à regarder : peu d'échanges , beaucoup de fautes directes, longues pauses entre chaque point . J'ai même pas eu le courage de regarder la vidéo entière ... Bref vous n'étes pas digne de votre classement ...

Tu deviens bien désagréable gad10 ... Pourquoi cette provoc ? Quand tu seras au niveau des gens que tu critiques ... tu en es à des années-lumière !
0
5
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos