Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

World Team Table Tennis Championships 2012 . - Page 3

Dimanche 25 Mars 2012 18:35

Dimanche 25 Mars 2012 18:40

Baum qui confirme qu'il est quand même pas dans une forme éblouissante en ce moment.

Dimanche 25 Mars 2012 18:52

Citation de Fenriyl :
Baum qui confirme qu'il est quand même pas dans une forme éblouissante en ce moment.

Pourquoi ne serait-il pas en forme ? car il gagne 3-2 contre Korbel alors qu'il aurait du gagner 3-0 ? Non moi je trouve que Baum joue à son niveau, c'est surtout Korbel qui a bien joué et du coup ça donne un match accroché (sauf le dernier set)

Dimanche 25 Mars 2012 19:10

Tout le monde sait que Korbel est encore capable de sortir des matchs de bon niveau de temps en temps. Pour avoir vu la rencontre en live, Baum était quand même pas super percutant et surtout assez médiocre et passif en remise. Après, heureusement que Korbel bouge plus très bien et était totalement inefficace à mi-distance sur ce match. Mais bon, ça correspond assez à la forme de l'Allemand depuis quelques mois.

Dimanche 25 Mars 2012 20:35

Putain mais que fait la fédé , il aurait pu retransmettre les matchs de l'équipe de france en direct sur FFTT TV mais non ...

Dimanche 25 Mars 2012 20:44

non mais c clair. Scandaleux de ne pas pouvoir les voir joueur.

Dimanche 25 Mars 2012 20:51

ils commencent a jouer a quelle heure les francais ou ont ils deja commencer? si oui savez vous ou ca en est ?

Dimanche 25 Mars 2012 20:53

Ils ont deja commencé.

Lebesson gagne sont premier match.
Et Gauzy est en train de jouer.

Dimanche 25 Mars 2012 20:54

avant de râler, il faut regarder la situation objectivement. Quand on prend en compte le fait que la fédé ne fait pas elle-même les retransmissions de la Pro A mais a un partenariat avec endirect.com et que les droits de diffusion des Championnats du Monde par équipe sont gérés par l'ITTF, la Fédé n'a rien à dire...
Et la France sans Mattenet, ça perd pas mal de son intérêt pour l'ITTF et le comité d'organisation. Donc on garde le peu de diffusion pour l'Allemagne et la Chine, rien de choquant là dedans. Faut enlever les œillères chauvines un peu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 20:58 par branqui

Dimanche 25 Mars 2012 20:55

merci et aucune retransmission possible alors ?

Dimanche 25 Mars 2012 20:59

simon gagne 3_0!!!!

Dimanche 25 Mars 2012 21:02

Citation de branqui :
avant de râler, il faut regarder la situation objectivement. Quand on prend en compte le fait que la fédé ne fait pas elle-même les retransmissions de la Pro A mais a un partenariat avec endirect.com et que les droits de diffusion des Championnats du Monde par équipe sont gérés par l'ITTF, la Fédé n'a rien à dire...
Et la France sans Mattenet, ça perd pas mal de son intérêt pour l'ITTF et le comité d'organisation. Donc on garde le peu de diffusion pour l'Allemagne et la Chine, rien de choquant là dedans. Faut enlever les œillères chauvines un peu...

Je suis d'accord. Par contre, on pourrait avoir les résultats en direct sans que ce soit bloqué 20 minutes sur 10-09 pour Gauzy au premier set...
J'espère que ca va s'arranger Content

Pour ceux qui veulent suivre et qui ne savent pas encore :
http://www.ittf.com/ittf_team_events/team_groups_of_6_web.asp?Tour_Code=2097&s_Event_type=MGTEM&Group_no=3

Et après vous cliquez soit sur le score, soit sur "Click here for details of Group C" pour avoir plus de détails.

Merci wilfried
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 21:03 par Marc_doz

Dimanche 25 Mars 2012 21:07

Dimanche 25 Mars 2012 21:10

Citation de Marc_doz :
Citation de branqui :

Je suis d'accord. Par contre, on pourrait avoir les résultats en direct sans que ce soit bloqué 20 minutes sur 10-09 pour Gauzy au premier set...
J'espère que ca va s'arranger Content

Complètement d'accord. Que l'ITTF ait à améliorer son système de live scoring, c'est sûr. Ce qui m'énerve, c'est de voir qu'on râle parce que la fédé ne filme pas nos matchs...

Dimanche 25 Mars 2012 21:13

moi ca m'énerve que ca t'énerve que je m'énerve Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 21:16

Citation de wilfried :
moi ca m'énerve que ca t'énerve que je m'énerve Émoticône

Nous énerve pas bordel :p
Demain, on pourra les voir jouer Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2012 21:18

que ce soit pas cool de pas voir nos Bleus jouer, ça se comprend. Moi aussi, ça me fait c.... Mais l'ITTF ne peut pas filmer en simultanée la quinzaine de table. Le truc énervant, c'était de t'en prendre à la fédé. Sur cette compète, elle n'a aucun droit.
Il y a peu de temps, on n'avait pas de retransmission live, donc il vaut mieux saluer la moitié pleine du verre que la vide.

Dimanche 25 Mars 2012 21:24

Quentin gagne 3-0

Victoire de la France 3-0 sur le danemark Content

Dimanche 25 Mars 2012 21:26

yes!!!!
bravo à cette jeune équipe de France. C'est bon pour le moral çà!

Dimanche 25 Mars 2012 21:29

Et Tapei gagne 2/1 pour l'instant contre la Corée ! Pour moi en dehors de la Hongrie et du Danemark, la poule va se jouer à rien.
1
0
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos