Samedi 27 Octobre 2012 10:23
Retour de l'entraînement hier avec le BlitzSamedi 27 Octobre 2012 18:00
BS : Blitzschlag ou Bullshit???
Samedi 27 Octobre 2012 18:46
), mais au final, le nombre de points marqués montrent que je suis plus efficace qu'avec le P1R, le C8 et autres....Mardi 30 Octobre 2012 16:47
Pour approfondir ce picot je vais le tester lors du tournoi national de Toulouse nord ce week-end . Je vais ainsi savoir ce qu'il a dans le ventre. Si je trouve une bonne âme j'essaierai de faire quelques vidéos. Retour d'infos en fin de week endMardi 30 Octobre 2012 17:08
Moi perso, j'arrête avec ce Blitz.Mardi 30 Octobre 2012 21:42
Testé ce soir, et comme je le craignais, à la lecture des derniers commentaires, et de ceux de Derf59 et Shooter02 en particulier, je suis déçu...
Mardi 30 Octobre 2012 21:44
Réessaie ce soir de ce revêtement et toujours la même conclusion: ce revêtement n'est pas fait pour moi!!! Servi à peine 2heures, remis en vente dans le chapitre prévu pourMardi 30 Octobre 2012 22:23
QuestionMardi 30 Octobre 2012 23:19
Oui, pour ma part, monté avec un film autocollant.Mercredi 31 Octobre 2012 08:28
Mercredi 31 Octobre 2012 09:36
Essai hier soir du SpinLord "Blitzschlag" 0x sur bois D7C en l'assemblant avec la Wacksport VOC.Mercredi 31 Octobre 2012 12:59
), le BS est plus souple que le DG.Vendredi 02 Novembre 2012 19:33
pour moi finalement je reste sur ma faim je ne pense pas qu'il me convienne je n'arrive pas à être très agressif avec et dans le jeu la gêne n'est pas trop présente. Il va rejoindre ma collection pfffffftVendredi 09 Novembre 2012 17:26
tout comme Stlysfred31 je suis très décu par ce nouveau picot niveau défense coupée,je trouve la gène très faible,je pourrais le comparer au cropcircle de chez giant, par contre idéal pour jouer à la table en bloc et permet d'attaquer en claquant la balle,je reviens toujours à mon talon special après de multiple essai avec une dizaine de picot,j'ai mis le miens à vendre sur le site ,avis aux amateursVendredi 09 Novembre 2012 17:50
Je teste ce soir ce picot selon mes caractéristiques de jeu: à la table, agressif du revers, blocs placés et picot pour top CD. CR demain dans la journée.Samedi 10 Novembre 2012 10:21
Un peu déçu, picot à réessayer sur le Toccata pour réellement comparer avec le Talon...Vendredi 14 Décembre 2012 18:30
Bon pour moi , les résultats avec ce PL parlent d'eux meme...
Dimanche 16 Décembre 2012 15:59
Dernier match de la 1er phase...Dimanche 16 Décembre 2012 20:40
Ton bois y fait pour beaucoup je pense car le COS3 se marie bien avec beaucoup beaucoup de PL...Mardi 25 Décembre 2012 10:34
Juste pendant la trêve de Noel, je vais essayer la combinaison de mes 2 revêtements (05FX 1,9 et mon Spinlord BLITZ) sur mon bois BULLDOG.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements