Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

World Team Table Tennis Championships 2012 . - Page 5

Mardi 27 Mars 2012 07:07

Mardi 27 Mars 2012 10:28

C'est chaud à partir de 28:50 après la balle de match c'est limite!

Mardi 27 Mars 2012 11:53

merci encore pour la video actu ping qui nous permet de voir le resumé par le coach qui est tres itneressant
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mardi 27 Mars 2012 13:45

Ma Lin s'est promené contre Persson (46 ans), n'est-ce pas petit pois?

Mardi 27 Mars 2012 13:48

Citation de Petit pois :

Mais pas vraiment pour Wang Hao parce qu'à la coupe du monde par exemple, Wang Hao joue les 2 premiers set, et il gagne facile.. Après il a la flème de bouger ses 72 kilos...

Tu connais la marque de caleçon qu'il utilise ou le nombre de sucres qu'il met dans son thé?

Mardi 27 Mars 2012 14:24

Du très très gros fair play chez Skachkov. Ça sert à peine la main et ça chambre l'équipe adverse derrière. Je sais pas comment Pistej se retient de lui en coller une En colère

Mardi 27 Mars 2012 14:57

Citation de Meto :

J'espère que tu es ironique, Meto ! Émoticône
Je trouve que Persson a produit un niveau de jeu incroyable ! Il a manqué un peu de réussite et je ne pense pas que Ma Lin fût vraiment serein sur ce match !
Il est tout de même navrant de constater que c'est un vieux de la vieille, champion du monde il y a 21 ans !, le leader de son équipe........ Émoticône

Comme nos amis belges, les Suédois attendent la relève.
En tout cas, respect, Mr Persson ! Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 27 Mars 2012 15:07

Celui qui met le résumé du match Chen Weixing - Tristan Flore est un chef Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 27 Mars 2012 15:13

Citation de Fenriyl :
Du très très gros fair play chez Skachkov. Ça sert à peine la main et ça chambre l'équipe adverse derrière. Je sais pas comment Pistej se retient de lui en coller une En colère

C'est vrai, FenRiyl... Skachkov a un comportement plus que limite sur la fin. Y a-t-il un contentieux entre lui et Pistej ou l'équipe slovaque ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 27 Mars 2012 15:25

Je pense pas qu'il y ait de contentieux préalable entre les deux équipes mais Skachkov ou encore Shibaev (même s'il ne jouait pas sur cette rencontre) ne sont pas réputés pour être les mecs les plus délicieux à la table. Je pense que les Russes ont surtout eu tellement peur de rater complètement leur entrée dans la compétition (parce que quand t'as 4 joueurs dans le top 60 mondial, perdre la Slovaquie, c'est quand même une sacrée contre performance) que Skachkov a un peu pété les plombs.

Mardi 27 Mars 2012 16:13

C'est parce que vous n'avez pas regardé la vidéo jusqu'à la fin, le russe explique tout lors de l'interview.

Mardi 27 Mars 2012 16:39

Et il dit quoi de beau ^^ .....
XuXin

Mardi 27 Mars 2012 16:42

Citation de cowboy :
C'est parce que vous n'avez pas regardé la vidéo jusqu'à la fin, le russe explique tout lors de l'interview.

Personnellement, je ne parle pas russe ;(

Mardi 27 Mars 2012 17:12

Citation de Meto :

Pourquoi tu me dis ça ?

Citation de Meto :
Citation de Petit pois :

Mais pas vraiment pour Wang Hao parce qu'à la coupe du monde par exemple, Wang Hao joue les 2 premiers set, et il gagne facile.. Après il a la flème de bouger ses 72 kilos...

Tu connais la marque de caleçon qu'il utilise ou le nombre de sucres qu'il met dans son thé?

Euh nan mais il y a pleins de vidéos sur son poids qui ont été posté sur youtube ( interview de liu goliang, reportage etc etc ). Et comme je regarde beaucoup de vidéos de l'équipe de Chine et bien c'est impossible de pas être au courant.

Et puis il y avait marqué sur wikipedia un temps ( je sais, c'est pas une référence )

Mardi 27 Mars 2012 17:55

En tous cas la nouvelle table butterfly est classe... je sais on s'en fout, mais bon elle est classe...

Mardi 27 Mars 2012 20:44

les abdos de karakasevic aussi sont classes Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 27 Mars 2012 21:06

Mardi 27 Mars 2012 21:21

C'est du solide l'Allemagne !

Mardi 27 Mars 2012 21:41

Citation de Geca :

Merci pour la vidéo Geca, pas mal de beaux points
Voici un beau point de Ma Lin contre Persson
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 21:42 par ttromain

Mardi 27 Mars 2012 21:51

1
0
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos