Jeudi 11 Octobre 2012 12:50
Merci Copa pour ses rectifications importantesJeudi 11 Octobre 2012 17:32
Jeudi 11 Octobre 2012 19:13
Pour le feuille autocollante, c'est un conseil important comme c'était le cas pour le Nightmare de DMS ?Dimanche 14 Octobre 2012 22:36
Reçu mon blitzschlag, première différence technique avec le Dornenglanz, les picots sont alignés verticalement.Lundi 15 Octobre 2012 10:03
Picots du Blitzschag :
Lundi 15 Octobre 2012 10:24
Merci pour la super photo.Lundi 15 Octobre 2012 10:27
Lundi 15 Octobre 2012 11:19
Pilami, concernant l'angle de rejet, qui pour moi est une préoccupation lancinante , avec quelle orientation est-il le plus bas ?Lundi 15 Octobre 2012 11:33
Lundi 15 Octobre 2012 11:48
Eh oui Derf59, le sriver '' à l'envers '' ( lignes horizontales ) allait plus vite mais au détriment du top spin .Lundi 15 Octobre 2012 12:26
Selon tes mesures, Derf, les picots sont plus petits que ceux du DG, tant en longueur qu'en diamètre, et semblent aussi plus espacés.Lundi 15 Octobre 2012 14:09
Lundi 15 Octobre 2012 15:10
C'est sympa !
Mercredi 17 Octobre 2012 14:44
Merci à Derf pour l'envoi d'une chute de "l'éclair".Mercredi 17 Octobre 2012 15:06
Vendredi 19 Octobre 2012 14:13
Cogito du forum noppen test a fait un premier test du BS ; voici ce qu'il en dit :Vendredi 19 Octobre 2012 14:31
Et merde... je sens que je vais pas tarder à craquer!Vendredi 19 Octobre 2012 16:08
Moi aussi .Merci curlspezialVendredi 19 Octobre 2012 16:15
Samedi 20 Octobre 2012 00:02
Test ce soir du Blitzschlag sur ma config habituelle (celle du DG) a savoir, Darker Speed 90 en bois, Butterfly Tenergy 05Fx en CD.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements