Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests du DR NEUBAUER TERMINATOR: - Page 9

Mercredi 06 Novembre 2013 16:25

plus facile qu'avec mon vieux stiga clipper? Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 23:31

Citation de Tibhar1703 :
plus facile qu'avec mon vieux stiga clipper? Émoticône

Difficile à dire, je n'ai pas joué assez longtemps avec le Clipper. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Novembre 2013 17:40

RAhhhhh !

j'y arrive decidement pas ! Émoticône Émoticône j'arrete !

si ça interesse l'un de vous ,je vais mettre en vente mon Terminator et mon Bulldog

;-(

Lundi 11 Novembre 2013 18:00

S'il est rouge, je veux bien acheter ton terminator pour essayer! Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 18:21

repondu en MP Herce ;-)

Lundi 11 Novembre 2013 18:44

Répondu dans la foulée! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Novembre 2013 18:45 par Herce

Lundi 11 Novembre 2013 19:14

Citation de Herce :

Si il est rouge et qu'il ne te convient pas après essaie je suis preneur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Novembre 2013 19:15 par sergio67

Lundi 11 Novembre 2013 19:26

Citation de sergio67 :
Citation de Herce :

Si il est rouge et qu'il ne te convient pas après essaie je suis preneur

OK Émoticône

Dimanche 17 Novembre 2013 13:18

1er essai positif , la balle flotte , on peut attaquer comme un soft, les blocs sont courts , bon contrôle . Par contre la balle monte en poussette . Je suis plus a l'aise qu'avec l' Orthodox dans le petit jeu . Petit résumé pour une première utilisation.

Dimanche 17 Novembre 2013 15:30

Pas mal mais... Car il y a un mais! Déjà c'est du 0x et quand on a l'habitude des mousses ça fait vraiment bizarre! Faut aimer le son et le toucher sec. D'autre part c'est léger presque trop et du coup ça dérègle le coup droit. Bon c'est sûr qu'avec de l'entraînement tout se règle après mais faut persister!
Après niveau efficacité le terminator me fait vraiment penser au Giant 612, en légèrement "plus facile", moins bondissant. Les démarrages sur balle coupées sont faciles, les balles dures à relever pour l'adversaire mais j'ai un peu plus de mal avec les blocs. Cependant Mon essai a été trop court pour avoir un avis définitif.
En conclusion, je ne poursuis pas l'essai pour l'instant mais je ré-essaierai sans doute plus tard avec un bois plus lourd

Dimanche 17 Novembre 2013 15:58

Citation de PASQUALITO :
Je suis plus a l'aise qu'avec l' Orthodox dans le petit jeu

Souvent imité jamais égalé ! Émoticône

Dimanche 17 Novembre 2013 17:59

Je confirme les balles flottantes façon PL pour avoir subit les cachous de Pasqualito (que je salue) à l'entrainement , en tout cas plus efficaces que ceux de mon DG qui m'a particulièrement déçu au cours de la compet. vendredi soir ...

Dimanche 24 Novembre 2013 20:56

Est-ce vraiment différent à utiliser quand on viens d'un picot long ?
Piconeverdie tu as essayé ?

Dimanche 24 Novembre 2013 22:36

Citation de martien :
Est-ce vraiment différent à utiliser quand on viens d'un picot long ?
Piconeverdie tu as essayé ?

Non en tout cas moi j'ai pas changé grand chose à ma gestuel Pl;

Dimanche 24 Novembre 2013 22:43

On passe facilement d'un pl au Terminator.
On prend plus l'effet, mais on frappe plus facile comme avec un soft.

Lundi 25 Novembre 2013 00:28

Non Martien, je ne l'ai pas utilisé, je me suis entraîné avec PASQUALITO qui testait le Terminator et effectivement il avait l'air facile sur les frappes soudaines (c'est sa façon de jouer avec le mi-long) et en plus ça flottait, une vraie saleté .

Mardi 26 Novembre 2013 12:15

Mmm… LE souci avec le Terminator pour moi, ce sont les blocs ! Très très difficiles à régler : je n'arrive pas à trouver une inclinaison de raquette qui les mettent facilement sur la table. Quand ils touchent par contre, ils ne reviennent pas : flottants et rasants, c'est impossible pour l'adversaire. J'y travaille, j'y travaille, mais c'est le seul point hard du bidule…
Et perso, j'ai testé un PL pour comparer dans la foulée (Blitzschlag) et ça m'a semblé vraiment simple d'utilisation mais tellement… mou ! 2 à l'heure et attaques typées mononucléose. Si cet avis de néophyte peut aider…
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Novembre 2013 14:52 par pingalex
pingalex

Mercredi 27 Novembre 2013 21:42

Salut a tous,
juste pour savoir, y-a-t-il moyen de bloquer et jouer avec a la manière d'un pl Ox ou avec une fine mousse par exemple? Et en attaque, est-il plus "facile"?

Prend-il les effets en retour de services?
TTC Manage - H177

Jeudi 28 Novembre 2013 09:17

Oui, tu peux jouer comme un picot ox, l'attaque est facile si tu as 'l'habitude d'un picot ox.
Il prend plus les effets qu'un pl, mais est plus performant en attaque.
Je trouve que c'est un mix entre l'orthodox (prend trop l'effet pour moi) et le Dr Evil (trop lent).
Comme toujours, le bois peut donner des sensations fort différentes.

Jeudi 28 Novembre 2013 13:20

Moi je ne trouve pas qu'il prends plus les effets que les PL à part quand il est neuf ce qui est logique mais après quelques heures de jeu tout rentre dans l'ordre.
Moi je le trouve délicat en bloc passif ou il est difficile de trouver la bonne inclinaison et le bon dosage,en bloc coupé ça va beaucoup mieux.
Très bien en attaque(mieux que pl) mais pas encore assez bien pour moi je vais retenté le coup avec l'essaie d'anti.
2
10
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements