Samedi 20 Octobre 2012 00:29
Ca rejoint bien les indications de ttdd.de.Samedi 20 Octobre 2012 00:33
Petit jeu plus facile, précision et attaque en retrait par rapport au DG: comportement conforme à ce que peuvent apporter et enlever des picots plus petits et moins rigides "sur le papier", à caoutchouc identique
.
Samedi 20 Octobre 2012 09:06
Commandé dimanche chez ttdd.de , reçu mercredi matin..(merci Mark pour la rapidité et la qualité de l'envoi, avec leur catalogue SVP)...Samedi 20 Octobre 2012 09:35
BS et DG sont 2 très bons produits, DG conviendra sûrement plus à des joueurs très agressifs avec le PL, le BS à ceux qui varient coupe/bloc/un peu d'attaque.
Samedi 20 Octobre 2012 09:43
Il a l'air autant intéressant que son grand frère Dornenglanz
Dimanche 21 Octobre 2012 12:56
Blitz commandé ! Je pense le recevoir mercredi ou jeudiDimanche 21 Octobre 2012 13:43
Le prix ? 35 Euros la petite bête ?Dimanche 21 Octobre 2012 13:48
actuellement en promo chez MISTERPING à 17.90€
Dimanche 21 Octobre 2012 16:01
allez je vais me laisser tenter par le BS et je vais par la même occasion me laisser tenter par un moon pro en 1 mm en coup droit retour d'info d'ici une grosse semaineDimanche 21 Octobre 2012 16:11
sans feuille autocollante car j''aime vraiment pasDimanche 21 Octobre 2012 16:24
Moi ce sera sans feuille comme avec le DG. Avec de la colle blanche LeX de Joola ça colle tout seulDimanche 21 Octobre 2012 16:27
Je serai sage. J'attendrai les premiers retours !!Dimanche 21 Octobre 2012 20:46
Picot commandé !Lundi 22 Octobre 2012 12:49
Le BS, c'est la 2nde évolution du DG, même sensation, mais plus de contrôle, meilleure remise sur tout type de balle adverse. La gêne est la même que le DG, mais meilleur en défense chopée classique.Lundi 22 Octobre 2012 18:49
Bon, aprés les matchs de ce week, j'adopte ce picot pour la phase...Lundi 22 Octobre 2012 19:07
j'en cherche 1 en noir en ox,si quelqu'un a cela,j'etudie toute propositionsLundi 22 Octobre 2012 19:33
Tu en as plein chez misterping... Et en promo en plus!Lundi 22 Octobre 2012 21:34
Hummm, il a l'air pas mal ! Si plus facile, c'est tout bon !Mardi 23 Octobre 2012 14:48
Oui, c'est le DG en plus facile (il était déjà très facile, imaginez !).Mardi 23 Octobre 2012 17:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements