Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

World Team Table Tennis Championships 2012 . - Page 7

Mercredi 28 Mars 2012 19:09

Citation de cowboy :
Citation de sensei-kimono :
J'ai noté un truc curieux : dans les vidéos présentant les matches de l'équipe de Chine, les tribunes sont presque vides, alors qu'elles sont pleines pour le match de la France contre la Corée.
Elles étaient pleines pour le match France -CdS, donc ça veut dire qu'il y a du public qui se déplace pour voir les matches, mais alors pourquoi les matches de l'équipe de Chine avec les 4 meilleurs joueurs du monde n'attirent pas plus de monde ?

Parce qu'entre PSG-Lyon et FC Barcelone- FC Pessac je choisis le premier match...

Tu veux dire que le match Barça - FC Pessac serait un peu déséquilibré ?
D'un autre côté, les rencontres Chine - Suède et France - CdS se sont toutes les 2 terminées sur le même score : 3 - 0 pour l'Asie. Seule consolation pour les spectateurs, la rencontre Joo - Robinot a peut-être été un peu plus longue que les autres.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 28 Mars 2012 19:15

HAHA le bruit de la raquette de Tristan Flore ... C'est pathétique ................ Émoticône
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 28 Mars 2012 20:46

Mercredi 28 Mars 2012 21:03

Une Szocs ... de choc ... dans l'premier set!
Merci pour le match, Geca
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Mars 2012 21:12

Citation de bible :
Une Szocs ... de choc ... dans l'premier set!
Merci pour le match, Geca

De rien bibleClin d'oeil

Mercredi 28 Mars 2012 21:25

Dans la video actu ping on nous présente Mathieu Gauzy .....
MDR !!!!!

Mercredi 28 Mars 2012 22:01

Elle était malade, la p'tite Bernadette ?
D'habitude, à chaque point, elle hurle sur 3 octaves !
En tout cas, elle a produit un niveau de jeu intéressant, chapeau.

Quant aux services de Ding Ning, waouuuh ! ça doit tourner sévère ! Émoticône

Au fait, MERCI GECA !
Tu es un chef ! Émoticône Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 28 Mars 2012 22:13

Merci Maikeul mais même avec Ultrasurf ça marche pas...HELP!

Mercredi 28 Mars 2012 23:54

Elle a un niveau de jeu très intéressant pour une jeune fille qui vient de faire 17 ans. Après pour les hurlement, c'est insupportable. heureusement contre Ding Ning on dirait qu'elle a la voix cassée! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 00:28

Je me régale à revoir Karakasevic et son touché magique à 37 ans. Le match hier contre Gao Ning c'était hallucinant, comme d'hab tout le temps à râler, gesticuler, se parler et parler au banc! Émoticône Il a reçu un carton jaune, il est allé voir l'arbitre, j'avais l'impression qu'il allait lui en coller une. Émoticône Sacré caractère slave!
Ce qui me soûle vraiment c'est l'arbitrage.Entre les dysfonctionnements fréquents de leur système de comptage électronique; les rappels pour lancer la balle au service verticalement aléatoires (et oui dans ce cas il faudra le faire à pratiquement tout le monde car 80% font pareil!!!). C'est une hypocrisie totale!

Jeudi 29 Mars 2012 07:38

Jeudi 29 Mars 2012 07:48

C'est vrai qu'il va falloir faire quelque chose pour le service. D'ailleurs j'ai l'impression d'etre dans une autre galaxie quand je vois l'arbitrage. Les arbitres ont 75 ans, viennent avec leurs instruments mesurer les raquettes de partout, pour quelqu'un qui ne connait pas cela ne contribue pas à ce que le ping ait enfin une image de sport plus que de loisir.
Pour sensei kimono oui je parlais du déséquilibre. Mais tu as raison le seul match équilibré de la France a été vs Taïwan, donc ce n'est pas la raison.

Jeudi 29 Mars 2012 10:32

Geca et micben78, merci à vous 2 pour toutes ces vidéos. Super.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 29 Mars 2012 10:34

Citation de Meto :
Je me régale à revoir Karakasevic et son touché magique à 37 ans. Le match hier contre Gao Ning c'était hallucinant, comme d'hab tout le temps à râler, gesticuler, se parler et parler au banc! Émoticône Il a reçu un carton jaune, il est allé voir l'arbitre, j'avais l'impression qu'il allait lui en coller une. Émoticône Sacré caractère slave!

Moi aussi, j'aime beaucoup voir jouer ce joueur.
Où est-ce que tu as vu la vidéo de son match contre Gao Ning ?

Jeudi 29 Mars 2012 12:23

Sur le site ITTV. Men's Team Round 4 SINGAPORE vs SERBIA Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 12:32

Citation de Meto :
Sur le site ITTV. Men's Team Round 4 SINGAPORE vs SERBIA Émoticône

Yep, got it, thank you very much, buddy ! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 13:42

c'est vrai merci Geca et Micben78!!!! On se régale

Jeudi 29 Mars 2012 21:39

Superbe match entre Par Gerell et Marcos Freitas, a ne rater sous aucun prétexte !!

Jeudi 29 Mars 2012 21:50

De rien pour les vidéos,merci beaucoup à vous pour les commentaires! Émoticône

4:36Clin d'oeil

Jeudi 29 Mars 2012 22:05

1
0
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos