Samedi 28 Juin 2014 06:19
Salut Je_ne_fraude.....Dimanche 29 Juin 2014 00:02
Ai testé le Terminator monté sur mon RE (et un adidas P7 en cd)... Je jouais avec l'allround premium 0.6mm jusqu'ici... Et bien, c'est une belle révélation pour moi! Les services (sauf les "bombes longs" qui terminaient tjs bas du'f) sont très simples a remettre soit juste derrière le filet, soit en poussette longue placée soit en attaque (mais là ai pas trouvé le "truc" encore), la défense est putôt génante si on prend bien la balle (le gars en face doit bien tirer pour remonter la balle) et les attaques placées sont très gênantes aussi... Bref un bon Ox qui permet unj jeu fort complet...Vendredi 18 Juillet 2014 18:24
Gilles, pourrais-tu nous donner quelques précisions quant au test que tu as effectué?Samedi 19 Juillet 2014 00:58
Samedi 19 Juillet 2014 14:05
Gilles.
Samedi 26 Juillet 2014 17:54
.
Samedi 26 Juillet 2014 19:52
c'est vraiment une plaque trop aléatoire et trop dépendante de la salle...Samedi 26 Juillet 2014 23:43
great_ptitho
Dimanche 27 Juillet 2014 02:54
Lundi 28 Juillet 2014 08:59
Plaque qui peut paraître aléatoire quand on n'y est pas habitué, mais après que du bonheur. Comme je l'ai déjà dit avant, il faut persévérer pour se rendre compte de ses possibilités, un brf essai n'amène à rien. La vitesse, elle varie dans des salles différentes, mais ni plus ni moins que d'autres plaques.Lundi 28 Juillet 2014 14:39
Lundi 28 Juillet 2014 15:36
Palette fermée si c'est en force. Je ne recule jamais, je sais pas très bien défendre.Lundi 28 Juillet 2014 20:28
Mercredi 30 Juillet 2014 14:15
Merci a Macpro d'être venu hier au club de diabolosyl et pingmasters ou nous avons tapé la balle ensemble avec nos terminator respectifs... Et je dois dire qu'il envoie avec dès que la balle est un peu trop haute! D'ailleurs je vais essayer de bosser le geste que lui fait avec (frappe palette fermée avec le bras plutôt qu'avec le poignet) car il est clair que c'est très très efficace!
Vendredi 01 Août 2014 10:47
Le bois a également beaucoup d'importance, comme avec tous les picots.Samedi 02 Août 2014 13:44
Bonjour , un petit up , je joue avec l'orthodox depuis 2 mois, dans quels conditions seraient il préférable d'utiliser le terminator que l'orthodox? ( j'ai lu les 13 pages et j'arrive pas à me décider)
Dimanche 03 Août 2014 10:41
J'ai joué également avec l'orthodox, le terminator est plus hybride (entre un pl et un court).Jeudi 07 Août 2014 23:34
Mwai Bon je suis tellement curieux que j'ai testé ce terminator , venant de l'orthodox je suis très très decu , l'orthodox pour mon jeu Fais tout en mieux .... Je m'explique le terminator est + proche du mi long voir meme du long que de soft Quand je pousse la balle montait ... Les blocs Sont aléatoires Alors que c'est mon point fort , je préfère aussi largement la gêne de l'orthodox Et le controle est bien meilleur avec l'orthodox , le petit jeu aussi d'ailleurs enfin très decu de cette plaque , si Vous voulez essayer un soft sans mousse pour jouer le même genre de jeu qu'un soft passez votre chemin c'est très typé mi long / long Quand même ... Je reste sur mon orthodox ah Oui j'oubliais l'attaque est + facile avec l'orthodox aussi je trouve , le terminator c'est + pour bidouller je trouveVendredi 08 Août 2014 00:34
test aussi ce soir du terminator et de l'orthodox (les 2 rouges sans mousse bien sûr)Vendredi 08 Août 2014 08:42
D'accord avec ton analyse, sauf sur un point :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements