Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord "Blitzschlag" - Page 4

Samedi 20 Octobre 2012 00:29

Ca rejoint bien les indications de ttdd.de.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 20 Octobre 2012 00:33

Petit jeu plus facile, précision et attaque en retrait par rapport au DG: comportement conforme à ce que peuvent apporter et enlever des picots plus petits et moins rigides "sur le papier", à caoutchouc identique Émoticône .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Octobre 2012 09:06

Commandé dimanche chez ttdd.de , reçu mercredi matin..(merci Mark pour la rapidité et la qualité de l'envoi, avec leur catalogue SVP)...

Pas pu résisté, collage vite fait mercredi soir sur mon ancien bois le Bulldog et entrainement 2h avec... Conclusion mitigé , à cause du bois (trop rapide et trop sec), mais déja je voyais bien qu'en face il perturbait par l'ecrassement de la balle..

Hier soir (la veille de mon match en R2) , je décide néanmoins de le mettre sur ma raquette de compet (mon COS3 et la place de mon Grass DT).... et bien la , et pour mon style de jeu, associé au COS3 , la coupe, le contrôle, le stop et l' ecrassement de la balle au rebond ont étonné et fait pas mal de dégâts au point que cet AM je vais joué avec... j'en prends le risque...

L'attaque RV , la remise de service sont également facile... moi qui coupe mi distance , ce PL sans être le meilleur inverse très très bien et le ralentissement de la balle est si prononcé qu'il y en a plus d'un qui est passé à côté ou renvoyé filet ...

bon, je vous dirais quoi demain apres mes matchs avec ce PL? !!! (A suivre)
OM - toujours....

Samedi 20 Octobre 2012 09:35

BS et DG sont 2 très bons produits, DG conviendra sûrement plus à des joueurs très agressifs avec le PL, le BS à ceux qui varient coupe/bloc/un peu d'attaque.
Sur un Cos3 ça doit ralentir un Max MDR

En terme de touché je trouve le BS assez "doux", un peu comme un "Piranja", mais bien plus facile à jouer que ce dernier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 09:42 par Derf59

Samedi 20 Octobre 2012 09:43

Il a l'air autant intéressant que son grand frère Dornenglanz Content
Je me réserve un test quand j'aurai 2 semaines de trous entre chaque rencontre.
Sur Balsa 2.5, ça doit freiner bien plus que le DG.

Dimanche 21 Octobre 2012 12:56

Blitz commandé ! Je pense le recevoir mercredi ou jeudi
Test sur Balsa 2.5 comme d'hab

Dimanche 21 Octobre 2012 13:43

Le prix ? 35 Euros la petite bête ?

Dimanche 21 Octobre 2012 13:48

actuellement en promo chez MISTERPING à 17.90€ Émoticône
n'oubli pas de commander 1 autocollant avec...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 13:49 par migennes

Dimanche 21 Octobre 2012 16:01

allez je vais me laisser tenter par le BS et je vais par la même occasion me laisser tenter par un moon pro en 1 mm en coup droit retour d'info d'ici une grosse semaine

Dimanche 21 Octobre 2012 16:11

sans feuille autocollante car j''aime vraiment pas
j'espère arriver à le coller quand même

Dimanche 21 Octobre 2012 16:24

Moi ce sera sans feuille comme avec le DG. Avec de la colle blanche LeX de Joola ça colle tout seul
Pour Poky, il est à 18 € sur ttdd.de

Dimanche 21 Octobre 2012 16:27

Je serai sage. J'attendrai les premiers retours !!

Dimanche 21 Octobre 2012 20:46

Picot commandé !
J'espère le recevoir pour mardi afin de le tester !!!
Hossegor tennis de table

Lundi 22 Octobre 2012 12:49

Le BS, c'est la 2nde évolution du DG, même sensation, mais plus de contrôle, meilleure remise sur tout type de balle adverse. La gêne est la même que le DG, mais meilleur en défense chopée classique.
Tous les coups sont facile à effectuer. Sachant qu'il est un tout petit peu plus lent que le DG, il faut moins fermer la raquette pour le bloc.
C'est le picot le plus régulier que j'ai eu à essayer dernièrement.

Demande de rajout de matériel à faire pour mise à jour du profil SVP.

Lundi 22 Octobre 2012 18:49

Bon, aprés les matchs de ce week, j'adopte ce picot pour la phase...

Comment dire... Excellent dans tous les domaines , surtout en coupe mi distance , c'est surtout son effet de freinage qui a le plus fait mal (peu être aussi a cause de mon bois le COS3) ....

Je vais voir ce que ça donne après plusieurs entrainement et compet si ce spinlord BS est vraiment le PICOT ...mais il me plait vraiment bien... A suivre
OM - toujours....

Lundi 22 Octobre 2012 19:07

j'en cherche 1 en noir en ox,si quelqu'un a cela,j'etudie toute propositions

Lundi 22 Octobre 2012 19:33

Tu en as plein chez misterping... Et en promo en plus!

Lundi 22 Octobre 2012 21:34

Hummm, il a l'air pas mal ! Si plus facile, c'est tout bon !

Mardi 23 Octobre 2012 14:48

Oui, c'est le DG en plus facile (il était déjà très facile, imaginez !).
Hier à l'entrainement j'ai même attaqué (en piston sur balles coupées) et bloqué à la table (ce qui n'est vraiment pas mon fort).

Mardi 23 Octobre 2012 17:25

Citation de Derf59 :
En terme de touché je trouve le BS assez "doux", un peu comme un "Piranja", mais bien plus facile à jouer que ce dernier.


Citation de rubber :
Sachant qu'il est un tout petit peu plus lent que le DG, il faut moins fermer la raquette pour le bloc.


Alors ça, ça me plait bien !!!

Perso ce que j'affectionne le plus avec le piranja c'est justement son touché trés doux qui permet de jouer assez court en amorti, alors si le BS c'est pareil avec un meilleur controle, je prends !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 17:26 par gecko
5
14
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements