Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Maître "tofff"...action ! - Page 2

Lundi 04 Juin 2012 21:22

Merci pour ton commentaire. Je peux de plus rajouter plusieurs choses. C'était le 1er match de la journée, et je n'étais vraiment pas au mieux. Ensuite mon adversaire jouais avec un Soft 119, aussi gênant que l'orthodox. Enfin, il fallait privilégier l'efficacité car le we allait être long, avec 11 matchs joués en 30h.
Et top sur top je sais faire, mais mon adversaire ne topais pas vraiment en CD, il frappait plutôt. Je sais que mon jeu n'est pas esthétique, mais ça je n'y peux rien.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Juin 2012 21:23

Citation de tofff :
Oui ça chambre pas mal en effet. Mais l'orthodox existait avant la création des BS, vous avez un peu tendance à l'oublier et ce genre de plaque est à l'origine du Ping, d'ailleurs c'est une des références de hardbat ! Mais essayez donc de jouer avec, on en reparlera, car défendre avec est assez facile, mais attaquer beaucoup moins car ça réagit presque pareil qu'une raquette de grande surface.
Merci Marmotte en tout cas.

Entièrement d'accord avec toi, Tofff !
Excuse-moi, Pluguffanais, mais tu m'as tout l'air d'être un gros con ! Ou du moins tu réagis comme tel...
Désolé, je ne voulais pas, mais à la lecture de ton intervention, c'est parti tout seul !
Tofff, je connais bien l'Orthodox, je connais encore mieux les picots longs et crois-moi que je sais la difficulté d ejouer avec !
J'aimerais bien maîtriser la bête comme toi.
C'est impressionnant le nombre de points que tu fais avec le revers alors que, à l'origine, l'Orthodox n'est pas franchement gênant...
Chapeau à toi, Tofff ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 04 Juin 2012 21:26

Citation de pluguffanais :
pas difficile d'envoyer un parpain apres avoir mis un coup avec la plaque revers!! techniquement ca ne joues pas 20,meme en coup droit!! je ne parles meme pas des services!!!!!!!!!!!!!!!!tu frappes la balle alors qu'elle dans ta main! meme pas un defense loin de la table! aucune creation de jeu!! en plus il te sers long dans le coup droit ,tu m'étonnes que tu n'ai pas eu a forcer!
apres ce n'est que mon avis ! ce n'est pas un jugement de valeur ! ce genre de plaque me fais penser au curl il y a quelque années des mecs qui etait 45 et qui sont monter 25! le jour ou il a disparu ils sont redescendus aussitot ,mais je peux me tromper!

Après rerelecture, je persiste, un gros con...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 04 Juin 2012 21:27

Merci c'est sympa Tom. Mon RV reste mon point faible, mais je parviens quand même à remettre la balle à peu près correctement. Attendons les autres sets de la part de Batteur, j'espère que certains modéreront leur jugement, même si toute critique peut être constructive. Mais Pluguffanais passe V1 l'année prochaine, on se jouera peut être alors en coupe !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 21:31 par tofff

Lundi 04 Juin 2012 21:31

Point faible, peut-être, mais en tout cas bien compensé par l'utilisation de l'Orthodox (à la fin du m

Lundi 04 Juin 2012 21:32

...(à la fin du match, il vient te demander qu'est-ce que c'est que cette poêle à frire ?! Émoticône )
C'est quand même hyper difficile d'attaquer revers avec cette plaque, je trouve...

Lundi 04 Juin 2012 21:33

> Tom, rien ne te permet de savoir s'il est gros ?Rire

Lundi 04 Juin 2012 21:36

Citation de Nivôdjeu :
> Tom, rien ne te permet de savoir s'il est gros ?Rire

Hihi ! Ouuups ! Désolé !
D'autant que, de ce point de vue, je ferais mieux de me faire... tout petit !

Lundi 04 Juin 2012 21:37

Citation de Tom le Gouillas :
...(à la fin du match, il vient te demander qu'est-ce que c'est que cette poêle à frire ?! Émoticône )
C'est quand même hyper difficile d'attaquer revers avec cette plaque, je trouve...

Oui il m'a demandé ! Lui il jouait avec du 2.0 mm en RV alors forcement il a trouvé mon soft bizarre ! Mais du coup il a bien conseillé son partenaire 18, vous allez vous en apercevoir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 21:38 par tofff

Lundi 04 Juin 2012 21:44

Aaaah ! Vivement la suite ! J'aime voir un (bon) Orthodox en action !
C'est plutôt rare... Émoticône

Lundi 04 Juin 2012 21:46

Citation de xu xin :
Euh les gars vous êtes qui pour vous permettre de juger tel ou tel jeu ?
Être 20 ça veut pas dire jouer en top sur top à 4m de la table. Non, toff à l'air d'avoir un jeu tourné vers un bon coup droit, il ne fait pas beaucoup de faute, et gène pas mal en revers. Il n'en faut pas plus pour être 20 ! Quand vous jouerez comme ça, on en reparlera.

Entièrement d'accord.Si Toff est 20, c'est qu'il a fait les perfs nécessaires pour être à ce classement, ne l'oubliez pas.Et je ne pense pas, qu'en face, on se soit amuser à le laisser gagner pour le plaisir.
D'ailleurs, cela fait combien de temps que Toff est 20?
Ces services ne sont pas top mais il se sert très bien de l'Orthodox.

Lundi 04 Juin 2012 21:49

J'oscille entre 800 et 20 depuis 10 ans. Je sais que mes services ne sont pas top mais sans rentrer dans le détail, je ne peux pas utiliser mon poignet pour servir donc je fais comme je peux. De plus, mon adversaire n'en bouffe pas un seul !

Lundi 04 Juin 2012 21:54

Dire "ça ne joue pas 20" alors que précisément le gars EST 20, c'est très fort !

Il sous-entend que le classement est acheté ?Rire

Lundi 04 Juin 2012 22:03

Pour avoir démâter plusieurs fois tofff, je confirme que sa plaque fait tout !!!!

C est une chèvre du revers, un service faux et un coup droit de poêle à frire !!!

Et il mouille la balle au service......et dit "tcho" sûr une balle volée.

Bref, j aime bien foutre ma merde !!!!
et PAF le chien !!

Lundi 04 Juin 2012 22:06

pas difficile d'envoyer un parpain apres avoir mis un coup avec la plaque revers!! techniquement ca ne joues pas 20,meme en coup droit!! je ne parles meme pas des services!!!!!!!!!!!!!!!!tu frappes la balle alors qu'elle dans ta main! meme pas un defense loin de la table! aucune creation de jeu!! en plus il te sers long dans le coup droit ,tu m'étonnes que tu n'ai pas eu a forcer!
apres ce n'est que mon avis ! ce n'est pas un jugement de valeur ! ce genre de plaque me fais penser au curl il y a quelque années des mecs qui etait 45 et qui sont monter 25! le jour ou il a disparu ils sont redescendus aussitot ,mais je peux me tromper!

Ca a déjà beaucoup réagit mais je ne peux pas m'empêcher d'en remettre une couche... mais qui nous a mit un abruti pareil ...?
Aller, mets nous une vidéo de toi pour voir si tu joue 15 ?
Personnellement, j'étais 16 bien avant de mettre l'orthodox, et je ne pense pas monter 20 grâce à lui (dommageRire )
J'ai pourtant un jeu assimilable à celui de tofff, gros coup droit, revers pas terrible et pourtant des services que pas mal m'envient.... et je ne suis que 16... Pleurer

Donc en connaissance de cause, chapeau tofff !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 22:07 par Seb63

Lundi 04 Juin 2012 22:18

"tofff" a été numéroté avec un Soft : l'Impact Energie (il me semble).

L'Orthodox n'est qu'une parade efficace à la faiblesse du ML 563.

Son jeu est axé sur son CD et ses jambes (toujours en mouvement...une vrais pile !!).

Moi, j'adore mais je ne peux pas le faire (aïe mon dos).

La suite va arriver...pour calmer certains car sur le 19, le 5ème set est serré !!!!! avec de beaux échanges en CD et même avec l'Orthodox !!!!!

Lundi 04 Juin 2012 22:24

On a bien rigoler mais faudrait pas démonter Tofff comme ça quand même!! Cool les gars MDR

Lundi 04 Juin 2012 22:40

MDR Un rageux qui perd des papy classés 8 le mardi soir en UFOLEP MDR
Malheureusement, les cerveaux ne sont pas encore en vente à Décath Content
Corsica nazione

Lundi 04 Juin 2012 22:41

J'aimerai bien avoir son top coup droit et être capable de me servir d'un Orthodox comme ça... tofff est tonique, physique ce qu'il faut et une bonne attitude à la table. Je joue quelqu'un comme ça, je ne dis rien pour le service Émoticône car c'est souvent long, souvent pareil et il ne cache pas. Après le petit lancer en arrière et vers soi, on voit ça à chaque rencontre.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 04 Juin 2012 22:42

batteur tu nous mets les autres sets stp ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
0
5
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos