Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests du DR NEUBAUER TERMINATOR: - Page 14

Vendredi 08 Août 2014 10:10

oui macpro et si je l'adopte (c'est pas gagné par rapport a l'orthodox), c'est le point sur lequel il va y'avoir le plus de boulot mais si le picot est maîtrisé, il doit faire très mal..

jouer un gars qui maîtrise le terminator (bloc,placement de balle, petite attaque...), bref en étant un peu actif, doit être un enfer

pressé de le retester...

Vendredi 08 Août 2014 10:56

Le problème de cette plaque, c'est qu'il faut beaucoup de temps pour la rentabiliser.
Un essai n'est souvent pas concluant, mais quand tu es habitué, les commentaires fusent du genre c'est quoi cette plaque de merde, c'est un picot court ou long?

J'ai hésité longuement avec l'orthodox, qui est très bien aussi, par contre j'étais trop actif avec un pl, le terminator permet des frappes actives comme avec un soft sans mousse et en bidouillage, il va se rapprocher d'un pl d'où la confusion du camp adverse.

Vendredi 08 Août 2014 11:22

Citation de Macpro :
Le problème de cette plaque, c'est qu'il faut beaucoup de temps pour la rentabiliser.
Un essai n'est souvent pas concluant, mais quand tu es habitué, les commentaires fusent du genre c'est quoi cette plaque de merde, c'est un picot court ou long?

J'ai hésité longuement avec l'orthodox, qui est très bien aussi, par contre j'étais trop actif avec un pl, le terminator permet des frappes actives comme avec un soft sans mousse et en bidouillage, il va se rapprocher d'un pl d'où la confusion du camp adverse.

+1

je sors du 799 sans mousse et j'ai pas été ridicule avec le terminator hier soir mais je sais qu'il y'a encore beaucoup de boulot mais la plaque a un grand potentiel

a voir si je l'adopte par rapport a l'orthodox

Vendredi 08 Août 2014 16:46

Je suis D'accord qu'on peut pas juger la plaque sur un test Mais les 1 eres sensations Sont très importants Et comme je le disais ce coté hybride est pour moi un désavantage ... Je m'explique , on peut démarrer comme avec l'orthodox Mais je trouve cela beaucoup + difficile Et la gêne est bien inférieur a un PL Et je le trouve pas + controlable qu'un grass d tec 0x que j'ai essayé la semaine passé donc Oui on peut tout faire Mais - facile qu'un soft Et - de gêne qu'un PL Donc pour moi aucun intérêt .. D'ailleurs même en gêne je le trouvais en dessous de l'orthodox Mais pour un jeu avec de la bidouille Et quelques démarrages pourquoi pas...

Vendredi 08 Août 2014 16:48

Je ne parle même pas du prix .....

Samedi 09 Août 2014 09:48

Le prix effectivement comme toujours chez Neubauer est prohibitif, j'ai eu la chance de le trouver d'occase pré découpé sur le forum pour 10 euros.

C'est vrai comme tu le signale, c'est moins facile qu'un soft, mais maintenant que j'y suis habitué, c'est de remettre un soft qui est difficile.

C'est également juste c'est moins gênant qu'un pl, mais son attaque est supérieure.

Par contre, je gêne plus avec le terminator, pour moi, il y a pas photo.

Cela dépend de ton style de jeu, comme toutes les plaques. S'est certain que l'orthodox est une bonne alternative et que chacun choisira en fonction de sons jeu et de ses attentes.

Samedi 09 Août 2014 12:34

Ah Oui c'est sur chacun trouve son bonheur !Content moi ce sera avec l'orthodox l'année prochaine Et je pense qu'il va être très sur a dètroner cette fois j'ai tellement de bonnes sensations!Content

Lundi 29 Septembre 2014 18:42

Essai prochain du Terminator en CD associé au PL phantom 012 ox en revers....

Lundi 29 Septembre 2014 20:15

Citation de antitop39 :

Un grand malade de plus !! Émoticône

Mardi 30 Septembre 2014 10:00

Une raquette de la mort, antitop39. (la tienne ou celle des autres?)
Dans le style malade, je teste actuellement orthodox en cd et terminator en revers

Mardi 30 Septembre 2014 12:21

Citation de sisic :
Citation de antitop39 :

Un grand malade de plus !! Émoticône

Un de mes adversaires de dimanche m'a dit : "tiens 2 picots !!"

Mais j'ai encore besoin de m'améliorer,Rire

Le terminator en CD m'apportera peut être plus de confiance que le 612 1.5 turbo actuel ?
à suivre

Jeudi 02 Octobre 2014 19:34

Très bonne surprise que ce Terminator en CD
Plus rapide pour moi que l'orthodox et très facile à déclencher en CD ( venant d'un 612 turbo, ce n'est pas difficile).
Balles fusantes et sûres, on peut quasiment tout frapper avec.

je pense le garder pour le reste de la saison

Vendredi 03 Octobre 2014 00:15

Citation de antitop39 :

Très bonne surprise que ce Terminator en CD
Plus rapide pour moi que l'orthodox et très facile à déclencher en CD ( venant d'un 612 turbo, ce n'est pas difficile). Balles fusantes et sûres, on peut quasiment tout frapper avec.
je pense le garder pour le reste de la saison

Étonnant en effet, ce Terminator en CD pour antitop39. D'habitude, le CD avec l'orhodox était peu souvent déclenché, certainement du fait de son côté aléatoire mais gênant... Là, hier soir, face à Antitop39, en comparaison, ce fût un "déluge" d'attaques CD avec ce Terminator... Reste à travailler ces attaques car un crabe manchot a besoin d'un peu de temps pour découvrir qu'il a un CD... Émoticône

Lundi 10 Novembre 2014 10:11

1ere compétition hier avec le Terminator en CD .: 2 perfs à 17 et 16 et une défaite à 15 : + 26 points dans la journée.
Le grass d tecs sur le revers est moins rapide associé au Terminator ox en CD mais l'ensemble est efficace, ce qui est le principal.

à suivre et à confirmer

Lundi 10 Novembre 2014 11:07

Citation de antitop39 :
1ere compétition hier avec le Terminator en CD .: 2 perfs à 17 et 16 et une défaite à 15 : + 26 points dans la journée.
Le grass d tecs sur le revers est moins rapide associé au Terminator ox en CD mais l'ensemble est efficace, ce qui est le principal.

à suivre et à confirmer

bravo à toi antitop39

la raquette de fou que tu as !!!!!!!!!

Lundi 10 Novembre 2014 11:50

Citation de remilb :
Citation de antitop39 :

à suivre et à confirmer

bravo à toi antitop39

la raquette de fou que tu as !!!!!!!!!

Merci...
J'ai eu droit hier à des commentaires de la part de mes adversaires peu élogieux à mon endroit...

du style " moi aussi je peux jouer avec des planches /raquettes de supermarché "
et d'autres remarques que ma mémoire a préfére oublié en fait....lool

Lundi 10 Novembre 2014 17:22

" moi aussi je peux jouer avec des planches /raquettes de supermarché "

ce qui est faux...
je suis certains que beaucoup de leurs cd ne passeraient pas le filet...

Lundi 10 Novembre 2014 18:21

Oui j'ai testé un jour un "picot supermarché" et pour le coup c'est injouable ( aucun contrôle), aucune vitesse...enfin rien à voir avec nos plaques ox.

Lundi 10 Novembre 2014 18:41

Citation de Tibhar1703 :
" moi aussi je peux jouer avec des planches /raquettes de supermarché "

ce qui est faux...
je suis certains que beaucoup de leurs cd ne passeraient pas le filet...

avec des raquettes supermarché, mon RV est potable mais en CD, c'est pas la peine...je passe pas le filet

Lundi 10 Novembre 2014 20:11

Citation de antitop39 :
Merci... J'ai eu droit hier à des commentaires de la part de mes adversaires peu élogieux à mon endroit... du style " moi aussi je peux jouer avec des planches /raquettes de supermarché " et d'autres remarques que ma mémoire a préfére oublié en fait....lool

Bah ! Quand un 17 perd un 14, il lui faut bien trouver une excuse à une telle contre et invoquer les plaques de merde ou un jeu de merde, c'est évidemment facile... Ayant joué ce joueur aussi , juste après Antitop39 et l'ayant un peu embêté mais sans le gagner, sniff..., je lui avais dit après match que jouer avec un PL 0x était loin d'être aussi facile qu'il le sous-entendait... Mais je ne crois pas qu'il était apte à le comprendre, tellement il était frustré par sa contre...
2
10
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements