Mardi 23 Octobre 2012 18:05
reçu aujourd'hui je testerai ce soir pendant 3 à 4 heures. entrainement dirigé + petit matchMardi 23 Octobre 2012 18:09
hihi j 'ai pesé le tout cornilleau aéro all + moon pro 1 mm + le BS = 154 grMardi 23 Octobre 2012 20:34
Chuis impatient de le tester ! Dépêche-toi facteur ! ! !Mardi 23 Octobre 2012 22:14
Commandé également. Je suis curieux de voir ce qu'il pourrait m'offrir de plus que le DG.Mercredi 24 Octobre 2012 07:58
Mercredi 24 Octobre 2012 11:48
moi aussi je viens de commander cette plaque, je n'ai pas pu attendre vos premières impressions!Mercredi 24 Octobre 2012 11:59
Mercredi 24 Octobre 2012 12:43
Reçu et collé sur mon 2nd 2.5 ! CR complet vendredi.Mercredi 24 Octobre 2012 12:44
Premiers essais face à des joueurs de classement 14 à n• 800 : voilà mes premières impressions :Mercredi 24 Octobre 2012 13:46
Pour avoir tapé la balle 5 min avec.Mercredi 24 Octobre 2012 14:59
C'est exactement ça, tout est facile, et un chouille plus gênant que le DG en bloc et en chop mi-distance. J'utilise un bois ALL/OFF depuis peu (la couche de carbone un régal de sensation) et en terme de vitesse c'est comme le DG sur un bois DEF. De ce fait, j'ai un peu plus de vitesse en CD et c'est bcp mieux.
Vendredi 26 Octobre 2012 17:37
J'ai reçu et collé mon Blitzschlag aujourd'hui.Vendredi 26 Octobre 2012 17:42
Pour moi test complet ce soir ! (env. 2 heures)
Vendredi 26 Octobre 2012 19:19
Je viens d'essayer le mien cet après midi, et je n'ai pas vraiment trouve qu'il pouvait correspondre à ce que je recherchais pour défendre à mi distance ou mieux un peu plus loin de la table. J'ai décollé un C8 ox pour coller ce revêtement et... Dur dur la différence. Enfin retest ce soir un peu plus long cette fois ci, je ferai un petit CR demain matin si j'ai le temps car je vais bosser à euro-asia. Sinon mardi quand ce sera fini. Bonne soirée à tousVendredi 26 Octobre 2012 21:15
Vendredi 26 Octobre 2012 22:02
Re-test ce soir du Blitzschlag et comparaison plus poussée avec son grand frère le Dornenglanz.Vendredi 26 Octobre 2012 22:44
Derf59, tes commentaires rentrent en contradiction avec la plupart des commentaires des autres testeurs qui indiquent un peu plus de contrôle pour le BS dans tous les secteurs de jeu.Vendredi 26 Octobre 2012 22:53
Nouveau gros entrainement ce soir avec le BS...
Vendredi 26 Octobre 2012 23:38

Samedi 27 Octobre 2012 00:03
Tu joues sur les mots. Quand tu dis "plus précis", j'entend "plus de contrôle".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements