Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

World Team Table Tennis Championships 2012 . - Page 2

Samedi 24 Mars 2012 20:52

Mais tu oublies que c'est également le seul titre majeur qu'il manque à Zhang Jike ! Donc c'est pas gagné..
Mais c'est vrai que Wang hao ne se bouge pas lors des pros tours, tout comme Ma Lin d'ailleurs ! Ca ne les intéressent pas. Par contre lors des grandes occasions ils répondent toujours présent, contrairement à Ma long par exemple.

Samedi 24 Mars 2012 23:59

Ma Lin a tout gagné quasiment et puis il est vieux.
Wang Liqin a déjà commencé sa retraite forcée, bientôt autour de Ma Lin.

Mais pas vraiment pour Wang Hao parce qu'à la coupe du monde par exemple, Wang Hao joue les 2 premiers set, et il gagne facile.. Après il a la flème de bouger ses 72 kilos...

Et ça montre un peu l'écart entre les chinois et les autres, par exemple legout-Wang Hao à la coupe du monde, regardez les scores..

Dimanche 25 Mars 2012 00:17

Citation de Petit pois :
Ma Lin a tout gagné quasiment et puis il est vieux.
Wang Liqin a déjà commencé sa retraite forcée, bientôt autour de Ma Lin.

Mais pas vraiment pour Wang Hao parce qu'à la coupe du monde par exemple, Wang Hao joue les 2 premiers set, et il gagne facile.. Après il a la flème de bouger ses 72 kilos...

Et ça montre un peu l'écart entre les chinois et les autres, par exemple legout-Wang Hao à la coupe du monde, regardez les scores..


Doit on en rire ou en pleurer? Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 00:32

Dimanche 25 Mars 2012 00:35

Citation de Babacool :
Citation de Petit pois :
Ma Lin a tout gagné quasiment et puis il est vieux.
Wang Liqin a déjà commencé sa retraite forcée, bientôt autour de Ma Lin.

Mais pas vraiment pour Wang Hao parce qu'à la coupe du monde par exemple, Wang Hao joue les 2 premiers set, et il gagne facile.. Après il a la flème de bouger ses 72 kilos...

Et ça montre un peu l'écart entre les chinois et les autres, par exemple legout-Wang Hao à la coupe du monde, regardez les scores..


Doit on en rire ou en pleurer? Émoticône


là c'est une allusion à l'ancien poids de Wang Hao quand il faisait près de 90kilos et en Chine ils en parlaient très souvent à la télé... Donc c'était ironique.

Dimanche 25 Mars 2012 01:40


Dimanche 25 Mars 2012 12:44



Merci à Geca.

Dimanche 25 Mars 2012 12:48

Merci beaucoup à toi pour le sujet et pour les vidéos Micben! Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 13:06



merci à ttPoster

Dimanche 25 Mars 2012 13:46

Est ce que France-Danemark est télévisé sur ittv ou ailleurs?

Dimanche 25 Mars 2012 13:52

Pas sur ITTV en tout cas

Dimanche 25 Mars 2012 14:23

Vu qu'y a que deux tables télévisées, la seule rencontre du premier tour de la France qu'on verra sur ITTV, c'est demain à 19h contre l'Autriche. Dans ce premier tour hommes, à quelques rares exceptions près, c'est la Chine et l'Allemagne qui ont l'honneur des tables 1 et 2 sur toutes leurs rencontres.

J'espère donc qu'on verra fleurir quelques vidéos amateurs pour voir le reste des matchs (et que le reportage quotidien d'Actu Ping sera chiadé Clin d'oeil).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 14:24 par Fenriyl

Dimanche 25 Mars 2012 14:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 14:49 par Geca

Dimanche 25 Mars 2012 14:48

Dimanche 25 Mars 2012 15:02

Et bien, tu ne traîne pas Geca^^, merci Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 16:01

Dimanche 25 Mars 2012 16:17

Mais !!!! Dans le premier set, boll perd 9-5 et juste après on voit 8-7 Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 16:26

C'est parce que ça se joue en Allemagne, les locaux ont quelques privilèges.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 25 Mars 2012 17:25

Citation de Petit pois :
Mais !!!! Dans le premier set, boll perd 9-5 et juste après on voit 8-7 Émoticône


Le pointa été marqué par TB mais crédité à son adversaire (au niveau de l'affichage).
Cela a été rectifié et c'est pourquoi on ne comprend pas.....de suite.

Dimanche 25 Mars 2012 18:23

wang hao est très très TRES fort... mais zhang jike est au dessus, et ma long encore au dessus, meme si la difference est infine... il y a pas a chipotter, il suffit de rearder le classement mondial et tu seras qui est le meilleur, puis celui juste après etc... c'est comme en france, un N100 est plus fort qu'un N200 c'est incontestable, et pourtant le 200 peu battre le 100 sur une journée... et bas la c'est la meme chose... ;-) en conclusion, le classement il y a que sa de vrai !!!
1
0
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos