Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

World Team Table Tennis Championships 2012 . - Page 11

Jeudi 05 Avril 2012 15:04

Wang Hao c'est un joueur qui ne perd presque jamais contre les non chinois, à part en 2004 mais ryu était en très très grande forme avec un jeu de jambe exceptionnel.

wang hao est un petit peu plus lourd que ses compatriotes, c'est peut être ça qui cause ses défaites. C'est normal aussi vu qu'il envoie du lourd Émoticône

Pour moi celui qui a un problème de mental, c'est chen qi. Techniquement il est au niveau des mal long, wang hao. Mais il paraît très impulsif même s'il s'est calmé Émoticône . Aussi je le vois souvent en très douter.
Je me souviens sur un des rare match où il bat boll, chen qi avait l'air de vraiment trembler, ça se voyait qu'il stressait beaucoup ; c'est plutôt rare pour un pro.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 05 Avril 2012 22:10

Citation de nick-nack :
et des vidéos plus courtes?

Tu prends ton PC, tu vas sur Internet, et tu vas chercher les vidéos pour nous... Émoticône

Jeudi 05 Avril 2012 22:12

Wang Hao était immature en 2008.
1h avant de la finale de pekin il a appelé une dizaine de fois c'est fois sa mère sans pouvoir parler.
Niveau mental on aurait pu voir un joueur de r3 jouer.

Il a beaucoup mûri et maigri ( à pekin il faisait 81 kilos ! ). Son mental est meilleur mais dire que Ma Long l'est c'est faux.
Qui a gagné aux championnats du monde à Rotterdam en 2011 la demi-finale Wang Hao- Ma Long ?

Bah Wang Hao. Mais il joue bien contre Ma Long quand même. Zhang Jike c'est autre chose. Un gros robot.

Et puis on peut voir par exemple Ma Lin et Wang Hao qui sont techniquement au même niveau que Ma Long ou Zhang Jike mais ils ont plus l'envie.
Cf finale de la coupe du monde. Wang Hao a la flemme de se bouger. Les J.O c'est le seul truc qui lui manque, il les aura et puis on le verra plus.

Jeudi 05 Avril 2012 23:00

Je ne sais pas ce qui te fait penser avec certitude qu'il les aura (les JO).Les JO c'est vraiment particulier, c'est le titre le plus convoité, c'est tous les quatre ans. C'est vrai qu'il n'y a pas tous les chinois comme aux Championnat du Monde...mais n'oublions pas que Wang Liquin qui a quand-même on peut dire dominé le ping pendant quelques temps n'a jamais remporté l'or aux JO en simple.
Puis des "arguments" du genre "il a la flemme"... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Avril 2012 23:01 par Meto

Jeudi 05 Avril 2012 23:38

Oui les arguments du genre il a la flemme sont malheureusement les plus vrais. Si t'as regardé la finale de la coupe du monde à Paris ? Les 2 premiers sets il bouge et il gagne. Apres on dirait qu'il était blasé. Ou on peut sortir la demi finale de la coupe d'asie. 3 balles de match qui joue pas ! Là c'est niveau mental aussi, ok. Mais dessus IL BOUGE PAS. Et dans une finale olympique c'est un peu différent.
Et je suis sûr qu'il les aura ces J.O
Ils sont convoités certe, mais qui à le niveau ? 2 !
Zhang Jike et Wang Hao. Plus simplement les 2 chinois.
Puis tu cites Wang Liqin, ok. Mais il était dans une génération distincte avec Waldner. Wang Hao, c'est entre les deux. Pas vraiment avec Ma Long ou Xu Xin ni réelement avec Ma Lin ou Wang Liqin.

J'ai déjà parier jeu de plaque avec un pote que Wang Hai va gagner.

Jeudi 05 Avril 2012 23:59

Alors sur 2 sets ou jusqu'aux balles de matchs il se bouge et là d'un coup il se dit: "Bof je n'ai plus envie"??!!ÉmoticôneIl avait que se le dire plus tôt, ça aurait abrégé ses souffrances d'être présent lors de ces matchs. Oui, tes arguments pour justifier ces défaites sont hilarants!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2012 00:10 par Meto

Vendredi 06 Avril 2012 00:12

Alors je justifie pas ses défaites mais si tu restes bornés c'est que tu n'as pas vu ce match là. Va le regarder et reviens après. Excuse moi de le voir aux 2 premiers sets hyper actifs, quasiment un tchoo à tous les points et............... Oh magie !!!!!!!!!! Il bouge plus du tout après. Tout calme...
Je dois peut être avoir de mauvais yeux parce que Meto dit que c'est faux.
Ils sont pas hilarants mes commentaires, c'est juste vrai !

Vendredi 06 Avril 2012 00:30



Voici le match en question en entier, avec les passages entre les points coupé.La seule chose que je voit, c'est Zhang Jike qui augmente sont niveau de jeu en faisant moins de fautes et en gênant beaucoup Wang Hao au avec ses services.
Dire d'un joueur pro qu'il à subitement "la flemme" surtout pour un joueur de la trempe de Wang Hao, en finale de coupe du monde, c'est effectivement pas très malin.

Vendredi 06 Avril 2012 00:36

non il ne hausse pas son niveau de jeu mais il bouge plus.
Et oui même les pro peuvent avoir la flemme, c'est la vie.

Vendredi 06 Avril 2012 09:15

Citation de Petit pois :
Alors je justifie pas ses défaites mais si tu restes bornés c'est que tu n'as pas vu ce match là. Va le regarder et reviens après. Excuse moi de le voir aux 2 premiers sets hyper actifs, quasiment un tchoo à tous les points et............... Oh magie !!!!!!!!!! Il bouge plus du tout après. Tout calme...
Je dois peut être avoir de mauvais yeux parce que Meto dit que c'est faux.
Ils sont pas hilarants mes commentaires, c'est juste vrai !


c est nimp ce que tu dis penser qu 'un mec balance une finale de coupe du monde ou de jo ou championnat du monde ! tu crois quoi ? les mecs sont des champions ont des egos de ouf s 'entrainent à la chinoise ( des conditions de souffrances que t imagine meme pas ) depuis qu ils ont 4 ans et tu te permets de dire qu il a la flemme, ca ne tient pas 3 secondes.
arm the homeless

Vendredi 06 Avril 2012 09:43

Excusez moi de dire ce que je vois.
Il bouge pas ses fesses, bah je constate.



Et j'imagine très bien dans quelles conditions s'entraînent les chinois, ayant moi même fait un stage en Chine.

Vendredi 06 Avril 2012 10:19

Citation de Petit pois :
Wang Hao était immature en 2008.
1h avant de la finale de pekin il a appelé une dizaine de fois c'est fois sa mère sans pouvoir parler.
Niveau mental on aurait pu voir un joueur de r3 jouer.

Il a beaucoup mûri et maigri ( à pekin il faisait 81 kilos ! ). Son mental est meilleur mais dire que Ma Long l'est c'est faux.
Qui a gagné aux championnats du monde à Rotterdam en 2011 la demi-finale Wang Hao- Ma Long ?


Bah Wang Hao. Mais il joue bien contre Ma Long quand même. Zhang Jike c'est autre chose. Un gros robot.

Et puis on peut voir par exemple Ma Lin et Wang Hao qui sont techniquement au même niveau que Ma Long ou Zhang Jike mais ils ont plus l'envie.
Cf finale de la coupe du monde. Wang Hao a la flemme de se bouger. Les J.O c'est le seul truc qui lui manque, il les aura et puis on le verra plus.


Donc Wang Hao perd en 2008 parce qu'il est gros, pas mature et que sais-je d'autre, en revanche que Ma Long soit de retour de blessure à Rotterdam ça semble t'échapper complétement.

Et si Wang Hao n'est pas mature en disputant sa deuxième finale de JO, je ne sais pas qui peut l'être... C'est dingue comme tu peut avoir des œillères dès qu'il s'agit de Wang Hao. Mais je dois avouer que ça anime bien le forum Émoticône

Je te fais un résumé simplifié de la chronologie Wang Hao/Ma Long/Zhang Jike telle que je l'ai vue:

1/ Ma Long domine nettement le tt mondial
2/ Ma Long se blesse
3/ Wang Hao prend péniblement la direction des opérations, avec assez peu d'autorité pour permettre à un Timo Boll de devenir N°1 mondial
4/ Ma Long revient timidement
5/ En l'absence de vrai taulier chez les chinois Zhang Jike explose
6/ Ma Long revient à son meilleur niveau et redomine le tt mondial, seul Zhang Jike en très grand forme semble capable de lui disputer sa place.

De mémoire. J'ai peut être inversé 3/ et 4/. Pour moi Wang Hao aurait du être champion du monde en 2011 mais il a laissé exploser Zhang Jike qu'on n'attendait pas forcément. Encore une preuve pour moi que Whang Hao est un super joueur, régulier, mais n'a pas le mental pour être en champion olympique en puissance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2012 11:19 par service-camping

Vendredi 06 Avril 2012 10:31

Citation de Petit pois :
Excusez moi de dire ce que je vois.
Il bouge pas ses fesses, bah je constate.



Et j'imagine très bien dans quelles conditions s'entraînent les chinois, ayant moi même fait un stage en Chine.

Rire
arm the homeless

Vendredi 06 Avril 2012 10:53

Citation de service-camping :
Encore une preuve pour moi que Whang Hao est un super joueur, régulier, mais n'a pas le mental pour être en champion olympique en puissance.

C'est exactement ce que je pense.

Vendredi 06 Avril 2012 11:18

Et comme ç'a été dit plus tôt, le fait que Zhang ait fait beaucoup moins de fautes, se soit adapté et ait changé son service, ça ne compte pas dans le résultat du match ?
L'excuse du type blasé, désolé mais ça ne tient pas. Si ça le fait chier de jouer, autant qu'il ne vienne pas à la table et qu'il invente une blessure. Sur un match de Pro Tour, pourquoi pas, mais en finale de Coupe du Monde, avec un gros chèque à la clé, désolé, mais c'est un peu gros...

Et un Ma Long qui revient juste de blessure à Rotterdam, c'est pas non plus à oublier. Wang Hao est un super joueur, mais qui est plus un Poulidor qu'un Merckx.

Vendredi 06 Avril 2012 11:21

Citation de branqui :
Et comme ç'a été dit plus tôt, le fait que Zhang ait fait beaucoup moins de fautes, se soit adapté et ait changé son service, ça ne compte pas dans le résultat du match ?



Émoticône C'est juste une leçon tactique ce match...

Vendredi 06 Avril 2012 15:01

Petit Pois, je ne veux pas avoir l'air de m'acharner mais...
Si tu sais à peur près dans quelles conditions s'entraînent les Chinois, tu sais que c'est un aquarium à requins et que celui qui n'a pas le niveau - physique, mental ou autre - est éjecté !
Il y a tellement de joueurs qui poussent au portillon qu'un leader comme Wang Hao ne peut se permettre de donner le moindre signe de faiblesse. Sinon, c'est la porte !

Cela dit, pour joueur aux pronostics JO, je vois Zhang Ji Ke vainqueur. C'est la raison qui parle.
Le coeur dirait Joo Se Hyuk vainqueur, d'autant qu'il a déjà battu tous les Chinois au moins 1 fois (dont Zhang 4-0 il n'y a pas si longtemps), mais ce ne serait pas raisonnable ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 06 Avril 2012 17:24

C'est un groupie...c'est touchant/marrant mais cela lui enlève toute objectivité!

Vendredi 06 Avril 2012 18:00

Citation de service-camping :
Citation de Petit pois :
Wang Hao était immature en 2008.
1h avant de la finale de pekin il a appelé une dizaine de fois c'est fois sa mère sans pouvoir parler.
Niveau mental on aurait pu voir un joueur de r3 jouer.

Il a beaucoup mûri et maigri ( à pekin il faisait 81 kilos ! ). Son mental est meilleur mais dire que Ma Long l'est c'est faux.
Qui a gagné aux championnats du monde à Rotterdam en 2011 la demi-finale Wang Hao- Ma Long ?


Bah Wang Hao. Mais il joue bien contre Ma Long quand même. Zhang Jike c'est autre chose. Un gros robot.

Et puis on peut voir par exemple Ma Lin et Wang Hao qui sont techniquement au même niveau que Ma Long ou Zhang Jike mais ils ont plus l'envie.
Cf finale de la coupe du monde. Wang Hao a la flemme de se bouger. Les J.O c'est le seul truc qui lui manque, il les aura et puis on le verra plus.


Donc Wang Hao perd en 2008 parce qu'il est gros, pas mature et que sais-je d'autre, en revanche que Ma Long soit de retour de blessure à Rotterdam ça semble t'échapper complétement.

Et si Wang Hao n'est pas mature en disputant sa deuxième finale de JO, je ne sais pas qui peut l'être... C'est dingue comme tu peut avoir des œillères dès qu'il s'agit de Wang Hao. Mais je dois avouer que ça anime bien le forum Émoticône

Je te fais un résumé simplifié de la chronologie Wang Hao/Ma Long/Zhang Jike telle que je l'ai vue:

1/ Ma Long domine nettement le tt mondial
2/ Ma Long se blesse
3/ Wang Hao prend péniblement la direction des opérations, avec assez peu d'autorité pour permettre à un Timo Boll de devenir N°1 mondial
4/ Ma Long revient timidement
5/ En l'absence de vrai taulier chez les chinois Zhang Jike explose
6/ Ma Long revient à son meilleur niveau et redomine le tt mondial, seul Zhang Jike en très grand forme semble capable de lui disputer sa place.

De mémoire. J'ai peut être inversé 3/ et 4/. Pour moi Wang Hao aurait du être champion du monde en 2011 mais il a laissé exploser Zhang Jike qu'on n'attendait pas forcément. Encore une preuve pour moi que Whang Hao est un super joueur, régulier, mais n'a pas le mental pour être en champion olympique en puissance.



Oui Ma Long est moins bon que Wang Hao, peut être pas pour Zhang Jike.
Ma Long n'est pas présent pour les grands rendez vous ! Tu peux me dire pourquoi ?
D'accord il gagne les pro tours avec Zhang Jike ( n'oublions pas Xu Xin )
Ma Long ne sera JAMAIS champion olympique ! Peut être du monde et encore... Il n'a pas le mental !

Wang Hao je suis d'accord c'est ce qu'il lui manque. Il est trop faible mentalement !
Mais comment expliques-tu que lors d'un match EN FINALE DE COUPE DU MONDE, il bouge et gagne aux 2 premiers sets ! Ensuite il ne bouge plus et il perd ! Explique moi stp !
Et la flemme c'est un image.


Ma Long se blesse ok, mais Wang Hao a toujours été au-dessus de lui. C'est irréfutable.
Oui il était trop immature, confirmé par SA MERE, même lui a avoué être trop jeune et pas prêt. Mais à Pekin il est tombé sur Ma Lin qu'il déteste aussi.

Et excuse moi, mais si Zhang Jike est à ce niveau en ce moment c'est sûrement pas à cause de Ma Long ou de Wang Hao. Il est brillant c'est tout.


Je veux te dire aussi que gagner l'open du qatar ou de slovenie met beaucoup moins de préssion que d'être à Pekin ( qu'en t'es Chinois ) en finale des J.O
Tu dis que Wang Hao n'a pas le mental, je suis d'accord. Mais Ma Long n'en a pas non plus.
Puis tous les matchs quasiment des Wang Hao / Ma Long / Zhang Jike se jouent à pas grand chose.


Désolé si je suis pas très clair ou organisé dans mon commentaire mais c'est assez difficile de s'organiser devant plusieurs personnes qui sont contre mon opinion.
Mais j'aime bien Émoticône

Les pronostics mais désolé tom, je pense que tu sais aussi bien que moi que cela ne veut rien dire.



Et aussi, d'accord, si tu regardes dans le classement mondial tom, on ne voit pas 45 chinois dans le top 50
Tu as déjà Wang Liqin qui est en retraite forcée, Ma Lin c'est pour bientôt, Wang Hao jusqu'aux J.O de 2016 je pense. Chen Qi n'a jamais été vraiment bon pour un chinois.
Il reste Xu Xin, Ma Long ( qui n'a pas de mental lui aussi ) et Zhang Jike.


Citation de Meto :
C'est un groupie...c'est touchant/marrant mais cela lui enlève toute objectivité!



Tais toi et je suis poli parce que c'est avec ce type de commentaires super constructif et intéressant ( ironie ) qu'on va avancer dans le sujet. T'es pas d'accord ok mais si c'est pour poster ça et bien tu me fais perdre 5min de ma vie et tu as perdu 5 min de ta vie.
Alors Chuuuuuuuuuut stp !

Vendredi 06 Avril 2012 18:01

Citation de kaisernonoss :
Citation de Petit pois :
Excusez moi de dire ce que je vois.
Il bouge pas ses fesses, bah je constate.



Et j'imagine très bien dans quelles conditions s'entraînent les chinois, ayant moi même fait un stage en Chine.

Rire


^^
1
0
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos