Samedi 07 Mars 2015 11:23
Trois essais effectués avec l'Agenda.Samedi 07 Mars 2015 12:46
pour cet excellent cr.Samedi 07 Mars 2015 22:57
Je ne pense pas essayer le Blitzschlag sur le 980.Dimanche 08 Mars 2015 16:32
Lundi 09 Mars 2015 21:19
Mercredi 01 Avril 2015 06:58
Ca y est, j'ai enfin pu tester ce picot au nom imprononçable ! J'ai toujours un peu de mal à me faire au PL sans mousse, autant au niveau du toucher que du son. Mais, après quelques matchs, il semblerait que je commence à m'y habituer. Pour l'instant, mon unique point de comparaison est le Talon Special 0.5 avec lequel je joue depuis bientôt deux mois.Mercredi 01 Avril 2015 15:28
Mercredi 01 Avril 2015 15:56
Ce qui me faisait dire ça, c'est que sans pour autant faire un bon gros chop des familles, des balles remises apparemment sans difficulté majeure sont revenues dans le filet. Avec le Talon, c'est plutôt la balle flottante qui décontenançait l'adversaire. Là, c'est "pire" au sens où la faute est commise sur une balle qui paraît anodine. Et les noms d'oiseaux ont commencé à fleurir...
Mercredi 01 Avril 2015 16:00
Mercredi 01 Avril 2015 19:38
Mercredi 01 Avril 2015 20:27
Non, pas encore. J'ai acheté en même temps les Dornenglanz, Blitzschlag, Agenda et je n'ai qu'une seule main avec laquelle jouer ! Et je ne parle pas du nouveau Grass D.Tecs en 0.5 que j'ai aussi en stock.Lundi 27 Avril 2015 18:02
Mercredi 06 Mai 2015 10:46
Hier soir, j'ai eu la curiosité d'effectuer un nouvel essai du Blitzschlag que j'ai donc pu comparer avec l'Agenda qui est le PL avec lequel je joue le plus souvent ces derniers temps.Mercredi 06 Mai 2015 11:36
Mercredi 06 Mai 2015 11:42
Je suis nouveau dans la famille des PL, ça pourrait expliquer mes différences de ressenti
Mercredi 06 Mai 2015 13:37
Mon choix s'est porté sur le Blitzschlag pour ses qualités en bloc, en remise de service, sa lenteur et son excellent contrôle (par rapport au Dornenglanz). Je découvre également progressivement ses qualités d'attaque, bien que ce ne soit pas mon domaine de prédilection avec le PL
Mercredi 06 Mai 2015 15:42
Mercredi 06 Mai 2015 19:04
Non, parce qu'il est réputé plus rapide que le Blitzschlag et plus orienté "offensive", ce que je ne recherche pas du tout.Vendredi 08 Mai 2015 08:00
En préparation de la venue de la balle plastique, petite infidélité au Blitzschlag en ce moment.Vendredi 08 Mai 2015 15:12
Degu + Agenda, quelle drôle d'idée...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements