Samedi 05 Janvier 2013 13:36
Résultat de mon essai du Blitzschlag sur le Bulldog pas très convainquant ...
Samedi 16 Février 2013 10:53
Après quelques mois d'utilisation, je confirme les dires de CHICO62, à savoir que l'adversaire peut effectivement attaquer sur la 1ère remise picot (c'est un peu le cas sur tous les picots de toute façon
), mais après, c'est quasiment tout le temps dans le filet si l'adversaire souhaite enchainer les tops. Il tente donc de varier top et remise molle, mais là encore le BS met en oeuvre tout son potentiel à savoir un contrôle exceptionnel (il ne prend pas les effets), bloquer, choper, attaquer en piston. il est très rassurant. Il faut bien évidemment varier son placement de balle. Merci Spinlord
Samedi 16 Février 2013 22:34
), mais après, c'est quasiment tout le temps dans le filet si l'adversaire souhaite enchainer les tops. Il tente donc de varier top et remise molle, mais là encore le BS met en oeuvre tout son potentiel à savoir un contrôle exceptionnel (il ne prend pas les effets), bloquer, choper, attaquer en piston. il est très rassurant. Il faut bien évidemment varier son placement de balle. Merci Spinlord 
Samedi 16 Février 2013 22:45
Un 1580 vendredi qui avait un gros top bien bourrin, que je perf et qui m'a interrogé sur mon PL à la fin du match et d'une manière frustrée m'a demandé s'il était autorisé. Jusqu'à 18 (aux indiv) je fait bien chier mon monde (même si très souvent le jeu complet l'emporte sur le mien
). En tout cas sur ce compartiment précis du chop mi distance il est très rare que 2 tops de suite passent...sincèrement.
Samedi 16 Février 2013 22:54
Dimanche 17 Février 2013 10:39
Je vais rester en DG toute cette saison, mais je pense que je tenterais le BS a l'intersaison pour voir la différence sur mon 980Dimanche 17 Février 2013 10:54
Mardi 26 Mars 2013 16:17
Une question qui me vient après un test assez court du Blitzschlag, en quoi est-il différent du Dornenglanz ? Merci d'avance.Mardi 26 Mars 2013 16:30
La position des picots qui sont verticales , et horizontales chez le dornenglanz . Ca rend le picot plus rigide et plus lent (pour moi ) .Mardi 26 Mars 2013 16:31
Mardi 26 Mars 2013 17:33
Mardi 26 Mars 2013 17:59
Mardi 26 Mars 2013 19:06
Pour avoir utiliser les 2, il est plus lent et plus contrôlable que le DG, pour mon jeu mi-distance.Mercredi 27 Mars 2013 08:59
Le BS est plus lent et plus souple que le DG, niveau contrôle c'est bon pour les 2.Samedi 13 Avril 2013 14:34
Bonjour,Lundi 06 Mai 2013 09:48
Je me demande pour quelle raison il n'est vendu qu'en 0x ?Mardi 11 Juin 2013 11:40
et depuis .....Mercredi 11 Septembre 2013 09:54
Bonjour, pour moi qui joue et aime le DG, essai ce soir sur mon toccata du BS avec une plaque Submarine en coup droit, retours sur ce topic.Vendredi 20 Septembre 2013 14:22
J'ai un jeu particulier puisque je joue en picot long sec sur CD pour défendre (chops) et attaquer (faux tops). Pas en bloc à la table donc.Samedi 12 Octobre 2013 21:45
Bonsoir à tous, j'ai testé le BS en OX , sur mon revers cette fois...Très efficace loin comme à la table...Balles flottantes et très coupées à mi-distance, bloc très efficace à la table, services aussi, faisant faire pas mal d'erreur à l'adversaire...surtout les services coupés..Trajectoires changeantes et flottantes en faisant un geste de chop latéral....Gros contrôle rassurant et aussi la possibilité de frappe soudaine ou de poussette agressive...Je l'avais d'abord essayé sur mon coup droit, sans vraiment pouvoir exploiter ses possibilités au maximum...J'avais le 612OX sur le RV et je me régalais avec...Du coup, en tournant la raquette, je me suis aperçu que le BS en RV me permet de causer des dégâts chez mes potes (Classés de 14 à 17), et que le 612OX en CD me rassure et me permet de varier les effets et d'être tout autant dangereux...Maintenant, il ne reste que les entrainements pour perfectionner tout ça...Et bien sûr, un petit CR en fin de première phase....A bientôt.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements