Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

World Team Table Tennis Championships 2012 . - Page 6

Mardi 27 Mars 2012 22:03

Citation de anelo :
les abdos de karakasevic aussi sont classes Émoticône

Parce que tu les as vus ?? Émoticône
Cela dit, il compense largement par la qualité de son revers ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 27 Mars 2012 22:11

j'aimerais avoir son revers en effet... je lui laisse sa brioche Content
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 27 Mars 2012 22:52

Pas mal du tout Persson sur Ma Lin, même si ce derneir n'est pas le meilleur chinois actuellement.

L'ex champion du monde a toujours le toucher, l'intelligence de jeu, le placement de balle.....manque évidemment de puissance/physique pour tenir toute la durée d'un match.

Mardi 27 Mars 2012 23:06

http://www.youtube.com/watch?v=btZEes7hwrE&feature=plcp&context=C4175e00VDvjVQa1PpcFNDzupaDRfEDvDkcB2QEQeTvLrN0NKTtn8=

J'aimerai voir cette vidéo du Japon mais elle est bloquée.Quelqu'un aurait une astuce?

Mercredi 28 Mars 2012 06:47

Mercredi 28 Mars 2012 10:59

Citation de junibestcf :
Pas mal du tout Persson sur Ma Lin, même si ce derneir n'est pas le meilleur chinois actuellement.

L'ex champion du monde a toujours le toucher, l'intelligence de jeu, le placement de balle.....manque évidemment de puissance/physique pour tenir toute la durée d'un match.

Toutafé
Ma Lin est un joueur TRES rusé ! Avec un touché de balle extraordinaire, rien qu'a voir ses services et ses bloc coupé amortis me font halluciner Émoticône
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 28 Mars 2012 11:01

Citation de cowboy :
C'est parce que vous n'avez pas regardé la vidéo jusqu'à la fin, le russe explique tout lors de l'interview.

Il y dis quoi tu sais ? j'suis curieux de savoir pourquoi il y a eu des tensions avec Pistej
SLP au dessus de tous

Mercredi 28 Mars 2012 14:14

Gauzy gagne le premier match sur ZWICKL Daniel 3-1.
Croise les doigts pour que la France gagne contre la Hongrie Content

Mercredi 28 Mars 2012 14:42

Citation de Marc_doz :
Gauzy gagne le premier match sur ZWICKL Daniel 3-1.
Croise les doigts pour que la France gagne contre la Hongrie Content

Hé, Marc, tu as le lien pour suivre le score en direct, stp ? Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 28 Mars 2012 14:48

oui : http://www.ittf.com/ittf_team_events/team_groups_of_6_web.asp?Tour_Code=2097&s_Event_type=MGTEM&Group_no=3
(Tu clic après sur le score 0-0 de France - Hongrie)

2-0 pour la France Content Manu gagne contre JAKAB Janos 3-0
Robinot est en train de perdre 2 sets a zero Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 14:49 par Marc_doz

Mercredi 28 Mars 2012 15:23

Wu Jiaduo vs Abbat Alice

www.ttimpossible.com

Mercredi 28 Mars 2012 16:06

Citation de Marc_doz :
oui : http://www.ittf.com/ittf_team_events/team_groups_of_6_web.asp?Tour_Code=2097&s_Event_type=MGTEM&Group_no=3
(Tu clic après sur le score 0-0 de France - Hongrie)

2-0 pour la France Content Manu gagne contre JAKAB Janos 3-0
Robinot est en train de perdre 2 sets a zero Pleurer

OK, SUPER ! Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 16:25

La france gagne 3-1 contre la Hongrie. Premier palier fait Content
Le plus dure reste a faire. On verra ca a 19h

Mercredi 28 Mars 2012 16:31

Citation de valere :
Citation de cowboy :
C'est parce que vous n'avez pas regardé la vidéo jusqu'à la fin, le russe explique tout lors de l'interview.

Il y dis quoi tu sais ? j'suis curieux de savoir pourquoi il y a eu des tensions avec Pistej

Approximativement, parce que je n'ai pas pratiqué le suédois depuis quelques semaines:
Le journaliste lui demande ce qui s'est passé, réponse:
" En fait c'est une histoire qui remonte à 2009 où il a fait un coin de table et où il s'est pas excusé!"

Mercredi 28 Mars 2012 16:47

Bonjour la maturité...
~Madness rules~

Mercredi 28 Mars 2012 17:12

Citation de ElBouleto :
http://www.youtube.com/watch?v=btZEes7hwrE&feature=plcp&context=C4175e00VDvjVQa1PpcFNDzupaDRfEDvDkcB2QEQeTvLrN0NKTtn8=

J'aimerai voir cette vidéo du Japon mais elle est bloquée.Quelqu'un aurait une astuce?

telecharge un logiciel style ultrasurf ou utilises directement un proxy

Mercredi 28 Mars 2012 17:14

J'ai noté un truc curieux : dans les vidéos présentant les matches de l'équipe de Chine, les tribunes sont presque vides, alors qu'elles sont pleines pour le match de la France contre la Corée.
Elles étaient pleines pour le match France -CdS, donc ça veut dire qu'il y a du public qui se déplace pour voir les matches, mais alors pourquoi les matches de l'équipe de Chine avec les 4 meilleurs joueurs du monde n'attirent pas plus de monde ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 28 Mars 2012 18:19

ça dépend peut-être de l'adversaire ? Je ne sais pas contre qui jouait la Chine, mais si elle joue que des mecs classés 200, on sait que ce sera une boucherie.

Et puis, on est en Allemagne, donc je pense que nos voisins viennent soutenir nos ptits Bleus. Et avec un défenseur sur la feuille de match, on sait qu'on aura du spectacle, à prendre en compte aussi Clin d'oeil

Mercredi 28 Mars 2012 18:50

Citation de sensei-kimono :
J'ai noté un truc curieux : dans les vidéos présentant les matches de l'équipe de Chine, les tribunes sont presque vides, alors qu'elles sont pleines pour le match de la France contre la Corée.
Elles étaient pleines pour le match France -CdS, donc ça veut dire qu'il y a du public qui se déplace pour voir les matches, mais alors pourquoi les matches de l'équipe de Chine avec les 4 meilleurs joueurs du monde n'attirent pas plus de monde ?

Parce qu'entre PSG-Lyon et FC Barcelone- FC Pessac je choisis le premier match...

Mercredi 28 Mars 2012 19:02

Citation de branqui :
ça dépend peut-être de l'adversaire ? Je ne sais pas contre qui jouait la Chine, mais si elle joue que des mecs classés 200, on sait que ce sera une boucherie.

Et puis, on est en Allemagne, donc je pense que nos voisins viennent soutenir nos ptits Bleus. Et avec un défenseur sur la feuille de match, on sait qu'on aura du spectacle, à prendre en compte aussi Clin d'oeil

Sur les vidéos que j'ai vu, les chinois jouaient la Suède à qui ils ont mis un 3 - 0 très sec (même si Ma Lin et Zhang Jike ont perdu un set chacun).
J'ai eu tout à l'heure un collègue pongiste (salement mordu lui, beaucoup plus que moi) et il m'a donné une explication qui, je pense, est la bonne : tout simplement l'horaire des matches ; les matches des chinois se déroulaient en pleine journée alors que la France jouait contre la CdS à 19h00, donc après les heures de boulot ; voilà certainement pourquoi il y avait beaucoup plus de monde en tribune.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
1
0
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos